Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite recommandation
...si je peux me permettre.
Jusqu'a présent toutes les personnes qui ont déposé des objets sur la sim du café JOL se sont efforcés de ne déposer que des objets "low-lag" afin de minimiser l'impact sur la qualité du lag, pourvu que cela dure.
Cependant (et surtout si vous voulez faire un bon score au kart ou bowling ou tetris) les divers AOs et autres HUDs que vous transportez sur vous peuvent influer aussi sur la fluidité desdits jeux.
Certaines sims interdisent l'accès a ceux qui dépassent une limite de scripts portés. J'espère que cela ne sera jamais le cas ici et j'espère que vous resterez tous raisonnables pour conserver assez de fluidité au café JOL pour garder du fun dans les divers jeux et animations proposés.
Pour vérifier le nombre de scripts que vous portez sur vous c'est tout simple, click droit sur votre perso et "infos scripts" dans le camembert, mais en règle générale moins vous aurez de script sur vous pendant un jeu et plus il sera fluide pour vous.
Au delà de 250 cela peut affecter les jeux.
pour mon info Gwenn , 250 c'est des Ko ?

parce que je regarde sur mon avi , rien que le traducteur et mon AO je suis a 350Ko sans cheveux , chaussures et hud
Citation :
Publié par Gwendolyn
je veux pas dire de bêtise mais je crois bien que 1 ligne de script = 1 ko
...
Oui désolée Gwen mais c'est une bêtise.

Et heureusement d'ailleurs car autrement on serait limité à des scripts de 64 lignes alors que j'en connais de 600 lignes et plus.
En effet, je lis :
- en haut de tableau : uniquement des "kart F"
- en bas de tableau : uniquement des "kart H"

C'est quoi la différence entre les deux ?
Les uns sont bridés, les autres pas ?
Citation :
Publié par pezy
j'ai posé une statue en mesh au bord du plan d'au Café Jol , elle est copiable vous pouvez la prendre.

j'ai fait seulement la texture du bikini , la statue vient de chez mesh mafia avec autorisation de transférer
Pezy...je sais bien que les goûts et les couleurs...et je ne voudrais pas endosser le rôle de rabat-joie mais...l'intérêt d'une représentation d'un avatar d'adolescente en bikini c'est quoi au juste ?

J'admets qu'il peut y avoir un truc qui m'échappe. Mais quand on me parle de statues en mesh je pense au travail délicat de Saladin Talaj ou à celui de ToySoldier Thor.

J'aurais bien posé une statue de Saladin pour te montrer au Cafe Jol mais trop de prims tout comme le paon.
si elle n'y est pas a sa place , chacun peut l'enlever , je ne ferais pas la gueule, mieux , j'y vais de suite comme ça pas de paul émique

cette statue vaut 200L je l'ai simplement posée pour que ceux qui le desirent en prennent une copie suit a ce topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230905 , aussi simple que ça

Dernière modification par pezy ; 24/11/2013 à 12h13.
Citation :
Publié par pezy
et kart H c'est pour Hue
J'adore.

Citation :
Publié par Fanette Crystal
Pezy...je sais bien que les goûts et les couleurs...et je ne voudrais pas endosser le rôle de rabat-joie mais...l'intérêt d'une représentation d'un avatar d'adolescente en bikini c'est quoi au juste ?
S'acharner à voir le mal partout et à tout prix, c'est tout de même un peu rabat-joie.
Citation :
Publié par pezy
et kart H c'est pour Hue
merci pour ce fou rire

Moi je dirai plutôt que les mecs n'ont pas le centre de gravité au même endroit que les femmes , d'où leur cafouillage (Il est reconnu que le cerveau de ces messieurs est beaucoup plus bas que le nôtre )

Amusez vous les joliens et soyez sages ...... ou pas

PS : ta statue est très jolie et ne me dérange en rien
Citation :
Publié par black cats


S'acharner à voir le mal partout et à tout prix, c'est tout de même un peu rabat-joie.
"S'acharner" le mot est fort...soit....peu importe j'ai donné un avis et ta position est certainement plus confortable que la mienne.

Après, si tu y vois autre chose, libre à toi.
ne parlons plus de la "statue" je l'ai enlevée comme ça on est tranquilles avec cette hérésie et je regarderais a deux fois avant de vouloir partager voila je suis pas contrariante moi!

et tant qu'on y est , un autre trouvera peut etre mon chien pas a sa place , ma balance a script inutile , mon truc de danse obsolete , vais vous debarasser de tout ça
Pezy elle ne me choquait pas du tout ta statue, il n' avait rien d'inconvenant, je voyais juste un mannequin d'une jeune femme en maillot de bain, on ne voit vraiment que ce qu'on veut bien voir apparemment....je ne dois pas être assez tordue pour y voir autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés