Publié par Patrick Chirak
ahah Lockarius, le bon vieu poste moralisateur dénué de la moindre reflexion...Je parle des efforts fournis par l'ensemble des joueurs du serveurs pour se hisser en tête de classement, les succes pour la clef n'étant qu'une partie infme du travail fournis pour remporter une bonne place de classement ( infime mais dailleurs un peu chiante pour certains mais bref)
Les gens qui s'investisse pour leur serveur (j'en fait partie) n'ont pas entendu le coffre et les ligues, La seul carotte qui compte pour ceux là c'est de s'amuser. Oui si le coffre avait été sympa ça aurait été ... hum... sympa. Mais désolé j'ai pas jouer pour le coffre, donc son contenu m'indiffère au plus haut point (je n'ai même pas fit gaffe à ce qu'il y avait dedans)
L'investissement pour le serveur aurait été fait avec ou sans coffre. Les joueurs qui sont arrivé en WvW au moment des ligues le sont rester le temps de choper leur clef pour la vaste majorité (certain joueur ayant pour l'occasion découvert le plaisir du WvW j'en convient) ce qui représentait à peine 2-3 jours en mode "farm" sur une période de 49 jours ! La fameuse clef n'indique en RIEN un quelconque investissement.
Vous vous focalisez sur des items virtuels à la con, obtenus via grind bête et méchant, et c'est moi qui ne réfléchie pas ?
Désolé je suis sans l'ombre d'un doute un con de moralisateur, mais moi j'ai un cerveau et je ne me focalise pas sur des trucs sans importance.
Le jour où ce genre de sujet n'existera plus, on pourra peut être enfin rêver de voir le "MMO parfait" débouler. En attendant les devs de tous horizons continueront à nous fournir des jeux de farm insipide.
Dans le cas présent, plaignez vous du coffre et continuez à ouvrir un boulevard aux Devs d'ArenaNet pour ne pas travailler sur les vrais problèmes. Je vois d'ici la com' du futur "bienvenue dans la sainson 2 des ligues ! Avec son coffre de butin désormais Awesome !" (pour faire passer la pillule, des cheats, du farms en WvW, ...)
Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 08/12/2013 à 12h52.
|