WANTED : les Super-Vilains à venir dans DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalu
Quid des temps de respawn?
Depuis que je joue je n'ai jamais vu de chiffres officiels. Ça serait bien de mettre un système comme le Dark Vlad, avec une voyante qui te dit si ça vaut le coup de chercher ou non...
Apparemment il y a un prérequis de quête pour pouvoir les prendres :/
Citation :
[15:55] Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus.
Au pire les perso secondaire n'aurons pas, ça fera un peu moins de sioux

Si jamais qqun sais.
Citation :
Publié par Eggman
Apparemment il y a un prérequis de quête pour pouvoir les prendres :/
Le Captain Amakna !


Citation :
Publié par Angel-Warriors
Dans la vidéo, l'impression qu'elle s'adresse à des gamins de 8 ans, c'est atroce.. Il n'y a que moi que ça choque ?
Objectivement, ça a toujours été le cas. Seulement on n'a pas le droit de le dire sur JoL-Dofus, va comprendre.
Toujours sympa d'avoir de nouveaux avis de recherche, même si le teasing laissait plus ou moins entendre qu'il s'agissait d'une nouvelle feature, alors que non.

Reste à voir le BG qui accompagne ces malfaiteurs (rapport aux justiciers, etc), j'espère que ce sera cool.

Et puis l'empoisonneuse semble disposer de mécaniques de jeu originales, ça peut être très intéressant tout ça.
Citation :
Publié par Belzebuk
Au vu du nombre de commentaire sur ce thread, on peut dire que l'annonce fait un flop.
Espérons que ça intéresse plus IG.
Bah 4 nouveau avis de recherche, et rien d'autre.

Tu t'attendais a un thread de 10 pages ? Tu veut qu'on parle de quoi ?
Citation :
Publié par Yaki
Objectivement, ça a toujours été le cas. Seulement on n'a pas le droit de le dire sur JoL-Dofus, va comprendre.
Si on peut, tant que vous y mettez les formes. En attendant si vous jouez toujours à Dofus c'est que ça ne doit pas vous déranger tant que ça ces histoires de graphismes (et venez pas me dire "je ne joue presque plus", quand on stop on le fait vraiment hein ). C'est la patte d'Ankama qui veut ça, c'est pas une question de jeunesse ou autre. D'ailleurs suffit de voir le nom de certains PNJ ou d'item, même les dialogues du jeu recèlent de clin d'oeil qui ne peuvent être compris par les gamins.

L'univers de Dofus se veut loufoque, c'est aussi ce qu'on aime dans ce monde des 12 alors je ne suis pas choquée de voir des super vilains avec de tel look, non.
Citation :
Publié par Anarky
Si on peut, tant que vous y mettez les formes.
Faut pas me citer si tu parles de graphismes / ne plus jouer ensuite, ou alors saute une ligne ! Je trouve l'univers de Dofus génial, je parlais juste de Konala (ces avis ont déjà été exprimés sur le topic du dofus-time, chacun son ressenti).
[Modéré par Freeman-sama]

Maintenant, je ne trouve pas ces recherchés charismatiques, m'enfin c'est hyper loin d'avoir la moindre importance.

Dernière modification par Freeman-sama ; 13/11/2013 à 11h51.
Que des "avis de recherche"...je m'attendais à mieux,m'enfin...
Sinon oui,la vidéo anglaise est beaucoup mieux présentée je trouve !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Carapuce
Ne vous faites pas de faux espoirs les amis : personne ne combattra jamais ces 2 avis de recherche là
J'en suis pas si sûr, ils on tous l'air plus ou moins corsés ces monstres, j'ai espoir que les bots ne soit pas en mesure de les tués (grace a des états etc..) ce qui au passage permettrai de faire chier les bots.
Bon, on vient de se faire défoncer par amy. Elle a pop sur une map distance avec un groupe relativement gros, donc ça doit jouer, mais bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle met pesanteur pour 5 tours au début du combat, et comment par invoquer des ronces de 770 PV (invoc statiques) en carré de 2 PO autour des alliés. Donc on commence bien bloqués, un panda et une map à placement initial "collant" ça aide beaucoup.
La première fois on l'a tenté bourrin, avec un sram qui met de l'érosion en porté par un panda, mais elle tapait trop fort pour qu'on la finisse (7000 PV quand on est mort). Elle gagne du bouclier quand on la tape (d'où l'idée très subtile de l'érosion).
Les alliés on un état qui change à chaque tour, on a pas bien fait gaffe ce que c'était, mais je crois que si on commence avec granuleux à son cac, elle perd son bouclier. Quelque chose du genre.
Au debut de chaque tour d'amy, les personnages vont lancer un sort en carré de 2 PO autour d'eux qui tape dans les 400, donc si votre compo est groupé, ça se cumule très très vite. Je crois que l'effet de ce sort dépend de l'état (fleuri, granuleux, éclot, bidule) des joueurs, puisque les ronces sont revenues plus tard dans le combat.
À part ça y a un poison sur PM, des renvois de dégâts, invocation d'abrakleur sombre tous les x tours, et elle peut transformer ses ronces statiques en ronces animées qui ont 30 de tacle et qui tapent 170/tour.

Plus les mobs de la jungle obscures derrière.
Bref, ça l'air sympa ^-^.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 13/11/2013 à 12h04.
Citation :
Publié par serpentjaune
Ils auraient mis des monstres hyper-sérieux-adultes tout le monde auraient gueulé car ça ne correspond pas à l image de Dofus.
Le francais jamais content quoi...
Moi cela m'aurait convenu...
Cela dit ces super vilains je les trouve "sympa" pour des vilains
Moi j'aime
J'ai tué Amy ce matin au bout du 2ème combat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas vraiment compris au niveau des états qu'elle met sur les persos.
Quand un allié meurt il se transforme en abrakleur sombre, ce qui peut vite devenir embetant ( coucou nervure crit ).
Quand un allié commence au cac d'un autre avec un état, ils se prennent des dommages.
Elle tape assez fort et plusieurs fois sur le même perso, elle tape aussi en zone il me semble, et ce sans ligne de vues si je ne m'abuse.
Elle a des boucliers sous un état.

Je l'ai tué car j'ai eu de la chance sur son 2ème placement j'ai pu mettre iop, sacri panda à son cac dès le début. Je l'ai tué en 2 tours en lui mettant des vulnérabilités et en placant un autre de mes persos à son cac.
Je n'ai fait que taper et ça a fini par payer. Par contre bonjour le temps qu'elle met pour mourir avec ses trouze milles invocs





Je sais que ce n'est pas très détaillé mais je vous souhaite bonne chance pour que vous puissiez tuer cette criminelle !
Citation :
Publié par hoochie
Moi cela m'aurait convenu...
Cela dit ces super vilains je les trouve "sympa" pour des vilains
Moi j'aime
Ouai mais t'es pas le seul a joué,

Et peut importe les décision que prend ankama , y'aura toujours quelqu'un pour critiquer.

C'est la nature humaine y peut rien
Ca doit toujours être super agréable de se dire qu'une partie des joueurs (la majorité?) n'en ont rien à faire de comment fonctionne tel mob/boss.
L'important, c'est d'arriver au résultat : PV = 0.

Foutez un état invulnérable sur tous les mobs du jeu ou fixez d'autres objectifs pour valider une victoire.

Dernière modification par Yalu ; 13/11/2013 à 16h46.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Dans la vidéo, l'impression qu'elle s'adresse à des gamins de 8 ans, c'est atroce.. Il n'y a que moi que ça choque ?
Je pense que ça tient aussi pas mal à l'intonation naturelle de voix de Konala, ce qu'on ne peut pas lui reprocher. Elle y va avec un certain entrain disons... ça donne un petit effet rajeunissant, c'est vrai.

Au niveau du "texte", 8 ans peut-être pas, mais 10-14, oui clairement. En même temps si c'est la population cible d'Ankama... ben c'est leur choix, au moins ils l'assument.

Niveau contenu, c'est toujours bon à prendre, je suis assez satisfait.
Citation :
Publié par Yalu
Ca doit toujours être super agréable de se dire qu'une partie des joueurs (la majorité?) n'en ont rien à faire de comment fonctionne tel mob/boss.
L'important, c'est d'arriver au résultat : PV = 0.

Foutez un état invulnérable sur tous les mobs du jeu ou fixer d'autres objectifs pour valider une victoire.

Tu n'a probablement connu dofus avant frigost, mais c'etait la principale préocupation avant.

De plus, je vois pas pourquoi on se prendrai la tête a comprendre la strategique du boss sachant que :
- ça coute du temps
- ça fait prendre des risque, et par risque je veut dire perdre, et voir quelqu'un lancé et tué le mob pendant que tu reviens, alors que ta es moyens le tué.

Qu'on cherche a comprendre comment un boss fonctionne au dela de comment viré l'invu, je comprend je l'ai fait pour le Dramak par exemple.
Mais si un mob rare, si tu vois que tu peut le défoncé d'une façon, tu cherche pas a faire des essaie sachant que t'aura peut être pas l'occasion de réésayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés