Le coffre de fin de ligue

Répondre
Partager Rechercher
Le coffre est un jolie troll de Anet
Voir également Pas de finisher?

Et pour ma part (réponse en page 2) :

Citation :
Publié par moi
Sur Mer de Jade :

Mini-dolyak
8 verts
3 jaunes
Soupçon d’expérience McM liquide
9 Grimoire de connaissance
100 Minerai de draconite
100 Fragments empyréens
5 Parchemins de la connaissance
Essence de chance

Pas de finisher

Comment dire… c’est assez nul comme contenu !
Ce que je lui reproche vraiment, ce n'est pas tant l'absence d'exo ou de Po mais surtout de badges, d'armes de sièges et de trucs utiles en McM en fait, voir de lauriers.
Citation :
Publié par Khorrun
Olol c'est sérieux le râlrage parce que t'as eu des cadôs gratos ?
Bah quand ton serveur fini premier de ce qui est la première et probablement la plus intense des saisons McM que ce jeu aura, tu t'attend a voir sortir du coffre au minimum une douzaine de vierge

Mais bon c'est a l'image du jeu en lui même On a déjà tué un dragon ancestrale et on a eu une arme jaune

Tous cela pour dire que la récompense est loin de valoir la tache accomplie
Owned by Anet

Des semaines de troll durant cette ligue, pour finalement tous se faire avoir par Anet (best troll ever) clapclapclap

...Oh wait, ils sont pas supposé nous troller... !
Sérieusement...
Ma plus belle récompense c'est de pouvoir remercier et témoigner mon estime à ceux qui m'ont émus tout au long de ce championnat par leur investissement, leur talent, leur travail, leur volonté de fer, et finalement la motivation inébranlable dont ils ont su faire preuve pendant ces sept longues semaines et qui ont ainsi largement contribué à la réussite de Vizunah.

/cheer !
Je sais que le coffre de fin de ligue n'était qu'une carotte et c'est certainement pas pour ça que je me suis défoncé pendant 7 semaines, mais tout de même ya du foutage de gueule manifeste là, quand j'ai ouvert le coffre j'ai tout de suite compris où Anet voulait me la mettre la carotte.

En 1 run champions ya moyen d'avoir mieux que le contenu de ce coffre.

Je m'attendais pas forcément à un truc de folie mais par exemple quand on voit que les joueurs qui exploitent optimisent les points de succès se font pas mal de gemmes, j’espérais en avoir également quelques unes...

Pas même un titre, unique au serveur, à se mettre sous la dent pour marquer le coup et pourtant c'est pas ça qui peut créer un déséquilibre ni ne doit être trop compliqué à développer !

Ah oui est le finisher limité à 250.... vraiment trop généreux Anet, en max une semaine yaura plus rien.

Bref une fois de plus Anet complètement à l'ouest pour ce qui est de récompenser l'investissement de ses joueurs McM (c'est aussi valable pour les joueurs JcJ qui sont pas mieux lotis pour le moment) à comparé aux joueurs pve (que ça soit les runners de donjons/factals/world boss...).

Ça m’empêchera pas de jouer à nouveau à fond si ya une saison 2 mais au moins la prochaine fois je serai à quoi m'attendre en ouvrant le coffre...
Related video :

Dernière modification par TtK ; 07/12/2013 à 01h22.
Sur Ranik, 6e, j'ai eu :

- 1 Jaune
- 3 Verts
- 5 Parchemins de compétence
- 5 Tomes de connaissance
- Mini-dolyak
- Essence de chance légendaire (500 chance)
- Soupçon d’expérience McM liquide

Pas d'élevé, par contre.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
- Mini-dolyak
C'est quoi l'intérêt de ce mini dodo ? à part trainer au fin fond de notre collection et prendre la poussière ?
Je veux bien comprendre que certains joueurs aiment collectionner les mini pets mais franchement ns coller ça comme récompense principale du plus gros event mcm jamais organisé sur gw2, c'est juste du gros foutage de gueule !
Sur VS globalement on a ceci :
Citation :
1 exo
3 jaunes
9 verts
un mini dolyak
10 grimoires de connaissance (10 level up en fait,sympa pour un reroll)
500 de chance
5 parchemins de connaissances
100 empyréens
100 dragonites
1 cout de grace du dolyak en or à usage limité (250 couts)
1 soupçon d’experience mcm.
Citation :
Sérieusement...
Ma plus belle récompense c'est de pouvoir remercier et témoigner mon estime à ceux qui m'ont émus tout au long de ce championnat par leur investissement, leur talent, leur travail, leur volonté de fer, et finalement la motivation inébranlable dont ils ont su faire preuve pendant ces sept longues semaines et qui ont ainsi largement contribué à la réussite de Vizunah.

/cheer !
Oui bien sur mais dans n'importe quel compétition, tu récompense les vainqueurs par une récompense digne des efforts fournis ..... C'est juste logique.
Citation :
Publié par Sâtane
C'est quoi l'intérêt de ce mini dodo ? à part trainer au fin fond de notre collection et prendre la poussière ?
Je veux bien comprendre que certains joueurs aiment collectionner les mini pets mais franchement ns coller ça comme récompense principale du plus gros event mcm jamais organisé sur gw2, c'est juste du gros foutage de gueule !
Bof, j'aime pas spécialement collectionner les minis, mais j'aime bien les Dolyaks.
Donc quand j'ai vu ça, j'étais et j'ai tourné avec le reste de la soirée (bon, il va prendre la poussière dans mon coffre, hein, mais quand même).

Sinon, oui, pas terrible terrible, ces récompenses. M'enfin on s'y attendait tous plus ou moins, je pense.

(J'ai ptêt eu 100 machins empyréens en fait, j'me souviens plus...)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

En même temps, pour obtenir la clé, il y avait un effort négatif à faire.
Le coffre c'est donc rien que du bonus, 100% cadeaux. D'où l'étonnement de voir des gens râler.
Le mini dodo il est juste trop cute.
__________________
Les Ecclésiastes [Ecc] - Place de Vizunah
Khorrun Meneheim, Brioche à la Pomme - War / Theo Meneheim - Guard / Ecko Meneheim - Mes / Brioche au Citron - Elem
Sur mer de jade:

-1 mini dodo
-8 verts
-3 golds
-1 fiole de soupçon XPM
-100 dragonites
-100 fragments empyréens
- des parchemins useless

Bref la plus grosse blague depuis la sortie du jeu...

Sinon pas un message, pas une "cérémonie" officielle prévue pour marquer le coup, que dalle...Un sacrée suppositoire enduis d'une tonne de vaseline.
Tout cette investissement pour ça
Heureusement qu'ils nous reste notre fierté pour le boulot accomplie et l'investissement de chacun...pour moi la seule récompense dont je me souviendrais...
Bref vive Mer de Jade et BTM pia d'Anet (language local de chez nous)
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
J'ai apprécié les 100 dragonites pour ma part, il m'en manquait deux pour me faire un fusil élevé... c'est fait. Après, c'est vrai que pour du McM, je m'attendais plutôt à voir des insignes ou des armes de siège. Parce que des parchemins qui donnent des pts de compétence, bon, ça sert à faire les quotis, mais c'est tout... les pts de compétence, on en a tous des centaines.
Et effectivement un achievement spécial, ou un skin unique, aurait été bienvenu, je pense.
Ils auraient pu filer des badges et armes de sièges... et puis bon, quand j'vois qu'un gars qui est sur un serveur classé 9ème en ligue bronze ou argent a eu plus que moi, sur un serveur classé 2ème en ligue or... j'me dis que y'a du foutage de gueule intégral...


Le seul point "positif", c'est qu'on ne verra plus de migrations massives sur les serveurs "bien classés" avant/pendant-ligue.
perso très décu de ce coffre, je ne m'attendais pas à avoir un set élevé mais il n' y a rien de singulier dans le coffre, RIEN, que dalle pour comémorer la première saison de leur league MCM, sur vizunah :

1 exo
une chiée de jaunes
5 parchos
10 tomes de lvl
1 essence de chance légendaire (500)
un soupcon MCM
le dodo ( seul truc qui sort du lot, meme si c' est un bete dolyak de ravi à 10% de scale )

et c' est tout, bref rien que l' on ne puisse avoir en fractale ou en PVE en quelques runs, ca leur aurait arraché la gueule de mettre je sais pas 2 3 trucs sympas comme des consommables avec un effet particulier, 2 3 skins utilisables en pvp/mcm, un finish rigolo, un RM miniature ou n' importe quoi d' autre qui sorte un minimum du lot?
et le pire de tout, au delà du coffre, aucun event, rien. Pas de stream pas d'annonce que dalle, un reset bete et méchant.

une fin de saison bien fadasse. Enfin au moins ce genre de déception aura des effets bénéfique = moins de gens venus uniquement pour le coffre > moins de file > plus de gens qui viennent pour MCM et qui écoutent.

pour finir, je veux bien concevoir que le coffre est anecdotique, mais merde si ils n' ont rien à mettre dedans , qu' ils nous en mettent pas, là on s'attendait à un coffre avec des bonus sympatoches dedans, la petite cerise sur le gâteau, la plupart d' entre nous n' y allaient pas pour ca mais bon perso je ne peux m' empêcher d' etre décu du manque d' originalité flagrant de ce coffre, ce n' est pas un coffre MCM , c' est un coffre PVE, rempli à la va vite avec ce qui trainait, un peu comme le mec qui déterre les fleurs du jardin de sa future conquête pour les lui offrir tel quel la minute d'après, la terre encore accrochée aux racines pendantes.

mention spéciale au coup de grace dolyak d' or "jetable" limité à 250 utilisations

Dernière modification par funerium ; 07/12/2013 à 04h41.
Cela montre à quel point il aime les Joueurs MCM...

Tout comme vous je m'attendais à une fête de fin de ligue, un Podium ou autre festivité !!! Rien

par dessus tout, la récompense se fait en une heure de WBT...


Quand il s'agit de faire des armures pour vendre des Gemmes là ils sont fort..
GW² c'est bien effectivement Gems Wars²...

La communauté a joué le Jeu de leur Evénement de Ligue, nous y avons adhérer néanmoins c'est ni plus ni moins un gros pétard Mouillé.


Du coups ils vont sûrement perdre des joueurs MCM à la sortie d'un jeu RVR prochain.
Heuu pouvoir écrire sur les fora officiels On est les champions, on est on est on est les champions, rien que ca, ca vaut largement plus toutes les récompenses du coffre surtout si un SFR spé ouin ouin (il y en a un paquet) passe par la.

Bref je ne joue pas pour les récompenses de coffre sinon j'aurai arrêté les jeux depuis bien longtemps ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés