HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
Hearthstone pour Android.

Ah... non, je viens d'éclater mon Nexus 4...
J'ai vu ça. Enfin ça tombe bien le 5 vient de sortir.
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
Merci de ton avis fort pertinent et intéressant.
Il a plutôt raison. Autant ça nous rend tous fou quand l'adversaire a de la chance, autant faut l'accepter sinon on risque de perdre toute santé mentale en jouant à HS (ou a magic, ou à n'importe quel ccg)
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
Merci de ton avis fort pertinent et intéressant.
Je peux développer un peu plus, mais faut arreter de parler de "chatte". Quand un mec te sort la partie idéale, c'est parce qu'il a mis les cartes dans le deck pour que ca sorte comme ca de temps en temps. Même un deck a deux cuivres avec un joueur moyen tu peux pédaler dans la semoule parce que ta main a toi est pourrie et que tu pioches toutes tes cartes a 5 et qu'en face il te sort le bon tempo. Ou que tu rencontres Worms et son cheat code "mes ligthning storm font toujours 3".
Faut l'accepter sinon tu vas devenir dingue.
Je trouve que ça va hearthstone par rapport à magic déjà (mais qui reste plus aléa que Scrolls imo).
Pas de problème de color/mana death.

Après savoir mulliganer, et build un deck avec suffisamment de solution/draw ça peut aider pas mal.
Faut juste accepter qu'il y a certaines parties contre lesquels tu peux rien faire (typiquement les murlock qui te sortent les deux epiques )
Citation :
Ou que tu rencontres Worms et son cheat code "mes ligthning storm font toujours 3".
Tu connais pas son nouveau cheatcode : "Mon ragna te kill à 20% de chance, NP j'assume".
Je sais pas trop dans quel sujet poster ma question donc on va tenter sur le topic général.

J'ai récupéré dans mes boosters 2 ice blocks. La carte ne me paraît pas extraordinaire et je me dis que ça serait l'occasion de les dez pour compléter mon deck druide en craftant 2 rares de plus.

C'est vraiment joué comme carte ou j'ai bien raison de la dez?

Idem pour l'"assassin patient" qui, même s'il a l'air mieux qu'un iceblock, n'a pas l'air ultime non plus.
Citation :
Publié par Bintz
Je sais pas trop dans quel sujet poster ma question donc on va tenter sur le topic général.

J'ai récupéré dans mes boosters 2 ice blocks. La carte ne me paraît pas extraordinaire et je me dis que ça serait l'occasion de les dez pour compléter mon deck druide en craftant 2 rares de plus.

C'est vraiment joué comme carte ou j'ai bien raison de la dez?

Idem pour l'"assassin patient" qui, même s'il a l'air mieux qu'un iceblock, n'a pas l'air ultime non plus.
En général evite de dez des cartes, patient assassin est une assez bonne carte que je jouerais surement dans un jeu controle...si j'en avais un. ^^

Dez des cartes c'est bien au tout début pour monter un deck décent et monter en rang immédiatement. A long terme c'est pas bien par contre, tu auras largement des poussières avec tes doubles sans perdre le quart de la valeur de tes cartes en les désenchantant.
Les seules cartes bien a dez ce sont les legs dorés car tu peux acheter n'importe quel légendaire derrière.
Ok, merci pour les conseils (salut Andro, c'est Shera de chez Arcanes, si jamais tu te souviens ).

Donc au final j'ai rien dez et j'ai plutôt cramé mes dusts pour crafter 3 rares de plus, on verra bien pour la suite!
Je voudrais bien ne pas dez pour avoir des poussières, mais on fait comment à ce moment là pour en avoir assez et se faire des cartes coûteuses ?

Le gain de poussieres est systématique en arène ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 10/11/2013 à 09h32.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Le gain de poussieres est systématique en arène ?
Non. Coffres d'or, poussières et paquets de cartes. Tu peux avoir 4 coffres et 1 tas de cartes sans poussière.

Citation :
Je voudrais bien ne pas dez pour avoir des poussières, mais on fait comment à ce moment là pour en avoir assez et se faire des cartes coûteuses ?
Ça reste très chère, il faut plus de 80 cartes basique en moyenne pour faire une simple bleu.
Ok.

Merci pour la réponse. Le gain de poussières n'etant pas garanti en arène (c'est suivant resultats en gros) le mieux reste donc peut être d'acheter des boosters avec l'or ig et esperer avoir de l'epique pour des dez intéressants.
Citation :
Publié par TROLLING^
Pas fan du build druide, y'a absolument rien pour niquer un gros thon
bah justement je trouve que le druide en général n'a rien pour gérer les gros thon... du coup bah il joue très agro early pour éviter d'avoir à les gérer...

Et puis bon on peut ne pas être fan, il a fini 3ieme... ca veut dire qu'il a passé les 6 ou 7 round en BO3 d'avant... c'est pas mal...

Enfin, faut dire que les gros thon dans la méta actuel yen a pas des mass à par les légendaire (à cause du prêtre et de son MC), c'est un paris, qu'il a gagné on dirait

Pour le démo, il est vraiment space... je viens de faire une game avec... ça game on sait pas trop comment c'est très fun
Citation :
Publié par TROLLING^
Pas fan du build druide, y'a absolument rien pour niquer un gros thon
Bah le principe du druide c'est pas de justement sortir les gros thon avant l'adversaire?

D'ailleurs en arène il y en a un qui ma sortie 3 carte pour add un crystal vide en early, c'était no-match

édit: ah ouais j'avais pas fait gaffe que ça parlait du deck plus haut, meaculpa

Dernière modification par Compte #66357 ; 10/11/2013 à 13h43.
Citation :
Publié par Raistling
bah justement je trouve que le druide en général n'a rien pour gérer les gros thon... du coup bah il joue très agro early pour éviter d'avoir à les gérer...

Et puis bon on peut ne pas être fan, il a fini 3ieme... ca veut dire qu'il a passé les 6 ou 7 round en BO3 d'avant... c'est pas mal...

Enfin, faut dire que les gros thon dans la méta actuel yen a pas des mass à par les légendaire (à cause du prêtre et de son MC), c'est un paris, qu'il a gagné on dirait

Pour le démo, il est vraiment space... je viens de faire une game avec... ça game on sait pas trop comment c'est très fun
J'ai une carte "la chasse au gros gibiers" pour gérer les thon + les météores généralement ça suffit amplement pour avoir un board control, seulement je trouve que son build est un mélange d'aggression early et de board control et je trouve que ça synergise pas si tant que ça une fois des cartes + de 5 en pv qui sortent
Ce que je remarque c'est "bon, je sais pas ce que je vais jouer mais je commence mon deck par 2x Argent Commander".
Le deck démo est bien foutu, blood imp est une horreur a gérer, c'est comme la sword du palouf l'effet est le même sauf que si t'as pas d'AR ben, carotte. Je joue 6 AE dans mon jeu priest spécifiquement pour cette carte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés