[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Faudra voir si les précommandes peuvent être annulées. Parce que si la Fnac demande d'attendre pendant qu'il y a des consoles dispo sans réservation à Leclerc, ça va pas le faire.
Yep, c'est annulable facilement les précos. Mais la FNAC va faire la gueule et c'est pas le CC de 50€ qui va jouer dans leur sens.
Citation :
Publié par Dunta
Je crois que tu auras pas le choix.
Je reste accroché à l'espoir de la garantie qu'on m'a donné de la livraison day one et de la livraison rapide/1 jour ouvré. C'est la dernière fois que je commande une console en ligne
Y a pas de consoles day one à leclerc normalement, sont toutes réservées et encore y en a pas assez pour les résas.
Le seul 'bon' plan pour la chopper à l' arrache vendredi c' est Auchan.
Ils n' ont pris aucune préco sur la PS4, et ils en auront.
Mais faut être à l' ouverture avec la batte quoi xD
Facebook service client fnac à propos d' une commande pack à 499euros.
Léo Fnac :
"Salut Alexandre !
Pour toutes les commandes validées sur ce pack entre le 13/08/13 et le 01/10/13, la livraison sera désormais garantie pour le mois de Décembre, avant Noël à ce jour. Nous aurons bientôt plus d’éléments. Léo"
Ils sont vraiment mauvais, ils ne peuvent pas faire ça comme cela, au dernier moment, c'est grave... enfin bon, Fnac.com j'ai lâché depuis un moment, ce sont des incapables. Le site n'autorise même pas les changement de mode de paiement une fois les commandes validées... entre mille autres problèmes.
A voir si le mec de Facebook confonds pas avec les packs de base, parce que ça semble être la réponse type pour les PS4 (sachant que c'est un non sens pour les packs Killzone vu qu'ils n'ont été ouvert à la précommande que fin Aout ^^').

D'ailleurs un autre mec avait eu une autre réponse sur Fnac Gaming.

-Sergorn
Citation :
Publié par Maug
Dernieres informations sur le facebook de la fnac en réponse à une demande d' un client .. :/
Non mais là je me suicide irl.
HAHAHA tu auras ton pack après moi !
J'ai préco un pack de base le 5 août à la FNAC Saint-Etienne, et le m'a assuré qu'ils ne pourraient assurer que les précommandes antérieures au 2 Août et qu'il me conseillait clairement de passer sur un pack killzone + 2 pads quitte à devoir attendre mi décembre.

Donc bon, le son de cloche est jamais le même.
Citation :
Publié par Maug
Y a pas de consoles day one à leclerc normalement, sont toutes réservées et encore y en a pas assez pour les résas.
Le seul 'bon' plan pour la chopper à l' arrache vendredi c' est Auchan.
Ils n' ont pris aucune préco sur la PS4, et ils en auront.
Mais faut être à l' ouverture avec la batte quoi xD
C'est quoi la différence entre une Day One et une Day Two ?
Pour la Xbox c'est la manette, et pour la PS4 ?

Les Leclerc de Châlons en Champagne et de Reims c'est : " On aura des PS4 Dispo Vendredi , On prend pas de reservation , Tu te pointe a l'ouverture et t'en aura. "

Sinon j'ai pas le droit de dire combien de console on été livré, mais c'est quelques palettes

Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Coucou !

Il y a un peu de gameplay de Warframe ici, sur gametrailers.com.

Perso, j'aime bien. En plus je surkiffe le coop. Bref, ça a l'air d'être un bon jeu, en tout cas pour un f2p.

Vous savez pourquoi il se tape une sale mauvaise note sur metacritics ?
Parce qu'il existe sur PC , et que tu te fait rapidement chié, C'est un jeu coop mais la meta pousse a rush le plus vite possible la map pour avoir tout les enemis pour sa geule et ramassé toute l'exp et les loot.
ça date de plusieur mois, j'y ai pas rejoué depuis.
Par contre j'ai pas eu l'impression que le Cash Shop soit indispensable
Citation :
Coucou !

Il y a un peu de gameplay de Warframe ici, sur gametrailers.com.

Perso, j'aime bien. En plus je surkiffe le coop. Bref, ça a l'air d'être un bon jeu, en tout cas pour un f2p.

Vous savez pourquoi il se tape une sale mauvaise note sur metacritics ?
Pour y avoir jouer sur PC, c'est plutôt répétitif (Je trouve) et faut grind à mort pour avoir un item. Sinon c'est cash shop.

C'est un défouloir quoi.
Au fait, question pour ceux qui ont précommandé leur console en magasin : vous la prendrez comment ? Parce que j'ai précommandé la mienne à la FNAC de Genève il y a loooongtemps (en juillet, je dirais), donc pas de soucis à ce niveau. Je me demande juste où je suis censé aller pour la retirer (au retrait des achats ? Au service des commandes ? Ou alors j'en prends une en rayon tout simplement ?). Je pense y aller vendredi matin de toute façon, juste pour le délire, mais j'aimerais quand même savoir ce que je suis censé faire.
Citation :
Publié par Galatium
Au fait, question pour ceux qui ont précommandé leur console en magasin : vous la prendrez comment ? Parce que j'ai précommandé la mienne à la FNAC de Genève il y a loooongtemps (en juillet, je dirais), donc pas de soucis à ce niveau. Je me demande juste où je suis censé aller pour la retirer (au retrait des achats ? Au service des commandes ? Ou alors j'en prends une en rayon tout simplement ?). Je pense y aller vendredi matin de toute façon, juste pour le délire, mais j'aimerais quand même savoir ce que je suis censé faire.
Alors si c'est pareil dans toutes les FNAC, logiquement c'est là où se trouve le service après-vente. Il y a une partie exprès pour le retrait des achats effectués sur le site internet.
C'est très laid !

Plus sérieusement, j'ai tellement apprécié les deux volets précédents, que celui-là sortirait sans aucune amélioration graphique que je le prendrai quoi qu'il arrive une fois ma PS4 achetée.
Citation :
Publié par Kuldar
Alors si c'est pareil dans toutes les FNAC, logiquement c'est là où se trouve le service après-vente. Il y a une partie exprès pour le retrait des achats effectués sur le site internet.
Merci de la réponse . Néanmoins, je n'ai pas dû être clair : j'ai effectuer cette précommande en magasins, via un des vendeurs. Du coup, même si j'ai dû payer un exorbitant acompte (100frs), je ne l'ai pas encore entièrement payée. Il y a effectivement un lieu pour le retrait des achats, mais il y en a aussi un pour le retrait des commandes... Donc je ne sais pas exactement auquel des deux aller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés