Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pezy
ne parlons plus de la "statue" je l'ai enlevée comme ça on est tranquilles avec cette hérésie et je regarderais a deux fois avant de vouloir partager voila je suis pas contrariante moi!
Mais non Pezy, sl doit rester un lieu de partage.

Je me doutais qu'en émettant un avis un peu critique, j'allais m'attirer les foudres de certains. Et j'ai déjà eu affaire au chat noir qui joue parfois au sniper mais qui ne peut pas se résumer à cela non plus.

Donc faut accepter les avis contraires, les ressentis différents, nous sommes sur un forum.
c'est rien c'est moi qui ai mal apprécie ce qu'on pouvait mettre de façon décente , donc j'ai effacé aussi mon message dans les freebies vu que j'offrais la totalité de ce que j'ai fait mais vu que certaines de mes créations sont un peu un peu sexy, ce n'est pas en phase avec l'oeil qu'on peut poser dessus , soit celui qui aime mon travail soit celui qui ne voit que du lubrique ou il n'y en a pas
Citation :
Publié par pezy
c'est rien c'est moi qui ai mal apprécie ce qu'on pouvait mettre de façon décente , donc j'ai effacé aussi mon message dans les freebies vu que j'offrais la totalité de ce que j'ai fait mais vu que certaines de mes créations sont un peu un peu sexy, ce n'est pas en phase avec l'oeil qu'on peut poser dessus , soit celui qui aime mon travail soit celui qui ne voit que du lubrique ou il n'y en a pas
Pezy, rajoute-lui, avec photoshop, des poils pubiens sortant du maillot, cela calmera peut-être ceux qui voient le mal partout .
Moi qui voulais faire mon entrée remarquée au café avec la petite danseuse de Degas, que j'aurais pu réaliser entièrement avec blender, c'est raté

img_Petite-danseuse-de-14-ans_Edgar-DEGAS_ref~150.002969.00_mode~zoom.jpg
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h19.
Pliée, j'attendais quand papi allait venir nous remonter tout ça

Enfin remonter, n'y voyez rien de salasse.

Tout le monde peut poser quelque chose au café JOL, ensuite cela peut plaire ou ne pas plaire, c'est normal, ce n'est pas sale de ne pas aimer, ce sont des goûts c'est tout.

Alors Pezy, ne prend pas la mouche, toi aussi tu n'aimes pas certaines choses au café, ailleurs, partout et le dire n'est pas dramatique.

On s'exprime je dis ça en étant pliée si vous vous souvenez des démons de Jésus...

Je ne parle pas religion hein ---> c'est un film.

Tite Pezy allez repose stp tu as eu un coup de sang mais ce que tu poses plait à certain et pourquoi pénaliser tout les autres ?

Où je vais aller danser moua au coeur de la nuit ? J'aime bien voir ma perruque qui bouge à un mètre ou bien me retrouver la tête en bas coincée.

Bon il est où Fabrice, il ne manque plus que lui, ah non Darcy aussi vient mettre ton grain de sel.

Qui fait monter la mayo, bulot pour tous ce soir, de Granville bien sûr
Citation :
Publié par yongho.
bon allez, on relativise, le café jol est un joyeux boxon où chacun pose un peu ce qu'il veut (et perso ya des trucs que j'aime pas c clair :d) mais on va faire comme ici : Si ya un truc qui nous plaît pas (trop) ben ... On ignore

et le café jol restera ce petit lieu de rencontres que j'aime de + en +
+++ 1000

Vas-y Pezy, repose ta belle et ceux à qui ça plais pas, ils regardent ailleurs ou ils viennent pas...
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Et une statue de papy nu en mesh, ça calmerait les ardeurs? Ou cela ferait protester unanimement tout le monde pour indécence ?
Apoil papi apoilSSS J'espère que ton avatar en a beaucoup
Citation :
Publié par pezy
prochaine fois j'y vais a poil comme ça au moins ce sera fondé
t'as que d'la gueule

Pezy ne prends pas la mouche on s'est éclatées à danser hier , alors stp reviens mettre de l'ambiance . Tu es devenue avec Gwendolyn une incontournable du cafe Jol . Ta bonne humeur me manquerait trop
Voila si vous aimez pas un truc au café, click droit dessus puis "plus" et ensuite "derender". Comme ça vous ne le verrez plus et il ne pourra plus vous écorcher la vue.
Citation :
Publié par Yongho.
(et perso ya des trucs que j'aime pas c clair ) mais on va faire comme ici : si ya un truc qui nous plaît pas (trop) ben ... on ignore
Han t'as pas l'droit de parler de moi comme ça… c'est vraiment indécent


Citation :
Publié par Yongho.
Et le Café JoL restera ce petit lieu de rencontres que j'aime de + en +
Une manière à toi pour que j'y revienne en mini-jupe, c'est ça hein ?

Je reviendrai lorsqu'il y aura ta statue nue
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h19.
dommage qu'on puisse pas derender aussi les haleines de chacal de tabac des cigares mâchouillés et éteints

PS il manque un smiley "sifflote" je trouve dans la bibliothèque
[QUOTE=Yongho.;26652156]
Ha oui ... Sinon Fanette, stp, prends pas la mouche en retour ... La statue aurait été nue. Et encore ... M'enfin bref.
QUOTE]

Je ne prends pas facilement la mouche Yongho mais là quelle levée de boucliers pour un avis critique !

J'ai l'impression d'avoir affaire à un clan ou plutôt à une meute. En fait Pezy peut me remercier car sans le vouloir, j'ai du resserrer des liens, servi d'os à ronger et obtenu une belle démonstration de rejet.

Bon, je n'en ferai pas un fromage non plus car je peux avoir un côté louve aussi avec ceux qui le méritent.

Sujet clos pour ma part.
..pour la photo de toi à poil Pezy j'ai déjà (je m'la garde sous le coude )
j'aime bien ton petit chien ,non j'adore même ,d'ailleurs j'avais eu la surprise en cliquant dessus de voir que tu l'offrais à tous (j'en cherchais un justement comme ça)
chaque objet,déco ect pourra jamais plaire à tous ,de la à s'en vexer ou s'en fâcher ca n'en vaut pas la peine.
en même temps cette statue c'était un objet abordé dans la section technique de jol ,Pezy en offre une ,c'est il me semble justement cet échange entre joliens qui me parait intéressante non ?



http://www.agencefredypotin.com/
Pourquoi vous faire plus bêtes que vous ne l'êtes ?

Ce n'est pas qu'elle soit moche ni dévêtue mais qu'elle représente une adolescente qui heurte.

Moi j'ai rien vu (et ça risque pas vu la mentalité soudaine ) donc je ne saurais pas juger, mais tout le monde ici est à même de comprendre ou au moins essayer de le faire non ? Enfin c'est que je pensais...
Citation :

J'ai l'impression d'avoir affaire à un clan ou plutôt à une meute. En fait Pezy peut me remercier car sans le vouloir, j'ai du resserrer des liens, servi d'os à ronger et obtenu une belle démonstration de rejet.
Désolé d'avoir pu donner l'impression que j'appartenais à un clan ou une meute (mais je ne suis jamais venu au café Jol donc pas de risque). Effectivement, si cette statue en particulier ne me choque pas plus que... par exemple la très jeune fille en ballerine de ta photo de profil lol, il est vrai que le créateur semble s'être intéressé à des jeunes filles en poses lascives. Cela me fait penser à ces poupées japonaises RL grandeur nature, en silicone je crois (je ne sais plus le nom), qui coûtent très cher d'ailleurs. Version chic des poupées gonflables.
De plus, Pezy avait exposé cette statue pour rendre service, car nous en avions parlé auparavant dans la section "créations".
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h19.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Désolé d'avoir pu donner l'impression que j'appartenais à un clan ou une meute (mais je ne suis jamais venu au café Jol donc pas de risque). Effectivement, si cette statue en particulier ne me choque pas plus que... par exemple la très jeune fille en ballerine de ta photo de profil lol, il est vrai que le créateur semble s'être intéressé à des jeunes filles en poses lascives. Cela me fait penser à ces poupées japonaises RL grandeur nature, en silicone je crois (je ne sais plus le nom), qui coûtent très cher d'ailleurs. Version chic des poupées gonflables.
De plus, Pezy avait exposé cette statue pour rendre service, car nous en avions parlé auparavant dans la section "créations".
C'est une de mes photos et la pose est de Ginger Lorakeet. Son travail permet d'insérer des avatars dans ses tableaux. Et je ne pense pas qu'elle s'intéresse aux jeunes filles, en tout cas ses créations ne reflètent pas cela.

L'avatar est le mien. Elle n'est pas en "pose lascive" et s'interroge sur "est-ce ainsi que les hommes vivent ?" d'Aragon. Enfin, c'était tout au moins mon regard.

Tu as le droit de ne pas aimer mais ton commentaire est rude.
Citation :
Publié par pezy
vous engueulez pas pour rien , le problème est réglé j'ai enlevé l'objet de la controverse et a partir de maintenant je remplace la statue , je viens au café seulement en bikini vouala
Horreur on dirait une adolescente.

Moi j'aurais bien aimer la voir cette statue, et même la récupérer; Snifff
ben pas de soucis , je la transfère a qui la veut
je me suis cassée la tête a lui faire un bikini café jol en plus j'aurais mieux fait de rester couchée lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés