Le coffre de fin de ligue

Répondre
Partager Rechercher
Titre qui a tellement de valeur quand on voit que les joueurs de GW1 ont déjà "Légende des Brumes".

Pas encore ouvert mon coffre de WvW, j'hésite à le garder jusqu'à la fin de la saison 2. Peut-être qu'avec toutes les plaintes de joueurs sur leurs récompenses pourries, ils vont améliorer le contenu du coffre récompense de fin de ligue et j'ouvrirai à ce moment là, quand y'aura au moins 1 ou 2 précurseurs, voire du free stuff élevé

Oui je rêve, je vais de ce pas ouvrir mon pack d'objets verts
Ce qui me dérange, c'est qu'il y a des objets qui n'ont carrément rien à y faire.
Pour avoir la clé, il fallait notamment capturer des tours et des camps, donc niveau lingot emphyrien, on a eu notre quota... pourquoi nous en donner 100 alors que tous les joueurs de McM ne savent plus quoi en faire.
Les parchos de compétence.... à quoi ça rime ?
Les parchos de niveau... on est tous 80 ou presque.
Des objets verts... idem, on a drop déjà des tonnes en Mcm via les bananes et les coffres de niveau McM, pourquoi nous en redonner un lot ?
C'est pas plus mal pour le coffre; même si j'aurai aimé un peux plus de chose exclusives ou propre au McM ( quelqu'un a proposé une apparence de bague façon NBA par exemple sur le forum off c'est le genre de truc que j'aurai trouvé sympa ), car pour moi la plus grosse erreur de cette ligue a été ces haut-faits et ce meta qui ont entrainé des tonnes de comportements en dehors de la logique de jeu propre au McM.

La coupe du champion ( qui est temporaire et dur jusqu'a la fin de la prochaine saison rappelons le ) limité à 250 charges est bien plus problématique ( comme si les champions de France au rugby pouvait levé leur bouclier de Bremus que 5 fois quoi ) ainsi que le fait que le dolyak d'argent et bronze ai été décerné aux premiers des divisions inférieurs et non au 2 eme et 3 eme de chaque divisions.

Je ne pense pas que la ligue aurait été aussi disputé hors première place sachant que le reste du podium soit si peux considéré officiellement de plus ça va encourager le jeu mal sain du déclassement de serveur en ligue inférieur de la part de serveurs qui n'ont rien à y faire.

Bref la meilleure des récompenses reste donc celle des médailles en chocolat qu'on exhibe sur les forums et ANET passe encore à coté de son jeu.
Ah Le coffre ... bon j'avoue que finalement bien que déçu je n'ai pas été aussi surpris que cela ... 4 ou 5 jaunes , des parchemin d'xp ,1 essence de chance et 2 ou 3 autres bouses .. finalement rien qui ne puissent se farment en pve .... voir s'acheter avec des gemmes ...

En fait le truc c'est que rien de se qui est looté ne s'apparente réellement au mcm ... ( à part l'expérience mcm liquide ) et rien ne donne envie a ceux qui n'ont pas eut se coffre d'avoir le prochain ... la carotte j'ai l'impression qu'elle est pas devant moi mais dans mon fondement !!!

Pour le prochain MU ,si des serveurs lâchent l'affaire 3 semaines avant la fin ,faudra pas s'étonner .... et oui ,farmer 3 semaine de pve rapporte plus ...

bah ca fera moins de file en MCM peut être et moi ca me va
A peu de chose prêt, les coffres sont tous les mêmes, hormis les finishers pour les gagnants de chaque league. Un contenu un peu décevant vu les objectifs pour avoir la clé.

Je ne pense pas que ça change les files en McM, la plupart des Pve boys viennent surtout pour les points de succès.
Autant a mon avis pour moi (donc classement PA) il est suffisant (juste heureusement que le mini dolyak roxx) , autant pour les podiums ca manque un peu d'un vrai plus.
Pourquoi pas un coffre d'arme élevé ou un bijou élevé ils en filent en fractale a tour de bras. Un peu de token mcm et quelques armes de sieges (sup ou guilde) serait bien passé aussi.

Bon c'est sûr qu'ils allaient pas donné de précu a chaque VS , ni 3 ou 4 exo (pour l'économie) mais le coffre d'arme élevé ou le bijou (vu que c'est lié au compte) ca posé je pense pas de soucis.
Ah oui et mettre le finisher en infini ne serait pas du luxe aussi.

De même un petit title pour les premiers de chaque ligue genre "chomeur" , "bucheron" ou "insomniaque" ca aurait eu le plus bel effet si ils avaient vraiment voulu troll.
J'aurais aimé que le finish soit illimité, c'est vrai. Pour le reste, je m'en tape. La première place de mon serveur et tous ces souvenirs me suffisent amplement

Dernière modification par Morghar ; 07/12/2013 à 13h40.
Perso, je suis juste déçu d'une chose:

Etant casual, il m'était impossible d'atteindre le grade tant convoité par ArenaNet.
Cependant, j'espérais tout de même avoir accès à ce finish, preuve que le SERVEUR Vizunah s'est bien battu.
Sur liste d'attente depuis 21:00 pour se retrouver connecté a 00:00 voire plus tard (week-end) donc e aattendant, aucune sortie donjon pour ne pas manquer le départ pour le McM... suis déçu
Mais le serveur a gagné.
Autant je m'en foutais un peu avant de l'avoir, autant quand je l'ai ouvert j'ai vraiment eu la sensation qu'on nous prenait pour des gros glands.

ça ne gâche rien de notre splendide victoire, mais ça confirme une fois de plus, si besoin en était, qu'Anet n'en a vraiment rien à foutre de nous, joueurs McM.
Citation :
Publié par Bloodkissou

Bref la plus grosse blague depuis la sortie du jeu...

Non là on savait très bien qu'on se ferait enfler , la plus belle c'était ZE GROS PATCH MCM ANNONCE dans les premiers mois qui était au final une vaste blague .
Citation :
Publié par Corak Eldarien

ça ne gâche rien de notre splendide victoire, mais ça confirme une fois de plus, si besoin en était, qu'Anet n'en a vraiment rien à foutre de nous, joueurs McM.
Tu as raison:
Je fais des donjons je ramasse des jetons pour acheter des armures exo que je peux ensuite recycler.
je choppe du karma pour avoir des objets exo que je peux recycler.
Je choppe des insignes pour de l'équipement, mais je ne peux pas le recycler. Moyen, ça.
Fini 2ème de la ligue or (JQ), aucun exo, pas de finisher, 2 ou 3 jaunes pourris et un mini-dolyak lié au compte...
C'est vrai que j'en ai rien à foutre des récompenses, mais même pas un exo quoi ... Et pourquoi on ne pourrait pas revendre le mini dodo, c'est vraiment naze Y'a comme une impression de pinnage là non ?
En fait suis assez content d'avoir choisi de jouer et de zapper les JP


Oui parce que tant qu'à jouer server, j'ai passé 0 minute sur les JP et j'ai jamais utilisé le bélier avant d'avoir la spé. Du coup il me manquait des succès pour le coffre.


Par contre j'ai pu craft de l'élevé avec le loot du Lord, au final ça va aussi.
Pour ma part, c'est surtout le manque de récompenses liées au McM qui me chagrine... où sont les badges, les plans d'armes? X golem oméga, Y trébu (X et Y variant en fonction du classement), ça aurait été classe... Mais là...
Citation :
Publié par Archeons
Pour ma part, c'est surtout le manque de récompenses liées au McM qui me chagrine... où sont les badges, les plans d'armes? X golem oméga, Y trébu (X et Y variant en fonction du classement), ça aurait été classe... Mais là...

et c' est là tout le problème, ce coffre a été fait à la va vite pendant la pause déjeuner du stagiaire, ce qu' il faut retenir ce ne sont pas le contenu anecdotique de ces coffres ou le fait qu' il ne contienne rien de valeur à revendre, c' est que leur contenu est totalement a coté de la plaque, c' est un gros majeur dressé en notre direction.
Prochaine "blague": Les maps seront reset toutes les 4h. 6 reset par jours. Tout ça pour contrer le PPT.

Voilà qui mettrait définitivement les joueurs McM la face dans la boue
Citation :
Publié par Falkynn
Prochaine "blague": Les maps seront reset toutes les 4h. 6 reset par jours. Tout ça pour contrer le PPT.

Voilà qui mettrait définitivement les joueurs McM la face dans la boue
ca frise le ridicule là, il n' y a même plus d' intérêt à monter un fort, et vla le gouffre à ressources/karma/gold/armes de siège
j'aime beaucoup les arguments a grand coup de " l'important c'est de voir son serveur gagner, pas la recompense etc"


c'est de la connerie ça, si tu demande un truc compliqué ( gagner une ligue) voir chiant ( oéoé faire des jumping ou jouer sur cbe etc sa peut être vachement usant pour certains) qui demande du temps et de l'investissement, tu le recompenses proportionnelement à l'effort fournis.

Un legendaryboy qui farm pour son arme, il est content d'avoir son skin a la fin, pas une arme normal avec pour titre " legendaire"

Personnelement je suis encore sur le cul de la blague qu'anet vien de nous faire.
Ce choix de recompense est honteux.

Je rage donc je suis. Je sais, mais même !
Perso, j'm'en foutrai totalement de toutes les récompenses si le coup de grâce était illimité. Pour moi c'était la moindre des choses pour garder le côté exclusif du "On a fini 1-2-3 à la S1 du McM", là en une journée McM c'est fini. 0 souvenirs.

Je regrette pas d'avoir torché les titres, ça m'a permis de découvrir le McM plus en profondeur, et de m'y plaire, mais je trouve ça dommage qu'on ait pas eu quelquechose de vraiment exclusif à la première saison.
Citation :
Publié par Aklatray

Je regrette pas d'avoir torché les titres, ça m'a permis de découvrir le McM plus en profondeur, et de m'y plaire, mais je trouve ça dommage qu'on ait pas eu quelquechose de vraiment exclusif à la première saison.
C'est le problème: Chaque Monde Vivant a un truc exclusif, tout les 15 jours, et là, une ligue de 7 semaines, rien.
J'ajouterais qu'avoir farci les maps mcm de l'histoire vivante en plus de ça mériterait quand même un putain de gros coffre bien gras en guise d'excuses pour meilleure mauvaise idée 2013 de GW2. Le type qui a validé l'idée de mettre les mobs de l'alliance toxique en McM devrait se faire couper les mains pour éviter de remettre du contenu là où il faut pas.
Citation :
Publié par Patrick Chirak
j'aime beaucoup les arguments a grand coup de " l'important c'est de voir son serveur gagner, pas la recompense etc"
Ba écoute, chacun voit midi à sa porte comme on dit.... Pour moi, c'est anecdotique.

Je n'attendais rien de ce coffre dès le départ, donc sincèrement, ça me passe au dessus. J'ai dû en parler 30 minutes en 7 semaines de ligue et justement en me doutant que ça allait faire scandale.

Je compte bien me balader avec mon dolyak en mcm par contre

EDIT: Totalement d'accord avec Siilk, c'est d'une débilité sans nom cette alliance toxique en MCM!!!!
oui mais dans ce cas tu n'avais donc aucun interet a remplir les succes pour obtenir cette clef, tout comme moi qui ne voit pas d'interet a avoir une legendaire, je n'en craft pas. Donc dire à ceux pour qui le but est le coffres ( entre autres) que c'est pas important s'il est moisi n'est pas trés pertinent ...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés