[Semaine 4] JOLWAR : AR vs ELONA vs VS

Répondre
Partager Rechercher
Double focus.

GO en L2 !

Vizu blob

RA depop des mecs qui leadent pas encore.

les GROU se font peter a cause de leurs applies !

Troma c'est un gros trolleur



Voilà j'ai tout dit
Citation :
Publié par Colsk
Si à la fin Vizu gagne (ce qui sera le cas) alors ca me va ( et ca va m'aller)

Le monde est bien fait quand même.
Les lurikeens sont fourbes.

@Bizoolol: T'as oublié que LNM/WL/<insert random guild 30+> fuient devant le bôjeu!


J'suis déçu. Pas de CTA pour RA?
Citation :
Publié par lndigo
IMO les GROU et les BLL ont commis l'erreur de ne pas partir aux US
Est-il vrai que les GROU tournent à 40+ maintenant, ou est-ce une légende urbaine ?
40+ sur map. Y'en a 30 de bloqués dehors Ils visent à poutrer la guilde EB sur CBE/SFR!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Les lurikeens sont fourbes.
tu as oublié "et dirigent/dominent le monde."

je te le répète donc le monde est bien fait ;-)
Citation :
Publié par Wothan
AR fait t-il partie des "surprises" que le ladder devait avoir contre VS d’après Hito ?
Totalement!

Je pense qu'AR se réserve pour VS! Des raids structurés, un coverage immense (mais apparemment, ils ne voulaient rien tag cette semaine, ils ne faisaient que tourner sur les cartes pour les combats... peut être pour tromper VS?), du bôjeu... ça sent le match piège pour VS!

Les valkyns n'aiment pas les Luri... sauf en brochette
Mais mais, arrêtez ! Laissez nous jouer tranquille ! On se réveille sur Jol que pour mesurer notre penis avec les DEX. Le reste du temps, bah on se fait farm et on retourne taper du moche.
C’est impressionnant, déjà 13 postes dans cette discussions et la grosse majorité par des Jadiens (EU et US confondus).

Vous avez peur de vous ennuyer la semaine prochaine ? Vous avez pas une rencontre importante ?

Bon ok, installez vous confortablement... On tâchera de faire bonne figure.

Juste une question pour VS, vous allez nous épargnez et éviter de nous focus comme vous avez fait il y a une semaine avec MdJ pour qu'on termine second aussi ou bien il faut qu'on whine comme eux ?
Citation :
Juste une question pour VS, vous allez nous épargnez et éviter de nous focus comme vous avez fait il y a une semaine avec MdJ pour qu'on termine second aussi ou bien il faut qu'on whine comme eux ?
faudra juste t'inquiéter à partir du moment au Vizu va essayer de t'expliquer par A+B qu'il ne te focus pas.
Citation :
Publié par Cruswald
C’est impressionnant, déjà 13 postes dans cette discussions et la grosse majorité par des Jadiens (EU et US confondus).

Vous avez peur de vous ennuyer la semaine prochaine ? Vous avez pas une rencontre importante ?

Bon ok, installez vous confortablement... On tâchera de faire bonne figure.

Juste une question pour VS, vous allez nous épargnez et éviter de nous focus comme vous avez fait il y a une semaine avec MdJ pour qu'on termine second aussi ou bien il faut qu'on whine comme eux ?
Tu me déçois cruswald... Croire ces fourbes de plagistes dans leurs hallucinations de focus... Ils étaient juste paniqués par l'idée de perdre contre des espagnols après avoir gagnés contre 2 allemands (allemands qui ne valent effectivement pas grand chose)
Citation :
Publié par lndigo
IMO les GROU et les BLL ont commis l'erreur de ne pas partir aux US
Est-il vrai que les GROU tournent à 40+ maintenant, ou est-ce une légende urbaine ?
que du bon pour le futur avec ce MU
Des bonnes grosses files, de la provoc, des fesses rouge pour AR distribué par Visu, qui convaincront peut être enfin les deux guildes à rejoindre Tohu et SR pour coloniser JQ !
Citation :
Publié par Cruswald
C’est impressionnant, déjà 13 postes dans cette discussions et la grosse majorité par des Jadiens (EU et US confondus).

Vous avez peur de vous ennuyer la semaine prochaine ? Vous avez pas une rencontre importante ?
On a du faire un CTA-JoL et débaucher des mercenaires plagistes vu le coverage que vous avez ici. On ne tiendrait pas la distance sans. Parce que, je sais pas ingame, mais ici ça blob bien côté RA.
Citation :
Publié par Edennae
Bonjour
Peut on avoir le nom des guildes sur la map Vizunah, merci d'avance.
En mp si vous voulez
On ne peut pas te le dire avant le reset (les couleurs ne sont pas toujours celles annoncées par anet). On ne se répartie pas par "serveur" mais par zone d'attaque avec un switch le mardi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés