[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Hein? Je suis catalogué comme pro Xbox? C'est une vraie question hein, parce que j'ai jamais eu pour projet d'acheter la Xbone, et que j'ai actuellement une PS3 et une Vita à la maison (et plus d'Xbox, que j'ai donné à un pote)

Concernant les manettes moches bah... J'ai un fightpad (design mega drive) Street Fighter x Tekken avec Poison Ivy dessus
J'ai aussi une manette MLG qu'est vraiment très moche, et pourtant ce sont les deux manettes que j'utilise le plus donc nan, si c'est fonctionnel j'osef un peu que ce soit moche.

Mais sérieux, j'suis vraiment perçu comme un fan Xbox alors que j'ai pas posté depuis les conférences E3?
heu non, c'est juste que je trouvais votre acharnement contre ce plastique assez violent. Rien a voir avec le fait d'être pro truc ou pro machin.

D'ailleurs pour Dunta j'avais pas fais le lien non plus, jusqu'a ce que je lise quelque uns de ses anciens messages.

M'enfin, les goûts, les couleurs, toussa..
Citation :
Publié par Gao-
D'ailleurs pour Dunta j'avais pas fais le lien non plus, jusqu'a ce que je lise quelque uns de ses anciens messages.
Cherches pas, je suis catalogué pro Microsoft (alors que je possède des machines Sony sous ma télé mais np) alors vu les remarques assassines qu'on me renvoie, j'ai tendance à un peu surjoué.
Bref, mon ressenti est ce qu'il est et j'ai encore, heureusement, le droit de l'exprimer. Et puis ça donne l'occasion aux Maug & co de s'y donner à coeur joie donc tant mieux.

En fait, je me demande si je serais pas un peu plus modéré et surjoué si vous faisiez pas exprès de me tomber dessus à chaque fois...
Vous vous rendez compte qu'une manette officielle n'est pas une manette haut de gamme n'est-ce pas? Ce sont des manettes faites pour être rentables à la vente au détail.

Après perso je n'ai aucun soucis avec la manette, à vrai dire je n'ai aucun soucis avec aucune manette. Je n'ai jamais compris les avis tranchés sur les manettes vu que c'est de la simple adaptation au périphérique.
Citation :
Publié par Dunta
(alors que je possède des machines Sony sous ma télé mais np)
J'adore cet argument foireux que tout fanboy utilise (Je l'ai utilisé aussi )
Bref, cela ne veut rien dire.J'ai beau avoir des consoles Nintendo, Sony, Sega (voir même Atari) sous mes TV je suis et je resterais un Fanboy PC-Engine jusqu'a la fin
De toute façon avoir un avis tranché sur une manette en jouant 30min/1h sur un jeu ce n'est pas vraiment possible. J'ai mis du temps à m'adapter au sticks (régler la sensibilité sur les différents jeux), aux nouveaux select/start/share, aux gâchettes et à la tenir correctement ou m'habituer aux matières/

Citation :
Publié par Kuldar
Et OMFG le Joel Banderas.
http://i.minus.com/i1q9EI4Y3wKd5.gif
Un des seuls bons moments de ces VGA
Citation :
Publié par Gao-
Y aurait une bonne âme qui pourrait expliquer en quelques mots le délires des VGX avec le gif Joel ?

Merci bien
Naughty Dog a reçu le prix du meilleur studio de l'année au VGX (anciennement VGA) hier soir. Comme tout ceux qui ont reçu un prix, ils l'ont reçu à l'avance et ont préparé une petite vidéo de remerciement. A la fin de celle de Naughty Dog, ils ont refait avec Joel le mème Banderas issu du film Assassins qui a été particulièrement populaire sur NeoGAF durant toute la période d'attente de sortie de la PS4.

http://abload.de/img/0320_mmc8e.gif

Dernière modification par Kuldar ; 09/12/2013 à 23h56.
Ok, tout s'explique Merci !

J'suis pas un régulier de Neogaf, mais ce site a l'air ultra populaire :<

faudrait que j'aille y faire un tour un jour :3
J'espere qu'on aura une compilation des meilleurs moments de Joel McHale. Je cherche la partie ou il demande à Tim Schaeffer combien aura coûté aux backers Elijah Wood.



"name one game that you like, other than all of them"
Citation :
Publié par Kuldar
N'y va pas, depuis que j'y suis allé j'ai perdu bien trop de temps à le lire.
vu mon niveau d'anglais, j'vais pas y passer des heures

Sinon une chose : j'ai toujours pas d'abonnement PSN+.

Y a des plans intéressants pour un abonnement annuel, ou alors c'est 50e/an pour tout le monde ?
Citation :
Publié par Gao-
si je crédite mon compte PSN d'un abo psn+ 365 jours, c'est valable sur ma ps3 ET sur ma ps4 ?
PS3, Vita et PS4.(Et PSP dans une moindre mesure)
Entre Steam et le PSN+, on a beau dire ce qu'on veut, le jeu vidéo aura jamais été aussi accessible (financièrement)

Il me faudrait des journées de 48h pour faire tous ces jeux :3
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Et le meilleur, c'est qu'en passant par le site et pas par le store de la console, tu peux acheter les jeux des plateformes que t'as pas encore.

Genre j'avais 10 jeux PS3 avant d'avoir la mienne
J'ai trouvé l'utilisation du PS+ Web etait bien laborieuse moi, mais ça date de quelques mois, ça a p-e changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés