Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Darcy je te prêterais une jolie guêpière... il faut juste faire uen petite épilation avant Et qui sait un mec va peut être craquer pour toi...

Aie ne me frappe pas je sais que ton mari n'est pas loin !
Tout faux, Lulu. Jamais rêvé de guêpière, ni sur moi ni sur quelqu'un. Je suis pour les poils Un Yéti, peut être ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_018.jpg
Taille : 1368x706
Poids : 126,7 Ko
ID : 209661   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_021.jpg
Taille : 1368x706
Poids : 171,7 Ko
ID : 209662  
Citation :
Les filles, comme il fait froid, que le temps est gris et un peu morose, j'ai encore uen envie idiote pour s'amuser :

On se fait un défilé de lingerie, suivant le nombre que nous seront chacune de nous pourra jouer les mannequins en montrant 2/3/4 de ses modèles favoris...
Ces messieurs pourront jouer les juges et je peux même proposer un prix pour celle qui aura été élue miss Lingerie JOL (je défilerais et serais hors concours, enfin si vous être partantes).

Pas de seins nus, juste de la dentelle, mais transparence acceptée...

Si ça marche on pourra le refaire avec d'autres tenues et même faire défiler ces messieurs dans leurs tenues préférées pourquoi pas...

C'est un petit délire, mais je dois dire qu'en RL je suis une dingue de lingerie, même si je n'ai pas de chéri qui puisse en profiter , même sous le plus moche des jeans, il y aura toujours de la jolie lingerie... Je suis je suis débile, mais j'aime bien ma débilité !

Qui serait partante ?
Ca m'a fait :" yeah un défilé!"
suivi de :" ha de la lingerie…"
Le seul truc que je n'ai pas collectionné, va falloir que je déniche le free qui tue^^
Mais moi qui suis jamais venue, pour une première rencontre c'est pas un peu abusé? J'vais encore mourir de honte^^
Je rejoins doudi : moi qui suis assez "shopping party" et "fringues à gogo", j'ai pas beaucoup de lingerie dans ma garde robe...!!

Faudrait quand même que je m'y mette un jour...

Sinon pour le défilé, je pense que c'est une bonne idée d'event, même si à mon avis malheureusement ça sera à un moment où je ne serais pas connecté :/ !

Vivement la fin des fêtes que j'ai plus de dispo !
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Tout faux, Lulu. Jamais rêvé de guêpière, ni sur moi ni sur quelqu'un. Je suis pour les poils Un Yéti, peut être ?
Cela dit, j'admire les femmes et tout ce qui fait la femme. Et je les aime à la fois pour leur sens de la légèreté, absolument indispensable dans ce monde si lourd, pour leur intelligence tellement incroyable qu'elles acceptent d'être traités de connes (cause toujours, mon footballeur...), pour tout ce qu'elles font pour rendre la vie vivable, pour leur courage et leur endurance. Et tout cela avec le charme qu'on connait. Je ne les consomme peut être pas (quoique...c'est quand même arrivé), mais j'apprécie sans réserve.
Donc je veux bien assister au concours. Là. Je peux même fournir le podium. On peut peut être même demander à Edika de nous aider.
Citation :
Publié par Gwendolyn
Non non non n'insistez pas je prête pas mes affaires moi j'ai une demi-armoire des fanfreluches
Dit-elle.... en farfouillant dans mon armoire!

On a passé la matinée ensemble, à bosser et papoter (ou peut-être l'inverse) et tu ne m'as rien dit sur ce défilé!
Tu as peur que je vienne! et bien je vais pas me défiler non plus. Je participe aussi na!
Cela dit, j'admire les femmes et tout ce qui fait la femme. Et je les aime à la fois pour leur sens de la légèreté, absolument indispensable dans ce monde si lourd, pour leur intelligence tellement incroyable qu'elles acceptent d'être traités de connes (cause toujours, mon footballeur...), pour tout ce qu'elles font pour rendre la vie vivable, pour leur courage et leur endurance. Et tout cela avec le charme qu'on connait. Je ne les consomme peut être pas (quoique...c'est quand même arrivé), mais j'apprécie sans réserve.
Donc je veux bien assister au concours. Là. Je peux même fournir le podium. On peut peut être même demander à Edika de nous aider.
Et bien tu seras président du jury !!

Si Edika à envie de venir s'amuser avec nous pas e soucis, nous aurons un magnifique podium Gwendoliyn est la fée de l'équipement, son inventaire est un puits sans fond duquel tu peux sortir un bateau de croisière, un bowling, une piste de karting, des podiums divers et variés au milieu de ses petites culottes en dentelles...
"Tu en en rêvais, gwendolyn l'a fait !!!"

Et je vais te dire une truc, si tu n'as jamais fait les soldes aux galeries Lafayettes à Paris , chez Bloominggale's à NY ou Harrod's à Londres, alors tu ne connais pas le vrai visage des femmes !

On va élargir le défilé à lingerie et/ou tenues sexys préférées, comme ça peut-être que certaines oserons venir plus facilement.

Doudi, tu ne pourra jamais mourir de honte parce que dis toi qu'il y a au monde une nana, une blonde RL, une vraie de vraie, qui a le don d'arriver à se ridiculiser en RL avec une certaine classe tout de même, et qui est toujours en vie...
Donc tu ne crains rien !!!

Bon reste à trouver le soir où le faire, donnez vos dispositions et on organisera en fonction de tout ça.
On pourra utiliser le terrain entre mon shop et celui d'Amberline, il n'y a rien dessus, je l'ai acheté pour avoir plus de prims.
Citation :
Bon reste à trouver le soir où le faire, donnez vos dispositions et on organisera en fonction de tout ça.
N'importe quel dimanche soir après la guinguette.
Ha. Si seulement je pouvais aller farfouiller dans l'inventaire de Gwen !
Citation :
Publié par Gwendolyn
Rhoooooo, encore 1 qui veux mettre son nez dans mes petites affaires....voyou !
Tu avoueras qu'après tout ce qu'a dit Lundrah sur ce qui se trouve dedans, il y a de quoi être curieux
So l'on veut que notre Darcy d'amour soit notre président du jury, ce serait un dimanche soir, soit celui qui vient le 1er décembre soit le 8, vers 21h.Celle qui sera Elue " miss sexy du café JOL recevra 1000 L$ + 1000 L$ offerts par Chloé qui regrette de ne pouvoir participer en raison de la préparation de Snowville, donc 2000 L$ à la super miss !!! Et il nous faut 2 ou 3 garçons pour faire le jury SVP...

Donc les filles mettez si vous serez présentes.

Je peux être aux deux mais serais hors concours vu que c'est moi qui paie le lot...

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 28/11/2013 à 21h03.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Cela dit, j'admire les femmes et tout ce qui fait la femme. Et je les aime à la fois pour leur sens de la légèreté, absolument indispensable dans ce monde si lourd, pour leur intelligence tellement incroyable qu'elles acceptent d'être traités de connes (cause toujours, mon footballeur...), pour tout ce qu'elles font pour rendre la vie vivable, pour leur courage et leur endurance. Et tout cela avec le charme qu'on connait. ..... j'apprécie sans réserve.

Superbe hommage, je plussoie. Un plaisir à lire.
Wise
Nikel le dimanche soir yeah! j'ai jamais défilé de mes vies.
Faut essayer de marcher en ligne droite avec allure et tout? Ca y'est j'ai le trac..
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h19.
Je plussoie Yongho . Les prix en lindens vont attirer des personnes externes au forum et pas toujours sympathiques (même pas un bonjour) . Pour certains ce qui pour nous les vieux slien/nes est une petite somme est considérée comme grosse somme

Il vaudrait mieux un cadeau différent du genre une soirée en tête à tête avec tel ou telle jolien/ne et pis ce serait plus rigolo

Je suis sûre que vous pourrez trouver des idées de cadeau plus attractifs que des lindens ....... mais bon c'est mon ressenti

/me veut un Père Noël en string pendant 1 heure pour lui faire le ménage
Citation :
Publié par Yongho.
Sinon Lulu, fô arrêtez de faire péter les L$ dans tous les sens ... Je ne pense pas que ce soit le facteur de motivation principal des Joliens. Un petit prix certes ...
Bonjour
Je suis assez d'accord avec les 2 msg précédents de cat et yongho :
- la piece symbolique
- peut etre effectivement donner à la gagnante le choix d'utiliser un jury pour des taches à discrétion (qui a dit "esclave" ?)

Si on risquait pas de se faire taxer de flood : chaque actif du forum devrait poster sur un fil un msg flatterie à la gagnante "rhaaa oui lovely" ou "you are the plou belle girl" blabla...

bref trouver aussi des prix qui changent de l'ordinaire
Citation :
Publié par yongho.
sinon lulu, fô arrêtez de faire péter les l$ dans tous les sens ... Je ne pense pas que ce soit le facteur de motivation principal des joliens. Un petit prix certes ... Mais petit quoi
enfin ... Tu fais bien comme tu sens
+++ 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés