Découverte d'une faille importante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par souben
Et si cela se trouve, c'est juste histoire de nous faire saliver, en attendant l'ouverture du village de conquête des wabbits, avec l'activations des :

foweuses

w&s
Euh ce village est déjà ouvert, non ?
Une autre petite théorie, cette fois-ci en rapport avec les Multiman :

Citation :
Personnellement je pense qu'une très grosse bête se cache la dessous. Si vous regardez bien l'état du troue actuellement on peut voir une grosse griffure dans la terre. Je pense qu'il n'y a qu'un gros méchant qui peut faire sa. Donc je pense que c'est plutôt un donjon. En tout cas c'est en rapport avec les Multiman.

Dans la vidéo des Multiman présenté par Ankama on peut voir tout derrière un grand monstre tout noir avec de gigantesque corne, je pense que c'est lui. rolleyes.gif


Voici un screen du troue actuellement avec la "griffure dans le sol" :

http://www.zimagez.com/miniature/troue.png
(Merci à theloul du Forum off')
Je pense que c'était assez évident Ombre qui s'échappe grâce à une faille géologique après avoir creusé pour s'échapper de sa prison de glace... Il refait surface obligeant le capitaine Amakna à appeler des renforts ... Les Multimen arrivent TadadamPlus jamais.
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Ça se trouve ils veulent juste supprimer cette map et le font petit à petit.
J'aurais pas dit mieux
Citation :
Publié par Pouck
je deviens maintenant un gouffre et je crache de la fumée noire
Rien de bien méchant, Sylfaen a juste négocié une référence à Lost avec Aasimar. Bientôt une nouvelle île donc.
Citation :
Publié par Sombraurore
Woot ? Comment ça ?
il parle de la fumée noir pour le coup

sinon des référence à lost y en a déjà quelques unes, et beaucoup plus flagrantes, je pense pas que sylf soit derrière la fumée noir (quoi que...), d'ailleurs c'est pas sylf la fumée noir :x mais je vais pas spoil pour ceux qui ont pas vu cette super série à l’exceptions des 10ernieres minutes.
Citation :
Publié par Aaronson
C'est quasi-sûr que c'est la nouvelle mini-zone après Dramak et Merkator.
Le donjon sanglier, où on se déplace par système de poussoir (incomprehensible évidement) nécessitant des défences à drop en objet de quête (1% de drop). Tout ça pour arriver à un donjon où on ne peut pas être tp. Le boss sera invuln et à chaque début de tour, il y aura 2.4% de chance qu'il perde son état, ça dropera néamoins de quoi craft des panos lvl 50 complètement inutiles.
Sur Rosal, serveur international, lorsque l'on arrive sur la map il y a ce message a canal vert :[03:07] As the inky black smoke seeps out of the crack in the earth, you feel a subtle, distant vibration beneath your feet. Is there a message lingering in the air? The ghostly voice seems weaker than before.

Quelqu'un sait lire le Grollum ?

(Le message doit être crypté pour être lu en anglais d'ailleurs, à ne pas oublier)

Lorsque l'on clique sur le lien cela nous envoi la : http://staticns.ankama.com/comm/news...2013/92837.png



Bon Apparement Izmar (CCM serveur internationaux) est a l'origine de tout cela. Il s'agit qu'un petit jeu de piste pour découvrir.. Mystère. Nous avons déchiffré le message :

Streams, rivers, oceans and waves
Held in check by Shadow's hand
Isolated on the dark side of the moon
Kept adrift on an endless sea
Awaits the second signal

Cela nous a mené à la dernière map de la quête pour obtenir un Nomoon et la le message suivant est apparu :
[02:32] In the rhythm of the waves against this isolated island you think you hear a repeating pattern of whispered words. It takes you a while and several scraps of paper to get them all down, but in the end you get: 36,5 -63,-55 16,22 32,7 -63,-57 13,22 32,11 -66,-57 13,25 -17,-11 -19,-11 36,10 13,29 -19,-4 9,13 16,25 9,19 -17,7 13,19 -16,-3 16,29 -66,-52.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-11-19 à 21.09.33.png
Taille : 1196x776
Poids : 824,0 Ko
ID : 209051   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-11-19 à 21.08.54.png
Taille : 2414x1588
Poids : 1,96 Mo
ID : 209052   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-11-19 à 21.21.45.png
Taille : 1200x774
Poids : 901,7 Ko
ID : 209053  

Dernière modification par Snapple ; 20/11/2013 à 03h24.
Sur le screen y'a davantage d'écriture, non? En arrière plan entre la 3ème et la 4ème ligne.

Edit: ça travaille dur sur Imps.

Dernière modification par Bittersweet ; 20/11/2013 à 08h02.
Peut-être que c'est la future grande extension de 2014? M'enfin ça m'tonnerait qu'ils teasent autant à l'avance. Surement l'arrivée d'ombre & co au travers d'une faille d'ogrines
En tout cas le sujet a l' air d' intéresser Konala

Un petit indice?

Sinon le rapport avec Ombre est trop évident pour moi, ce trou serait pas plutôt lié a un dragon? Et a la refonte a venir de Grobe?
Y'a bien des chances pour qu'un dragon pense enfin à pondre un Dofus, la grosse extension pour 2014 commence peut-être avec cette faille qui sait.

Et la refonte de grobe pourrait être liée au rajout du Dofus sur cette île.

Wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés