[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
Minuum passe en version 1.2 et supporte désormais le français ! https://play.google.com/store/apps/d...minuumkeyboard
Je viens de tester et c'est franchement pas mal. On a donc maintenant le français et l'azerty.
Ca nécessite un petit temps d'adaptation (faut bien se mettre en tête qu'on doit taper comme sur un azerty) mais le résultat est vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Linou
Je viens de tester et c'est franchement pas mal. On a donc maintenant le français et l'azerty.
Ca nécessite un petit temps d'adaptation (faut bien se mettre en tête qu'on doit taper comme sur un azerty) mais le résultat est vraiment pas mal.
J'ai le même avis que toi, la saisie m'a bluffée et en fait le plus dur c'est de se rappeler où sont les touches.

Citation :
Publié par Thorkas
Genre, on pourra dire "ok Google" ?
Essaye, tu verras bien !
Je vais me prendre le Nexus 5 finalement, mais je comprend pas trop un truc, sur Grosbill, LG fait une promo de 70€ sur le N5, mais le prix de départ étant à 450€ ( pour 16 gigas ) , je vois pas trop ou est la promo
Citation :
Publié par Focal
Je vais me prendre le Nexus 5 finalement, mais je comprend pas trop un truc, sur Grosbill, LG fait une promo de 70€ sur le N5, mais le prix de départ étant à 450€ ( pour 16 gigas ) , je vois pas trop ou est la promo
Passe par Google directement, pas de promo, mais le tel direct à 350€
Avec Minuum je fais souvent des espaces alors que je veux pas, parce que je dois essayer de taper trop vite. Par exemple "comment" le problème se pose sur le "e".
Et j'arrive pas à écrire "marche", à chaque fois que je veux appyer sur le bord du clavier le "m" ou le "a", ça tape la case à coté alors que j'appuie vraiment sur le bord de l'écran.

Bon, je vais essayer quelques temps, voir si ça va aussi bien que swype.
Un test sympa en français du Moto G :

C'est quasiment un Nexus en fait, je ne pensais pas à ce point.

Ya que 2 applications pré-installées et 0 surcouche. Motorola Migrate = migration de toutes les données d'un smartphone à un autre (plus évolué que ce qu'il y a par défaut sous Android), et Motorola Assist = automatisation de certaines tâches selon lieu/heure. Ca change des applications inutiles de chez Samsung/LG

edit : en fait ya l'application appareil photo qui a été refaite par rapport aux Nexus.

Dernière modification par N3o- ; 06/12/2013 à 22h54.
Putain mais faudrait apprendre un jour à faire des tests de moins de 20 minutes parce que t'as juste autre chose à foutre que de perdre ce temps sur un test vidéo d'un smartphone quoi... Enfin pour 95% des gens du moins...
Citation :
Publié par Npay tkt
Putain mais faudrait apprendre un jour à faire des tests de moins de 20 minutes parce que t'as juste autre chose à foutre que de perdre ce temps sur un test vidéo d'un smartphone quoi... Enfin pour 95% des gens du moins...
+1

Tu peux en plus facilement viré 3-4 min de blah blah inutile genre "l'objectif et la (nooooooon c'est vrai, je ne le vois pas dans la vidéo...), le plastique, bahhhhh c'est un simple plastique noir (Ha mais moi je veux savoir les % chimique du plastique sinon je ne le prend pas...), puis bon, la boîte est sympa, puis le chargeur est blanc nacré mais pas trop, puis le cordon et blanc lui aussi et vachement long, mais moins que le samsung mais plus que celui du htc, au même niveau que son cousin de razrHD (oui c'est cool, mais osef tu fou 2photos sur ton blog et c'est bon quoi), etc..."
Chacun son truc. Perso j'aime bien les formats compris entre 10 et 30 min. Plus court j'aime pas trop ou faut vraiment que ça soit bien monté !
je supporte pas cette tendance a tout faire en video quand un format texte + photos suffit amplement, est plus rapide et plus relisible.

en pièce jointe : photo prise ce matin en HDR+ full auto sur mon Nexus 5, avec la mise a jour 4.4.1 pour l'appareil photo, sans retouches.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20131207_091222.jpg
Taille : 3200x1800
Poids : 1,03 Mo
ID : 210245  
Citation :
Publié par Le Vagabond
je supporte pas cette tendance a tout faire en video quand un format texte + photos suffit amplement, est plus rapide et plus relisible.
Autant je suis assez d'accord, autant la vidéo apporte une meilleure vision de l'objet, on se rend plus compte des dimensions et de l'impression globale.

Pour les vidéos à rallonge, il reste la barre de progression, et pour le reste, il y a assez de tests de qualité hors vidéo sur internet pour faire le bonheur de tout le monde.

Et pour la photo du Nexus 5, je ne sais pas comment c'était avant la maj, mais c'est pas la folie la qualité, je trouve ça plutôt mauvais même (edit : ah ouè carrément crade même quand tu crop à 100%)
Citation :
Publié par Dr. Troy
Et pour la photo du Nexus 5, je ne sais pas comment c'était avant la maj, mais c'est pas la folie la qualité, je trouve ça plutôt mauvais même (edit : ah ouè carrément crade même quand tu crop à 100%)
ca vaut pas un reflex, c'est sur, mais je suis plutot impressionné par la gestion de la luminosité et du constraste par rapport a mes précédents smartphones ^^
Citation :
Publié par Le Vagabond
en pièce jointe : photo prise ce matin en HDR+ full auto sur mon Nexus 5, avec la mise a jour 4.4.1 pour l'appareil photo, sans retouches.
44°55' 9.397" 6°37' 6.967" http://goo.gl/arOGrD la photo google maps est meilleure
C'est fait, j'ai commandé mon petit Nexus 5, je l'ai pris en blanc, sinon je l'ai pas avant noel, je m'en fous un peu de la couleur vu que je lui met une coque. Je vais enfin pouvoir dire bye bye à mon bon vieux 3gs.
Mon Galaxy SIII sous Cyanogen 10.2 me propose une mise à jour vers CM 11. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore de fil sur XDA.

Est-ce qu'il faut faire un wipe data avant de l'installer ?

Et où trouver la liste des bugs ?
Coucou les gars, je suis de retour, sur le choix de mon prochain smartphone, vu que le Nexus 5 est sorti je me pose encore la question à savoir si je le prends ou non...

Car le Xiaomi mi3 sort dans quelques jours (en version Snapdragon 800), et franchement, niveau photo, batterie, et la finition a l'air bien supérieur au Nexus5. Par contre il n'a pas de 4G, ni Android 4.4...
Niveau prix c'est kif kif, niveau optimisations c'est kif-kif, niveau MaJ Xiaomi et sa version Miui à toujours su super optimisé ses tel (le Mi2 A/S le prouve).

http://www.miui-france.org/attachments/1239517_57804200223-jpg.9940/
Lien vers le phone : http://www.xiaomi.com/en/mi3

Sachant que le tel je vais le gardé plus ou moins 2ans, est-ce utile d'avoir vraiment la 4G ?
Je rappel que j'ai surtout besoin d'une bonne batterie, lorsque je part pour une rando la journée ça me servira aussi de GPS, je ne fais un peu de jeux, un poil de vidéo/zik, pas mal de net/mail, et j'aime avoir autre chose que mon reflex pour les photos en randoVTT

Merci pour le coup de main

edit: Dommage que le Oppo n1 soit si grand, sinon j'aurais pris ce dernier ^^
Mon Nexus 4 vient justement de passer de la 4.4 a la 4.4.2... J'étais un peu surpris

Je note que les barres de navigation et de notifications sont devenues transparentes sur le lockscreen uniquement.
Citation :
Publié par Npay tkt
Je note que les barres de navigation et de notifications sont devenues transparentes sur le lockscreen uniquement.
Ah, ça fait déjà 3 semaines que je les ai transparente (en flashant un framework modifié).
Et si tu les veux aussi sur le bureau, il suffit de passer par Nova Launcher ou par GEL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés