Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand que vous changez de réplique, parce vos " tu connais pas la classe ", c'est dépassé, si, je connais la classe, oui j'ai vu ce que ça donnait, et franchement, c'est pas la mort, c'est même plutot sympa.

Le sacri qui attire la gardienne ? Ben c'pas un problème, je lui met cuirasse à 12 de po et j'invoque une nouvelle tourelle quand l'effet est fini. Va pas me sortir que le steameur est une classe sans défense, à la merci de ces méchants iop et autre classes fumées.
Ensuite, la notion de choix, ouais, enfin, franchement, trois tours pour évo une tourelle, on est loin des cinq du début, ça, c'était contraignant et décisif, là, nombre steameur n'hésite pas à réinvoquer une tourelle déjà évoluée, parce que c'est pas un problème d'attendre deux tours supplémentaires.

Et puis les do pou, ben qu'est-ce tu veux que je te dise, c'était la volonté d'ankama de les nerf, c'est pas spécifique à ta classe, et t'as toujours foène, même si ça oblige à s'opti un peu.

Donc, le koli, c'est pas du 1v3, les alliés du steameur campent en général près de la gardienne, selon la compo, et l'ennemi qui rush pour prend du +500 va manger du 2500. Non le steameur n'est pas vulnérable, pas plus qu'une autre classe, en revanche, il est bien plus cheat
200 vita, rien d'énorme mais quand même beaucoup mieux qu'avant (on passe de "gâchis de slot" à item situationnel)
Je trouve le up des trophées vita un peu gros par contre, 120 pour le plus gros aurait été assez à mon goût.
Citation :
Le sacri qui attire la gardienne ? Ben c'pas un problème, je lui met cuirasse à 12 de po et j'invoque une nouvelle tourelle quand l'effet est fini. Va pas me sortir que le steameur est une classe sans défense, à la merci de ces méchants iop et autre classes fumées.
Ouais mais faut une ligne de vue à cuirasse. Et tu mettras pas cuirasse sur les deux alliés du sacri non plus.

Et au passage si ta tourelle est évo 3, la réinvoquer te la met bien profond.
Citation :
Publié par lichen
Les étables passeront à 250 montures maximum (et non pas 200 comme je l'avais indiqué).
Source.

Rien d'indiqué sur le changelog. Les 250 places ne seraient donc possibles que sur la BETA ?
Citation :
Publié par Skill
Quelle utilité d'apporter ça en béta?
Vérifier que le fait de dépasser l'ancienne limite ne provoque pas des bugs ? Typiquement parce que certains trucs peuvent avoir été codés avec les pieds en prenant en compte une limite en dur plutôt que paramétriques ...
Citation :
Wow quand même assez long... Pour ma part, je vais commencer à préparer les captures et les dragodindes (pitié, augmentez le taux de capture, là c'est juste infâme).
Pas mal de combats avec des monstres à grosses res, vous savez si on peut les combattre à plusieurs (comme sur frigost), ou si on ne peut pas (comme les dopeuls) ?

Sinon, 250 montures par perso, cela me semble vraiment beaucoup... ce seront vraiment les enclos qui seront limitants maintenant.
Citation :
Publié par anaril
Wow quand même assez long... Pour ma part, je vais commencer à préparer les captures et les dragodindes (pitié, augmentez le taux de capture, là c'est juste infâme).
Je confirme. Dans un jeu où tout est rendu déterministe, je trouve aberrant de rencontrer encore un système aussi aléatoire que celui-ci.
Citation :
Publié par Episkey
La 2.17 c'est donc pour demain/après-demain? Ou pour la semaine prochaine?

Et idem pour l'ile de Nowel, elle arrive en même temps que la 2.17? ou après? (Je suppose en même temps vu qu'ils vont changer l'aggression aussi...)
Tout arrive le 10.
Edit: ile de nowel comprise

Dernière modification par Compte #399380 ; 02/12/2013 à 11h45.
J'ai une question pour la quête de l'émeraude.

A l'étape dragodinde, on lui remet les 3 sauvages, jusqu'ici ça va.

Mais pour l'étape Accoupler deux dragodindes + les aider a mettre bas, comment ça se passe?
Il faut le faire dans son coin et c'est validé par le succès correspondant?
Ou le faire "avec le pnj"? (aucune idée de comment dans ce cas, avec l'enclos du pnj?)
Ou le faire après avoir validé l'étape précédente, dans son enclos ou dans un enclos public?

EDIT: http://www.tofus.fr/quete/dofus-emeraude.php pour ceux qui l'aurait louper page précédente.
Citation :
Publié par Eguel
Vérifier que le fait de dépasser l'ancienne limite ne provoque pas des bugs ? Typiquement parce que certains trucs peuvent avoir été codés avec les pieds en prenant en compte une limite en dur plutôt que paramétriques ...
Je demandais l'intérêt de n'augmenter les places d'étable que sur la bêta
Crash du serveur?

EDIT: Bien sur crash du serveur... Vraiment extrêmement frustrant, surtout lorsqu'on est en plein test et que ça nous est déjà arrivé hier.

Dernière modification par Miel Pops ; 02/12/2013 à 21h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés