Nouveaux joueurs - questions diverses - SVP

Répondre
Partager Rechercher
merci pour vos réponses

les dragons me faisaient rire avec leur politique justement, mais je pense clairement que la grande majorité des joueurs actifs finissent par test les 3 factions!

ps: si un futur parrain actif chez les dragons ou les Illu a encore une période de test à faire tourner
Citation :
Publié par Twiggy
mais je pense clairement que la grande majorité des joueurs actifs finissent par test les 3 factions!
Tu penses mal, chez les illu, les rerolls dragons et templiers sont juste des mules pour stocker les fragments d'antre
Citation :
Publié par Peredur
Mes rerolls templier et dragon, je ne joue jamais avec, car les pnjs et les rapports de mission de ces factions n'ont aucune saveur après avoir vu les Illu.
+1

la Kristen me fait énormément rire... et puis j'ai l'impression d'être dans Nikita (la série) quand je suis dans le labyrinthe
Citation :
Publié par edhiltir
Tu penses mal, chez les illu, les rerolls dragons et templiers sont juste des mules pour stocker les fragments d'antre

Karma à un avis plus sensé, même si edhi et lui font parti de la même guilde, l'autre est clairement orienté. Je pense qu'il cherche à se racheter une crédibilité au sein de sa propre guilde...

(Oui chers modérateurs, ceci est un troll, mais sensé être fun, vu que je suis off de cette guilde et que je cherche bassement à recruter.)


Bienvenu chez les illus en tous cas!
Mmmh?...

Nb: Mais comme vous devez déjà le savoir, si vous voulez survivre dans ce monde et comprendre où vous avancez, les secrets des 2 autres camps sont importants...

Les codes des rapports du Dragon (L'homme sans nom s'appelerait il Takeru? Si vous ne voyez pas de quoi je parle, pas grave, c'est juste une hypothèse perso ).
Les experiences dans le vieil hopital psy et les kidnappings organisés par Orochi (Dragon).
Les infos sur Vali et les enfants de la nurserie de Londres (notamment Emma...)(Templiers).
...
ah? je suis parti chez les Dragons, donc je risque de me retrouver seul? à vu de nez sa m'a l'air plutot fun, et aussi complex! dur de faire un choix d'arme d'entré de jeux

edit: en gros chaque chaque école de compétence dispose d'une spé tank, soutien et dps ?
Citation :
Publié par Twiggy
ah? je suis parti chez les Dragons, donc je risque de me retrouver seul? à vu de nez sa m'a l'air plutot fun, et aussi complex! dur de faire un choix d'arme d'entré de jeux

edit: en gros chaque chaque école de compétence dispose d'une spé tank, soutien et dps ?
Toutes les armes peuvent etre utilisées en DPS
3 armes ont une composante tank (Lame, Marteau, Chaos)
3 armes ont une composante heal (Griffe, Sang et Fusil d'assaut)
3 armes ont une composante support (Shotgun, Pistol, Elem)
Le principe est que tu as accès à tout le nexus (l'arbre de compétence de TSW), mais que tu ne peux t'équiper que de 2 armes à la fois. Chaque arme a par contre entre 1 et 2 orientations:

- fusil d'assaut: dps longue portée, soin (ponction, pour faire court, un leech, les dgts réalisés te soignent, toi ou ton groupe);
- Pistolets: dps moyenne portée, soutien (orienté soutien aux healers principalement);
- fusil à pompe: dps moyenne portée, soutien (orienté soutien aux dps et aux tanks);
- Elémentalisme: dps longue portée, et heu vaguement soutien, mais vite fait alors (buff dgts de groupe, et debuff des ennemis);
- Chaos: dps corps à corps, tank;
- Sang: dps longue portée, soin (barrières encaissant les dgts avant que ça n'entame les pv);
- Griffes: dps corps à corps, soin (principalement du HoT);
- Marteau: dps corps à corps, tank;
- Lames: dps corps à corps, tank;

Plus 3 "mini-arbres" non liés à une arme précise, un pour les tanks (augmentation d'aggro etc), un pour les dps et les healers (réduction d'aggro, boost dps personnel), et un utilitaire (petit soin personnel, déplacement etc).

Pour utiliser un pouvoir actif, il faut s'être équipé de l'arme auquel le pouvoir est associé. Les passifs quant à eux, sont totalement indépendants, et tu pourras parfaitement t'équiper d'un passif de fusil à pompe même si tu joues lames+marteau par exemple.

Quant aux factions, elles ne jouent en rien dans l'accès aux armes, au pouvoirs, ou aux compétences; tout ce qu'elles apportent, c'est un background, des fringues, et quelques quêtes uniques à la faction.
Citation :
Publié par Pyth
- fusil d'assaut: dps longue portée, soin (ponction, pour faire court, un leech, les dgts réalisés te soignent, toi ou ton groupe);
- Pistolets: dps moyenne portée, soutien (orienté soutien aux healers principalement);
- fusil à pompe: dps moyenne portée, soutien (orienté soutien aux dps et aux tanks);
- Elémentalisme: dps longue portée, et heu vaguement soutien, mais vite fait alors (buff dgts de groupe, et debuff des ennemis);
- Chaos: dps corps à corps, tank;
- Sang: dps longue portée, soin (barrières encaissant les dgts avant que ça n'entame les pv);
- Griffes: dps corps à corps, soin (principalement du HoT);
- Marteau: dps corps à corps, tank;
- Lames: dps corps à corps, tank;
réponse parfaite, merci (vous pouvez ajouter se genre d'info pour la faq!)
Cela fait quelques jours que je suis dans les carpates... et je ne croise personne (à différente heure de la journée)... est-ce que le jeu se vide ou est-ce une zone peu fréquentée svp ?
l'écrémage sans doute, tu n'as plus tous les types qui testent et qui n'accrochent pas. M'enfin ça m'étonne un peu quand même, vu que c'est une zone de farm assez classique.
Citation :
Publié par sebd76
Oui pour KIngsmouth je suis d'accord mais dans les carpates... les joueurs n'aiment pas la neige ?
Si en générale tu vois les joueurs pour la 1.7
Ben en fait, c'est un peu normal ... a Kingsmouth, les gens sont dispersés entre les quetes et Polaris Normal ...

En Transylvanie, les gens sont dispersés entre les quetes, les donjons elites/NM, le PvP, les scenarios, les antres, les spots de farm etc etc
Bonsoir!

Je viens de recevoir un mail concernant une réduction de 50% sur "The Secret World: Massive Edition" qui contient a peux prés tous je crois c'est a dire les "issue" 1 à 7 ainsi que 3 truc en plus

- Les 7 armes de débutant avec a premiere vue de bonne stats et de bon skin

- 5 XP Potion (100% Xp en plus pendant 8H)

- Un truc pour gagner des points d'abilitées en plus a premiere vue

Donc vu que j'ai pu faire un peu la béta de TSW (y'a déjà un moment) c'était plutôt pas mal mais j'était un peu perdu dans les build je dois avouer (j'ai découvert vers la fin que je pouvais avoir deux armes et tout fin bref) mais j'aimerais avoir votre avis sur ce pack qui a l'air pas mal mais vu qu'il donne accés au "Issue" 1 à 7 et que je viens de voir que l'épisode 8 viens de sortit le 8/11 esque ça vaut le coup?

Bon après c'est quand même 50% de réduc donc ça passe de 60e a 30e d'aprés leur site et en plus ya 30jours de membership ce qui a l'air d'etre VIP je pense
Citation :
Publié par Take
mais vu qu'il donne accés au "Issue" 1 à 7 et que je viens de voir que l'épisode 8 viens de sortit le 8/11 esque ça vaut le coup?
Les épisodes sont cumulatifs, ils ne remplacement pas le contenu précédent et aucun n'est indispensable (sachant que les épisodes 1 à 4 sont inclus dans le jeu de base, puisque sortis gratuitement à l’époque). Et il y a un intérêt a refaire régulièrement les épisodes 5 à 7 (puisque ce sont des missions d'insigne). L’épisode 8 aussi, mais le format est différent (le CD des scénarios n'est pas le même que celui des missions classiques et est prevu pour debloquer des augmentations, une nouvelle roue rattachée aux skills alors que les insignes sonts liés aux équipements)

En tout cas, pour 30€ je pense que ça vaut le coup. Mais tu peux, peut-etre, avant de te lancer, tester le jeu gratuitement pendant 72H .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés