Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette Crystal
C'est une de mes photos et la pose est de Ginger Lorakeet. Son travail permet d'insérer des avatars dans ses tableaux. Et je ne pense pas qu'elle s'intéresse aux jeunes filles, en tout cas ses créations ne reflètent pas cela.

L'avatar est le mien. Elle n'est pas en "pose lascive" et s'interroge sur "est-ce ainsi que les hommes vivent ?" d'Aragon. Enfin, c'était tout au moins mon regard.

Tu as le droit de ne pas aimer mais ton commentaire est rude.
Chère Fanette,

Non, mon commentaire n'était pas rude mais ton avatar me faisait davantage penser aux jeunes ballerines de Degas (dont j'ai mis un exemple plus haut) qu'au poème d'Aragon. Statues ou peintures de Degas qui ne seraient sans doute pas tolérées au café JOL, selon tes critères.
Honnêtement, je pense que la statue en question a davantage suscité ici l'admiration (en raison de la qualité de sa skin, de son faible "poids", etc.), que la concupiscence malsaine. Faut pas voir le mal partout.
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Bon pas vu la statue mais si tu peux me l'envoyer , je ne dis pas non et puis les avatars sur sl sont tellement grand que si on met une shape normale on est accusée d'être une adolescente ...

voila le monstre, je pensais vraiment pas mal faire , je rassure tout le monde , maintenant elle est chez moi et elle n'en sortira pas

je vais même la jeter tiens pfff se casser le cul pour faire plaisir et etre jugée comme ça, ça me fait un deuxieme trou voila je vais retourner sur les sim anglophones
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot002.jpg
Taille : 607x585
Poids : 315,7 Ko
ID : 209397  

Dernière modification par pezy ; 24/11/2013 à 20h36. Motif: ecoeurée
Pour ce qui est du tutu Yongho, si tu as toujours besoin, je peux trouver/te tricoter ça !! =^-^= !!

Mais j'ai une condition : Te voir dedans !!

Pour la statue, je l'ai pas encore vu sur SL, mais rien que les images sont bluffantes ! Je crois que vais allez voir ce shop bientôt ! (Pour des essais photos, lumières, effets, ou même pour quelques créations de ... Tutu ;p .... plutôt que d'avoir un Avatar en plus c'est pas mal ça...!)


.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h20.
Citation :
Publié par pezy
voila le monstre, je pensais vraiment pas mal faire , je rassure tout le monde , maintenant elle est chez moi et elle n'en sortira pas

je vais même la jeter tiens pfff se casser le cul pour faire plaisir et etre jugée comme ça, ça me fait un deuxieme trou voila je vais retourner sur les sim anglophones
Il ne faut tout de même pas surjouer la victimisation

Deux personnes ont émis une critique, il n'y a pas eu de crimes.

En revanche, si tu pouvais préciser l'histoire du 2è trou
Citation :
Publié par Amberline
Bon il est où Fabrice, il ne manque plus que lui, ah non Darcy aussi vient mettre ton grain de sel.
Je ne comptais pas réagir là dessus, mais si on me demande mon avis gentiment .

Je trouve cette représentation sexiste (son âge est indifférent), même si pas mal foutue. C'est d'ailleurs ton sur ton avec les représentations archétypiques de sl en général.
Contrairement à la petite danseuse de Degas.

Ça ne m'a pas fait un deuxième trou. Sinon je serais venue en bikini.
Je constate.
Citation :
Publié par Alex Castaignede
Il ne faut tout de même pas surjouer la victimisation

Deux personnes ont émis une critique, il n'y a pas eu de crimes.

En revanche, si tu pouvais préciser l'histoire du 2è trou

ben si tu veux on pourrit ce que tu as fait et partagé avec le café jol et on en reparle , facile de minimiser le boulot des autres et de se mettre en spectateur moqueur quand on a rien glandé , je crois que je me suis trompée de forum , je vais pas déranger plus longtemps, quand au deuxieme trou , tu veux visiter ? tu es equipée ? , voila je suis gentille et partageuse mais au bout d'un moment c'est bon quoi
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi

Je trouve cette représentation sexiste (son âge est indifférent), même si pas mal foutue. C'est d'ailleurs ton sur ton avec les représentations archétypiques de sl en général.
Contrairement à la petite danseuse de Degas.
Je suis bien d'accord sur le sexisme de cette représentation et de sa conformité avec les stéréotypes véhiculés par SL (cf les AO féminins ET masculins). Effectivement, rien à voir avec l'esthétique de Degas, mais j'y ai pensé tout d'abord en raison de l'avatar de Fanette et ensuite car la danseuse en bronze avait suscité le scandale pour des raisons comparables à l'époque: "l'oeuvre fut violemment accusée de représenter la fillette de manière bestiale ; on la compara à un singe ou un aztèque ; on lui trouva un visage "où tous les vices impriment leurs détestables promesses, marque d'un caractère particulièrement vicieux"."

Je pense d'ailleurs qu'à l'époque la statue de Pezy n'aurait choqué personne (cf la peinture victorienne représentant des enfants nus car symbolisant la pureté, pureté qui nous dérange aujourd'hui).

Citation :
Publié par pezy
ben si tu veux on pourrit ce que tu as fait et partagé avec le café jol et on en reparle , facile de minimiser le boulot des autres et de se mettre en spectateur moqueur quand on a rien glandé , je crois que je me suis trompée de forum , je vais pas déranger plus longtemps, quand au deuxieme trou , tu veux visiter ? tu es equipée ? , voila je suis gentille et partageuse mais au bout d'un moment c'est bon quoi
Pezy, pour le coup, je trouve ta réaction exagérée, d'autant plus que beaucoup de monde ici a défendu la présence de ta statue au café, y compris Fanette:

Citation :
Publié par Fanette Crystal
Mais non Pezy, sl doit rester un lieu de partage.
je viens pas pour me prendre le choux avec une malade mentale sous utilisée , c'est pas mon pb , bien assez de la vie reelle allez salut et amusez vous bien et ménagez la elle est fragile psychologiquement , je veux même pas savoir comment

au revoir j'en ai assez vu en peu de temps
Citation :
Publié par pezy
ben si tu veux on pourrit ce que tu as fait et partagé avec le café jol et on en reparle , facile de minimiser le boulot des autres et de se mettre en spectateur moqueur quand on a rien glandé , je crois que je me suis trompée de forum , je vais pas déranger plus longtemps, quand au deuxieme trou , tu veux visiter ? tu es equipée ? , voila je suis gentille et partageuse mais au bout d'un moment c'est bon quoi
Tu sais, si sur les milliards de terriens, 2 me critiquent, je n'en ferais pas une maladie.

Tu te rends compte comment tu te victimises ? Seulement 2 critiques

Je prie pour que seulement 2 personnes me critiquent.
Je propose d'installer un panneau pour inviter des membres a une inauguration de club, une expo d'art, un défilé de mode ou autres spectacle ou évènement un peu particulier a l'extérieur du café JOL.
Un système simple avec une affiche a mettre pour annoncer l'évènement et une surl a rajouter dans un script que je mettrais dans les affiches.
en espérant que ça devienne pas de la pub pour des shops mais que ça reste un panneau "événementiel".
Des objections ?
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h19.
Citation :
Publié par Gwendolyn
comme un système de location de panneaux de pub classique mais gratuit et avec un tp intégré
Je pense qu'au niveau du café JOL, pour les Joliens, c'est une excellente idée.
Vous connaissez l'agence de voyages de SL, organisée par Loda Denfu ? On pourrait lui signaler l'existence du groupe des Jols. (Sauf si vous préférez qu'on reste entre nous).
je parlais d'évènements qui se passeraient a l'extérieur du café JOL, pour la pub pour celui-ci le meilleur c'est encore de mettre le Café JOL dans vos favoris de votre profil (picks)
Bonjour,

Yep, Gwen c'est une bonne idée surtout pour les ermites qui ne regardent pas trop ce qu'il y a comment event.

Yongho, la "purge" se fera puisque lulu avait parlé de changer la déco en fonction des saisons, ce qui est bien aussi pour renouveler le décors.

Pour les jeux, je pense que ça peut rester tant que personne n'est lassé et changer du coup quand, c'est hyper bien dit
Je trouve l'idée bonne tant que ça reste pour annoncer des évènements styles expos, spectacles, défilés de mode, concerts etc...

Il faudrait aussi un système pour inviter des visiteurs à venir s'inscrire ici et ensuite de pouvoir entrer dans le groupe du café afin de bénéficier des évents que nous organiserons de temps en temps comme les trivia ou le concours de bowling

Au fait j'ai passé le solde du compte du café dans le premier post de ce sujet histoire de le retrouver facilement.
Honnêtement, je suis loin d'être sectaire mais intégrer en masse des inconnus de tous bords c'est risquer la cata à court ou moyen terme.
Si les bases sont solides c'est qu'il y a une certaine confiance entre personnes qui se connaissent de longue date d'ici et de SL, mais si trop de nouveaux s'ancrent trop vite au noyau le système s'effondre.

Et concernant le forum, n'oubliez pas que nous n'avons plus de modération. Si des trolls débarquent on est foutus. lol !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés