Crash?

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben ce coup-ci j'ai accès aux choix de serveur, mais j'ai le sablier pour me co sur Agride. 'Doit venir de ce serveur, j'ai test au pif sur je sais pas quel serveur et ça marche.
Allez hop, statut inconnu. J'espère qu'après ça et le très possible RB qui suivra, nous auront le droit à un vrai remboursement de l'abo (qu'ils tiennent tant à nous faire payer plus cher) foutu en l'air et pas de vulgaires bonbons virtuels.
Payer plus ou crasher plus ! (oui le verbe existe pas, mais ça marchait pas sinon :'()

Sinon l'éternel wait and see. J'vois pas quoi faire d'autres, vu que je ne pense pas qu'un offi passera par là. Vois sur les twitters du staff Ankama, peut-être aura tu une réponse. (Je n'utilise pas twitter, c'est pourquoi je ne peux pas le faire moi même )
En plus ils savent pas reboot un serveur convenablement !

Banque : + 1*949*999 Kamas (vente de 1 [Acrobate majeur] hors jeu).
Banque : + 499*789 Kamas (vente de 100 [Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit] hors jeu).
Banque : + 3*349*789 Kamas (vente de 1 Gelano hors jeu).

RIEN EN BANQUE ... J'adooore, merciii, encoorre ! Ca me fait... Jouir !
Citation :
Publié par Maxie
En plus ils savent pas reboot un serveur convenablement !

Banque : + 1*949*999 Kamas (vente de 1 [Acrobate majeur] hors jeu).
Banque : + 499*789 Kamas (vente de 100 [Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit] hors jeu).
Banque : + 3*349*789 Kamas (vente de 1 Gelano hors jeu).

RIEN EN BANQUE ... J'adooore, merciii, encoorre ! Ca me fait... Jouir !
Si tu veux jouer à la plus grosse, j'ai perdu 70m suite à un bug connu et maintenant corrigé, venant d'une vente en mode marchand pendant une màj serveur. Et le support fait le mort.

Sinon j'ai l'impression que Menalt est assez bien protégé des crashs depuis cet été, on a été relativement épargné, mais c'est sans doute qu'une impression.

Edit: je rigolais Maxie, je me doute bien que tu parles au nom du serveur.

Dernière modification par loxios ; 07/11/2013 à 16h24.
A vrai dire, c'est généralise. En en parlant avec l'alliance, quasiment toutes les personnes sont dans le même cas...

Ça va de sommes assez maigres à de sommes beaucoup plus élevés tel que les tiennes. J'espère qu'Ankama va vite réagir.
Citation :
Publié par Raeg
Je n'arrive plus à me co à Ulette, le serveur a t-il à nouveau crash ?
Pareil pour moi sur Ulette, mais sur Otomai je peux toujours me co.
Citation :
Publié par Mirroir
Encore un ddos sur Ulette, c'est vraiment dégueulasse, j'espère que le match sera rejoué.
On ne relance jamais un combat. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il y ait un bug ou une déconnexion, une fois un combat lancé, il doit être joué jusqu’au bout.

source
Rien d'anormal sur Silvosse, hormis hier un énorme freeze de tout le serveur, d'environ 20 secondes.
Aucune suite à ce freeze.

EDIT @Limpe : Pas chez moi, ni chez les guildeux. Bizarre.

Dernière modification par Naio' ; 10/11/2013 à 15h00.
Citation :
Publié par Naio'
Rien d'anormal sur Silvosse, hormis hier un énorme freeze de tout le serveur, d'environ 20 secondes.
Aucune suite à ce freeze.
Ces freeze de plusieurs secondes ont lieu régulièrement sur Silvosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés