Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Bah si tu me parles d'off peak, je vois pas comment le savoir sans etre sans emploi.

Pour le prime, vu qu'on est pas toujours sur la meme map, difficile aussi d'en avoir la vision.
Et pour moi, vous avez vos raids définis, et basta...d'ou la pertinence de ma question qui est purement là pour savoir si DEX peut raid toute la semaine si le matchup en a besoin.

Non mais, déja je voulais pas faire polimiquer pour une p'tite phrase comme ca, et de plus, j'ai jamais dit " lachez vos boulot et venez " ma phrase concernais les gens sur le jeu en faite, pas les autres

Altar : Bien sur la carotte fait tout, mais c'est pas vraiment la question, la question c'était plutot si par le plus grand des hasards, le bus PVE venait en McM a 7 h du matin, bah les résultat seraient forcément la. Après oui, de la a dire qu'ils vont venir, on est bien d'accord.

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 14/11/2013 à 14h36.
On a pas fait de soir mission de guilde depuis le début des ligues je crois.

C'est pas tant dans le nombre de raid le soir , plutot en terme de présence offpeak qu'on change de rythme.
Les tiers T3 qu'on as souvent 24h d'affilé sur notre map ne tiennent pas tout seul

Mais bon oui clairement on essaye de faire plus sur certain match-up, comme contre BB ou on a été a fond, ou sur le debut de celui-ci. Après comme dit sano je pense qu'il suffit de jouer un peu sur les fronta pour voir ce qu'on y fait.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Altar : Bien sur la carotte fait tout, mais c'est pas vraiment la question, la question c'était plutot si par le plus grand des hasards, le bus PVE venait en McM a 7 h du matin, bah les résultat seraient forcément la. Après oui, de la a dire qu'ils vont venir, on est bien d'accord.
J'ai du mal à saisir la moindre logique dans ton message.
Le bus pve en mcm à 7:00 du mat est un pur fantasme.
Non mais on va reprendre depuis le début ===> J'ai simplement repris ton message ou tu dis qu'en gros avec leurs stuff/pas opti tout ca, ils vont rien changé en McM. Moi je te dis juste que c'est faux, a 7 h du mat ( puisque c'est bien de cette h la qu'il est question depuis le début ) ca ferait un gros ajout. Point barre. J'ai jamais stipulé que c'était possible qu'ils viennent. Ta spéculé sur leurs possible résultat, j'en fait de même c'est tout.
Citation :
Publié par Aaltar
Avoir la population ne suffit pas, si tu as des joueurs qui jouent comme des quiches en stuff berserker tu connais déjà la finalité d'avoir des pseudo bus qui tournent.

Les bus des OSEF c'est du no brain pur et simple, envoie ça dans des endroits mcm où il y a des contraintes et tu vas observer l'histoire de paf le chien en couleur.


Pour faire plus simple, ma logique est la même que toi sur ce quote. Voila tout.
PIKEN a fait deux jours d Op et nous a bein explose dans notre temps faible c est comme ca


Par contre leur proposiition de jeu est nul a chier pire que Vs qui au mo ssortent de leur garni le soir et disband un peu ke bus quand pas besoin mais la piken zero amusement

T arrive le soirt explose tout leur t3 en chaine jusuq a ce qu il ne reste que garni ou ils sont 100 retranche depuis 3 heures

Citation :
Publié par Eilleon
Merci à MDJ de nous avoir fait espérer un Piken en dernière position et une changement du Top3 actuel.

Cette semaine sur ce combat, sera sans doute la plus grosse surprise de cette saison. Dommage qu'elle n'ait pas tenu.

En l'état actuel des semaines passée, voici le pronostic final :
35 points pour Vizu
27 points pour SFR
27 points pour Piken
26 points pour MDJ

Mais il suffirait de peu pour que Piken ne reste pas 2e sur le dernier matchup Vizu/Piken/SFR, donc tenez bon, pour le plaisir du sport et peut-êtrer pour la 3e place
faut revoir tes mathématiques MDJ finira au plus proche de ta valeur à 25 ou 27 mais 26 ce n est pas possible vue qu' on va finir à 14 points cette semaine

Dernière modification par Khaira ; 14/11/2013 à 15h27.
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça fait un petit bout de temps maintenant que je remarque que nous avons souvent un pic au niveau de nos tics vers 5/6h.

Savez vous pourquoi ? Un petit groupe d’irréductibles joueurs qui popent avant d'aller bosser ou une communauté de papa multi tâche joueur/biberoneur ? Si un joueur de ce créneau horaire pouvait me donner son point de vu, je serai curieux de connaitre la réponse à ce mystère
Bien vu pour les papas multi tâches joueurs/biberoneurs :
5h est l'heure à laquelle mon chat réveille mon fils.
5h15 est l'heure à laquelle mon fils se rendort après son biberon
6h30 est l'heure à laquelle toute la famille se réveille pour se préparer à passer une bonne journée.

Entre 5h15 et 6h30, il est impossible de se rendormir !

C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à créer mon personnage sur un serveur en tête afin d'avoir du monde avec moi et en face à ces heures-là en McM !
Citation :
Publié par Khaira
faut revoir tes mathématiques MDJ finira au plus proche de ta valeur à 25 ou 27 mais 26 ce n est pas possible vue qu' on va finir à 14 points cette semaine
Ca a été corrigé
Citation :
Publié par Eilleon
Bien vu pour les papas multi tâches joueurs/biberoneurs :
5h est l'heure à laquelle mon chat réveille mon fils.
5h15 est l'heure à laquelle mon fils se rendort après son biberon
6h30 est l'heure à laquelle toute la famille se réveille pour se préparer à passer une bonne journée.

Entre 5h15 et 6h30, il est impossible de se rendormir !

C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à créer mon personnage sur un serveur en tête afin d'avoir du monde avec moi et en face à ces heures-là en McM !

Je connais bien ça aussi
(le chat en moins ^^)

Concernant Dex, en effet on peut voir une augmentation nette de leur activité hors prime en cas de besoin (mais ce ne sont pas les seuls heureusement, je crois que les BSF s'adaptent aussi ;-) )
Citation :
Publié par Falkynn
Pourquoi tu parles de Bief et Riverside, sachant qu'ils étaient en vacances aussi quand on les a affrontés?
.
je t'explique parce que je suis gentil.
serveur très haute pop en vacances contre serveur pop haute en vacances :
le serveur pop haute a des gens quand même la nuit et la journée même si les maps sont pas fulls, le tick descendra rarement sous les 150 heures creuses.

hors vacances : surprise : le serveur pop haute a personne ou presque sur les frontas quand en face ils peuvent avoir 1 groupe par map et un petit multi >> tick à 50 heures creuses.

Le même matchup contre les allemands ou contre baruch hors vacances donnera pas la même chose.

>> j'espère que t'as compris maintenant
>> je ne vois pas en quoi c'est rabaisser un serveur de dire qu'il a moins de population, pour ce que j'en vois le niveau de jeu est le même partout : néant
Citation :
Publié par Toum kétamine
Où va t'on si même Crevura ne troll plus

Sisi sur la page d'avant crevura qui parle d'arrogance c'est plutôt priceless dans le genre.
Citation :
Publié par Tanaarth
Sisi sur la page d'avant crevura qui parle d'arrogance c'est plutôt priceless dans le genre.
C'est ce qu'on appelle un pull à retardement !

P.S. Merci Tanaarth d'avoir lu mon post jusqu'à la fin
P.S. du P.S. En fait c'était y a 5 pages lol pour du retardement c'est vraiment retardé hihi...
Citation :
Publié par bka
hors vacances : surprise : le serveur pop haute a personne ou presque sur les frontas quand en face ils peuvent avoir 1 groupe par map et un petit multi >> tick à 50 heures creuses.
Tu sors d’où toi sérieux ?

parce que le petit groupe sur chaque fronta, plus un petit multi c'est précisément ce qu'on a la nuit sur Mdj...
Donc renseigne toi un peu avant de déblatérer tes conneries ici !
Citation :
Publié par Aaltar
J'étais déçu, ça ne fait pas de moi un aigri. Du reste je te signale tout de même que je fais tous les primes depuis 3 semaines, si j'étais aigri doublé d'un défaitiste patenté je n'irais pas en vain. Tu peux comprendre, aujourd'hui, que par moments il y a de quoi être déçu de voir ses efforts et son investissement fondre à cause de manques structurels

Sans compter qu'une partie de la critique globale avait aussi un aspect intra-guilde... On n'aligne plus au dessus de 10 mecs depuis une bonne semaine.
J'peux comprendre qu'il y a de quoi être déçu, ça, pas de soucis.

Citation :
Publié par Eilleon
D'ailleurs, ils ont annoncé comment on départageait les ex-aequo ?
Ils les départagent pas. Ca reçoit la même récompense et classement.

Citation :
Publié par bka
je t'explique parce que je suis gentil.
serveur très haute pop en vacances contre serveur pop haute en vacances :
le serveur pop haute a des gens quand même la nuit et la journée même si les maps sont pas fulls, le tick descendra rarement sous les 150 heures creuses.

hors vacances : surprise : le serveur pop haute a personne ou presque sur les frontas quand en face ils peuvent avoir 1 groupe par map et un petit multi >> tick à 50 heures creuses.

Le même matchup contre les allemands ou contre baruch hors vacances donnera pas la même chose.

>> j'espère que t'as compris maintenant
>> je ne vois pas en quoi c'est rabaisser un serveur de dire qu'il a moins de population, pour ce que j'en vois le niveau de jeu est le même partout : néant

Euh, non je comprends toujours pas. D'où on tickait à 50 contre RiverSide ou Bief hors vacances? Et là, contre Piken, c'est parce qu'ils étaient environ 150/200 dès 6h mardi matin. Ils étaient en file sur toutes les maps ou presque dès mardi midi.

Et Riverside/Bief étaient eux aussi en vacances. Depuis le temps qu'on se les fritte (surtout Bief), on les connait bien. Et le seul moment où ils sont vraiment dangereux, c'est quand eux ils sont en vacances et nous non.

Pour Baruch, ça sera à voir, je me prononce pas (et quand la crise sera résolue en Espagne, on en reparlera. Oui, c'est méchant ).

PS: On est hors vacances, MdJ est en Very High pop., tu m'expliques? Et on a des joueurs en journée, sans être en vacances (on était plus d'une centaine en McM dès midi, entre 40 et 60 selon les flux à partir de 7h, avec des groupes de roam/scout et un multi et CBE). Tu m'expliques?
pendant les vacances ont été pas en very high...j'avoue que je regarde pas tous les jours.

s'il y a vraiment un groupe + 1 multi qui swith fronta h24 sur mdj, alors y a des ticks qui me semblent curieux...; effectivement je suis pas souvent log la nuit..
Citation :
Publié par bka
pendant les vacances ont été pas en very high...j'avoue que je regarde pas tous les jours.

s'il y a vraiment un groupe + 1 multi qui swith fronta h24 sur mdj, alors y a des ticks qui me semblent curieux...; effectivement je suis pas souvent log la nuit..
Bah contre Piken, là, on a pris vraiment cher, ils étaient quasiment autant qu'en prime mardi/mercredi matin/aprem. Et puis, même en pick-up, ils ont des compos de raid (tanks/nécros quelques éléms et mesmers)... ça pique.

Et on a un certain nombre de joueurs qui fonctionnent au moral. Donc, c'est pas évident des fois...
Citation :
Publié par bka
ce qui m'étonne c'est de voir par moment kodash tickent à 200 quand on est à 50-70, ou alors piken nous a focus à cause de notre lundi férié .
les kodash ne prennent pas trop de risque avec piken non plus je pense
Citation :
Publié par Crevura
C'est ce qu'on appelle un pull à retardement !

P.S. Merci Tanaarth d'avoir lu mon post jusqu'à la fin
P.S. du P.S. En fait c'était y a 5 pages lol pour du retardement c'est vraiment retardé hihi...
Tu te donne trop d'importances , je répondais à toum en aucun cas à ta tentative de troll , ya rien de pull du tout.
Citation :
Publié par bka
ce qui m'étonne c'est de voir par moment kodash tickent à 200 quand on est à 50-70, ou alors piken nous a focus à cause de notre lundi férié .
Piken nous focus vraiment ^_^ Quand tu vois que même quand ils ont tout notre tiers sur CBE, ils ne vont pas sur celui de Kodash qui est en bois...
Citation :
Publié par Falkynn
Piken nous focus vraiment ^_^ Quand tu vois que même quand ils ont tout notre tiers sur CBE, ils ne vont pas sur celui de Kodash qui est en bois...
Faut voir que s'il veule avoir une chance de podium il faudrait qu'il nous pousse à la troisième place et les kodash l'ont bien compris
Clairement Piken nous focus et c'est normal. Mine de rien ils ont eu peur de ce matchup et ils ne s'y attendaient certainement pas. On était encore en tête mercredi matin, ils ont dû se mobiliser a fond et ont décidé de nous maintenir la tête sous l'eau. Kodash a essayé d'en profiter mais n'a pas été assez solide pour revenir sur nous mais c'était certainement le plan de Piken.

Bon maintenant il va falloir gagner le prochain MU pour rester dans la course !
Citation :
Faut voir que s'il veule avoir une chance de podium il faudrait qu'il nous pousse à la troisième place et les kodash l'ont bien compris
Plan b : SFR et PK focusent VZ sur la dernière journée ... SFR 1er exae quo, PK assure sa place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés