Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derzer
runes, maîtrises, build order?
as red , armor yellow , blue rm ( mème si cdr serait mieux je pense ) , quint ms

Je suis en 14/16/0 je crois , tu rush le lizard puis triforce/randuin/sv/hydra/locket, un truc du genre, tu deal mass, tu tank mass, tu carry mass
Salut, depuis quelque temps je main le rôle jungler et j'ai pu essayer beaucoup de jungler (pratiquement tous en fait).
Et j'aime de plus en plus jouer des jungler comme Kha Zix, alors je me demandais si Diana joué en jungle est viable à l'heure actuel?
Sinon je suis silver III.
Citation :
Me demande ce que Riot va faire pour Evelynn, le changement sur les wards/pinks la rend bien trop forte.
Ils vont surement la nerf à la hache en attendant de trouver une solution.
mouais, c'est pas comme si les lanes étaient perma pinkées pré-saison 4 non plus....

En tout cas, en mid diam, c'était rare d'en voir.

C'est pas le champion avec les meilleurs ganks du jeu non plus. Certains ont des multiples cc pour ganks, elle elle a son invi.
Si tu donnais son passif à un perso comme nautilus ou xin zhao, là ça serait complètement pété. En l'occurence, c'est juste son gap closer. A côté, t'as des persos comme vi, zac, j4 ou nautilus qui, même vus à 3km, peuvent te gank et te tuer ou simplement bypass les wards.

p.s : http://www.lolking.net/champions/evelynn#statistics :
elle est à moins de 50% de winrate en ranked toutes ligues et régions confondues, et ya qu'en silver (et challenger, mais ça change de jour en jour) qu'elle dépasse très légèrement les 50%.
Faut arrêter de se faire des films à partir de théories.

Dernière modification par Derzer ; 26/11/2013 à 22h42.
Les lanes sont pas perma ward hein, ça a déjà été dit mais passez votre souris sur le trinket d'un joueur et vous verrez combien il a posé de wards. Repassez une minute après.

D'ailleurs pour le trinket vous optez pour quoi en jungle? J'alternais entre rouge et jaune au début (selon les games) mais finalement je trouve le jaune vraiment plus pratique.
Citation :
Publié par Anarkhe
Les lanes sont pas perma ward hein, ça a déjà été dit mais passez votre souris sur le trinket d'un joueur et vous verrez combien il a posé de wards. Repassez une minute après.

D'ailleurs pour le trinket vous optez pour quoi en jungle? J'alternais entre rouge et jaune au début (selon les games) mais finalement je trouve le jaune vraiment plus pratique.
Rouge, je me tâte parfois pour le bleu.
Le jaune je vois pas trop l'interêt perso.
Citation :
Publié par Anarkhe
D'ailleurs pour le trinket vous optez pour quoi en jungle? J'alternais entre rouge et jaune au début (selon les games) mais finalement je trouve le jaune vraiment plus pratique.
Meme question et idem je prefère le jaune pour counter (vu que la wriggles sert à rien), à éviter de facecheck, ward une lane etc....
Citation :
Publié par Hurlenuit
Rouge, je me tâte parfois pour le bleu.
Le jaune je vois pas trop l'interêt perso.
Le rouge et le bleu je trouve leur cooldown vraiment trop longs. Une CV c'est bien mais toutes les 2mn30 je trouve ça trop. Pareil pour le rouge, 3mn de cooldown pour déwarder quoi? en early principalement des wards de 1mn (sachant que l'amélioration du jaune permet de poser des pink).

Et je trouve ça un peu bizarre de pas voir l'intérêt du jaune: counterjungle, facecheck, countergank (en se relayant y a théoriquement moyen d'avoir une lane wardée 24/7).
disons que la ward, tu peux l'avoir en l'achetant normalement. Du coup, tu peux profiter d'autre "features" uniques.

Perso, j'aime beaucoup la mini-clairvoyance
Y'a quoi comme jungle exotique sympa a joué?

J'en ai un peu marre d'amumu Wukong Jax Eve WW Udyr

J'vais ptet try Shyv, c'est pas exotique mais je me suis fait roulé dessus plusieurs fois en late après l'avoir pouri en early.
Et akali pour le lol.
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'a quoi comme jungle exotique sympa a joué?
Volibear , Kha'Zix et Gangplank sont funs et quasiment jamais joué sans être dégueulasse/trollpick.
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'a quoi comme jungle exotique sympa a joué?

J'en ai un peu marre d'amumu Wukong Jax Eve WW Udyr
Wuk c'est exotique, jax aussi vu que c'est pas super efficace vu le stuff qu'il lui faut.
Sinon tu peux essayer de prendre zed ou Kha.
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'a quoi comme jungle exotique sympa a joué?

J'en ai un peu marre d'amumu Wukong Jax Eve WW Udyr

J'vais ptet try Shyv, c'est pas exotique mais je me suis fait roulé dessus plusieurs fois en late après l'avoir pouri en early.
Et akali pour le lol.
Diana, mais elle va pas rester exotique très longtemps
Citation :
Publié par Nocturnalz VenoMz
Ouais mais si tes mates sont pourri tu peux carry l'early et le midgame ... mais quand viens le late game ...
Tu insec et tu gagnes
J'ai pas mal joué KZ Mid et top, et j'suis plutot bon, par contre j'arrive a rien en jungle, j'suis mauvais

J'ai pas mal joué GP top aussi, j'aime bien et je me débrouillai pas trop mal, j'ai jamais eu l'idée de le testé jungle, Pourquoi pas

Lee me fait pas trop envie, j'imagine que bien joué ça doit etre OP, mais j'en croise 1 game sur 2.

Voli pourquoi pas, a essayé.

Zed je l'ai essayé qu'une fois pendant une semaine gratuite, au mid , et son style de jeu ne me plaisait pas, c'est " trop " skillz pour moi
Faut bien geré son ombre, et j'arrive pas a le faire instinctivement, faut que je train, et j'ai la flemme


J'vais try GP , Shyv, et certainement Dianna parce que j'en ai croisé quelque une dans ma team, qui arrivait a rien ( ) mais je pense que y'a du potentiel et que c'etait des glands.
Quand j'essaye de pas trop feed avec Lee Sin, il y a une Soraka en face

Mais worth, le seul combo correct que j'ai fais, j'ai OS le Teemo en face.


Plus sérieusement, c'est vraiment chaud à maîtriser Lee Sin, je panique dans les teamfights..
J'ai test mundo, ca rox du poney.
Le truc c'est que je sais pas trop quoi up/build. Je sais pas si c'est opti : up q first ensuite w puis e?
build : rush golem/tabi, ensuite, SV, sunfire, randuin et je me tate pour le dernier.
wits end/bortk?

En runes il faut quoi? de l'as en red? j'ai actuellement de la mpen et ca passe, mais j'ai besoin de qlq potions sur les premiers lvl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés