Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peu drôle la nouvelle jungle, j'ai réussi a avoir le plus de gold de mon
équipe en ayant 3 lvl de retard sur le jungler d'en face en early (par ma faute). Bon j'ai un peu laissé ma team se faire défoncer puisque 4v5 pendant 10 minutes, mais Yi TP, c'est méchant.
Citation :
Publié par Twinkai
Quelqu'un peut m'expliquer le délire sur Shivana ?

Je la trouve vraiment useless perso, c'est pas un troll hein, j'ai réellement pas compris l’attrait pour ce perso.

Tu l'équipe tanky elle fait 0 dégâts et elle n'a aucun CC, tu l'équipe dammage elle fait moins le taf que beaucoup de offtank.

Qu'on m'explique !
Non en fait le délire c'est qu'a gold égale ou un peu supérieure grâce à son farming, en mid game t'es juste un monstre. T'es ultra tanky on peut pas vraiment te focus du coup, mais si on te laisse faire ton skillset fait plus de dégats que l'adc.
Quasiment personne ne peut te 1v1 t'as des counter ganks de fou, tu farm like a boss, tu peux même poster sur le bar en même en temps, tu splitpush comme un dieu. Et ajouté à tout ça le perso est jolie.

Non là je vois pas ce que tu veux de plus.
Citation :
Publié par Dez4
Au pif max le E pour farm plus vite/facilement ?
Tu farm plus/aussi vite avec un max Q et en plus, t'as juste une mobilité pétée.
Citation :
Publié par MowMow
Tu farm plus/aussi vite avec un max Q et en plus, t'as juste une mobilité pétée.
non, tu farmes plus lentement. En revanche, faudrait voir en détail lequel est le plus rentable entre le max E et le max W si tu veux afk farm, pcq le W est quand même plus utile sur les ganks.

edit : bon, après tests en custom, le max E > max W > max Q en terme de vitesse de clean. Le E est très légèrement au-dessus du W, mais uniquement parce que j'étais en permanence sous buff bleu (E up plus souvent et pas de pb de mana), ce qui n'est pas possible contre des joueurs. Le max Q n'étant pas très en-deçà des deux autres et apportant tellement plus de mobilité/puissance de gank, je le conseille toujours. Et même en maxant le Q, le clean de vi est très rapide.

Dernière modification par Derzer ; 26/11/2013 à 02h24.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Tu fix ça, t'as compris.

Je persiste, après calculs, touts les autres junglers font plus de dégâts sérieux.

Elle a un boost AA qui est dans la moyenne voir en dessous de pas mal de boost AA, son Z est tout a fait correct fait de bon dégâts de zone certes, son E bah le passif est léger et l'actif idem.

L'ulti pas mal de dégâts sans réel CC, et apres ?
Citation :
Publié par Twinkai
Je persiste, après calculs, touts les autres junglers font plus de dégâts sérieux.

Elle a un boost AA qui est dans la moyenne voir en dessous de pas mal de boost AA, son Z est tout a fait correct fait de bon dégâts de zone certes, son E bah le passif est léger et l'actif idem.

Elle a une grande mobilité et un dps très élevé ce qui fait que c'est un des jungler qui farm le mieux.
Quelqu'un a testé le start Doran sur Olaf jungle dans une vraie partie ?
J'ai regardé un peu contre des bots avec 2 quints LS et des rouges AS en 21/9/0 avec un start Z E A max E (le max A est mieux en jungle non ?) ça passait plutôt bien. Donc je me dis que ça doit être vraiment cool en 9/21/0.

Par contre le start Doran sur Lee me semble super tendax, un peu triste.
Citation :
Publié par Twinkai

Joue-la, tout simplement.

C'est un excellent splitpusher, avec une très bonne mobilité, des Dommages en AoE violents, un passif qui lui convient parfaitement dans le rôle de tank, pas de ressource limitante comme la Mana ou l'Energie, et un Ultimate énorme. En Jungle, c'est un excellent farder, et un counter jungler excellent.

C'est pas le Jungler qui fait le plus de Dégâts, mais si tu mets bout à bout les dégâts d'une Sunfire, des Autos, du Z, du E, du passif du E, de gain de Dommages par le reset de l'AA grâce au A, ainsi que ses Dommages, tu arrives à une belle masse de Dommages, je t'assure. On va la revoir dans les prochains mois, c'est sur.
Le start Doran a perdu beaucoup de son intérêt je trouve, çà te met en retard sur l'acquisition de ton item jungler qui te file des $$$.

J'suis blasé par la suppression future du passif Bounty Hunter sur l'Elder/Spectral sinon, je le trouvais plus intéressant que Conservation qui te force à retourner dans ta jungle parce que t'as bientôt atteint le cap des 80 golds...

Me demande ce que Riot va faire pour Evelynn, le changement sur les wards/pinks la rend bien trop forte.
Bonjour, 2 questions liées :

- De manière générale, je suis perdu avec la nouvelle jungle au niveau des routes et de l'utilisation du Smite avec sa modification et l'apparition du 4ème camp, surtout sur les premiers clean. En gros, je sais plus jungle correctement et ça m'ennuie.

- Avec le patch, j'ai testé Warwick. Je suis parti sur un build Golem, Tabi, Wit's end, Frozen Heart (pour tanker les tours) et j'ai pas eu le temps de finir la BotRK. Grosso modo, avec option SV/Randuin, c'est ce qu'il faut faire? Comment fait-on pour up 6 le plus vite possible?
Citation :
Publié par Stormriver
Bonjour, 2 questions liées :

- De manière générale, je suis perdu avec la nouvelle jungle au niveau des routes et de l'utilisation du Smite avec sa modification et l'apparition du 4ème camp, surtout sur les premiers clean. En gros, je sais plus jungle correctement et ça m'ennuie.
Ton smite tu peux l'utiliser dès le pop de ton premier buff, il sera up pour le suivant.

T'embêtes pas à faire le nouveau camp si t'as pas un jungler qui fait de bons dégâts sur le premier clean sinon tu vas perdre beaucoup de PVs et prendre du retard pour un gain négligeable, avec Rammus et Amumu par exemple, je le fais quasiment pas de la partie et garde la route de jungle classique.
Citation :
Quelqu'un a testé le start Doran sur Olaf jungle dans une vraie partie ?
J'ai regardé un peu contre des bots avec 2 quints LS et des rouges AS en 21/9/0 avec un start Z E A max E (le max A est mieux en jungle non ?) ça passait plutôt bien. Donc je me dis que ça doit être vraiment cool en 9/21/0.
J'ai test hier en ranked, sans quint ls avec de l'ad en red avec un start Q puis max Q.
C'est plutôt bien passé. Par contre me souvient plus de mes maitrises, j'étais en 9/21 je crois.
Citation :
On va la revoir dans les prochains mois, c'est sur.
On voit déjà qu'elle, c'est pas un secret (elle est pick 1 game sur 4 environ à haut élo)
nerf incoming
Dire qu'il n'y a pas si longtemps on l'a voyait jamais et elle était même très sous estimée, j'avoue qu'au début j'y croyais pas non plus quand on m'a dit que c'était OP, comme ça du jour au lendemain limite. S'est passé quoi? Un effet de mode ou un pro l'a ressortie et tout le monde suit?
Citation :
Publié par Kotkot
On voit déjà qu'elle, c'est pas un secret (elle est pick 1 game sur 4 environ à haut élo)
nerf incoming
et ban dans les 3 autres non?
Citation :
Publié par Stormriver
=
- Avec le patch, j'ai testé Warwick. Je suis parti sur un build Golem, Tabi, Wit's end, Frozen Heart (pour tanker les tours) et j'ai pas eu le temps de finir la BotRK. Grosso modo, avec option SV/Randuin, c'est ce qu'il faut faire? Comment fait-on pour up 6 le plus vite possible?

La botrk est pas vraiment utile sur ww, le wift's end est mieux et tu l'avais déjà Au pire si tu veux des dégâts, tu remplaces les tabi par les bottes pene magic, et tu prends un llyandry. Et en dernier SV (ou banshee si tu veux pas surcap en cdr, et la bulle est toujours utile quand tu sautes sur quelqu'un) et randuin c'est toujours très bon oui.

En gros, je dirais build optimal en toutes situations : golem / tabi / wift's end / frozen heart / visage / randuin.

Build gros dégâts si tu arrives à snowball rapidement (sinon faut oublier) : golem (ou wraith au prochain patch s'ils mettent la mpen dessus) / botte mpen / wift's end / llyandry / frozen / randuin, tu pars sur des runes magic pene et masteries 21/9
Je le trouve assez fort mais j'arrive a rien avec lui (Nocturne). C'est même pas dans le build, c'est juste dans la manière de le jouer que je derp.

@Deneth : J'étais parti sur BotRK parce que mes 230 d'armure suffisaient largement pour la game, et que 35% de CDR c'était assez, du coup avec les gold en plus, me suis dis que j'allais faire encore plus mal.
Au niveau du spell order, j'ai fais un truc du genre 2 points dans le Q en early, un point dans le W, puis vu que j'étais pas vraiment présent dans la game j'ai max le W (c'est un peu débile ce sort quand tu rush une tour d'ailleurs) puis le Q (j'avais mis un point dans le E rapidement aussi mais c'est tout).
Ca dépend de quoi comme facteur le max W/Q?

Je jouais en 9/21 AP, runes AS/MS avec ghost/smite.
nocturne, un truc tout con qui pour moi nique le perso c'est qu'on voit son duskbringer Q quand il fait ses camps jungle, donc on sait en permanence ou il est... Et pas uniquement quand on a la vision proche du camp hein... Je les vois dans le brouillard
Salut à tous,
Bon ca fait une semaine que j'ai repirs lol apres 8 moi d’absence
J'ai testé Jarvan, nocturne, shyvana, udyr, kha zix, et je crois que c'est tout.
Le probleme de la s4, c'est que pour gank, ca reste assez chaud, car les lanes sont perma ward.
Les 4 premier perso clean bien, voir tres bien, sont fort dans la jungle et en phase de TF.
Kha zix, je trouve qu'il a un peut de mal a clean dans les 1er lvl et pour gank, ca reste chaud.
Quelqu'un a test maokai et skarner ? un petit feedback ?
Perso j'aime bien VI / Lee sin ( si la team le permets )

Lee a un early insane ce qui permets d'être rapidement feed si ont gank under 3:00 minute mais un late game vraiment dégueu ...

Par contre vi c'est en mid-game que ca donne vraiment plaisir a jouer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés