[Semaine 3] JOLWAR : RA VS MDJ VS SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
tu parles si MDJ est pourri. Vu de l'extérieur y'a toujours eu du potentiel mais trop de points de vue divergents (je me souviens des DKs rencontrés à Narbonne avec un joueur MDJ, c'était le plaisir qui primait pour certains, d'autres comme Azurys aiment l'aspect compét, et je pense que c'est l'échantillon révelateur du serv)

vu qu'il n'y a pas de ligne directrice globale claire je pense, il est normal que 100% du serv soit pas focalisé sur le RvR depuis le début ce qui donne des perfs en dent de scie. Mais pour la ligue on dirait bien qu'un peu plus de gens se sont pris au jeu, je vois des réveils matins des leads qui jouent 10h d'affilée des types qui y croient jusqu'au bout... et ça me rappelle quelque chose.

je suis définitivement pas étonné
T aurai pu au moins etaller ton arogance et ton dédain en mode RolePlay.

Le Puissên GûRû Visunien a donné son avis... MDJ n'a plus qu a delete IRL pour nettoyer sa pourriture vidéo ludique!!
Oh arrogant et dédaigneux, arrête tes conneries c'est vraiment pas mon genre. Ce post était en réaction a ce que Psykoyul a écrit au sujet de Lapotiche, rien de plus.

"Tu parles si MDJ est pourri" ça veut dire le contraire, je crois que tu as compris l'inverse de mon post
Citation :
Publié par Icarhum
je parle juste pour les primes ^^ (20h30-23h00 en gros) mais merci pour la réponse, au plaisir de se rencontrer.

EDIT : déjà de la file, on verra pour notre nombre
De la file depuis plus ou moins 15-16h.
Quand je donnais l'exemple des 20 a minuit hier c'était simplement pour dire que la file joue beaucoup sur notre effectif en prime (comme vous je suppose )

Donc on verra bien
Citation :
Publié par Silver94
De la file depuis plus ou moins 15-16h.
Quand je donnais l'exemple des 20 a minuit hier c'était simplement pour dire que la file joue beaucoup sur notre effectif en prime (comme vous je suppose )

Donc on verra bien
C'est moche ça
Citation :
Publié par morticiah
C'est juste que beaucoup d'entre nous aiment avoir une vie IRL et ne souhaite ni faire du karma train en opé à 5 h du mat en week-end comme en semaine, ni sacrifier leur vie pour un classement sur un jeu vidéo...
Ca c'est un peu ridicule comme argument. La critique de la sphère privée provenant du jeu existe depuis le début des MMOs, le critiquer alors que soit meme on joue aux jeux vidéos est déja ridicule. Qui plus est, c'est simplement que les gens considèrent le jeu comme un loisir. Si mon loisir c'est d'aimer regarder les levers de soleil, bah je fais ce qu'il faut pour les voir. Si l'objectif d'un loisir c'est de gagner, ben les gens qui le veulent s'en donnent les moyens.
Peut-être que tu ne respectes pas ca et ne considère pas que le jeu puisse entrer dans la vie de quelqu'un comme ca, mais tu critiques les gens qui sont actuellement en train de réussir, admet qu'ils gagnent sans les rabaisser obligatoirement

Chaque serveur a sa place en L1, qui plus est l'adrénaline de l'être fait qu'on y reste. Ca m'étonnerait de voir un serveur couler alors qu'il est en L1, comme on l'a vu pour BT, SFR 1 et 2 et 3 et 4 (ca s'arrête a combien déja ? )
Citation :
Publié par Saruten
Ca c'est un peu ridicule comme argument. La critique de la sphère privée provenant du jeu existe depuis le début des MMOs, le critiquer alors que soit meme on joue aux jeux vidéos est déja ridicule.
Je ne sais pas où tu as vu qu'il s'agissait d'une critique... si certains veulent le faire, qu'ils le fassent.

Pour ma part, j'ai d'autres priorités et le jeu vidéo n'est qu'un amusement...
On pourrait finir dernier de la L1 que j'en aurais rien à carrer, du moment qu'on fait le max à notre niveau pour avancer...

Donc pour le reste de ton argumentaire, personnellement que ce soit VZ ou SFR premier de la ligue, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre... j'en ai strictement rien à cirer, nous ne jouons pas au même jeu...
Citation :
Publié par Khaira
T aurai pu au moins etaller ton arogance et ton dédain en mode RolePlay.

Le Puissên GûRû Visunien a donné son avis... MDJ n'a plus qu a delete IRL pour nettoyer sa pourriture vidéo ludique!!
J'ai compris le contraire de ce que tu as compris, perso'. ^_^


MdJ est en L1, s'tout
Certes Morticia, mais ta phrase
Citation :
C'est juste que beaucoup d'entre nous aiment avoir une vie IRL et ne souhaite ni faire du karma train en opé à 5 h du mat en week-end comme en semaine, ni sacrifier leur vie pour un classement sur un jeu vidéo...
est assez mal tournée.
Elle donne l'impression d'être salement généralisante et dégradante pour les gens qui estiment le classement. Parce qu'on peut vouloir être premier, sans "sacrifier" sa vie. Il y a autant de gens qui jouent casual sur Vizu qu'ailleurs. Peut être même plus.
Après, quand certains leads donnent 15h de suite en jeu, quand certains comme Troma/Lenny/Rohdann/Thub/Crazz/etc etc donnent autant de leur temps hors-jeu pour un but commun, c'est par envie.
Ces gens font le choix de donner de leur temps, pour leur passion, pour le groupe qui a été créé. Leur équilibre irl/ig n'appartient qu'à eux.
Ta phrase étant mal tournée, elle s'apparente à une dénonciation de ce mode de vie, et Saruten te fait remarquer qu'en temps que joueur/joueuse, nos modes de vies ont souvent été pointés du doigts par l'extérieur. Pas besoin de le faire en interne.
J'ai pas relevé ce qu'a dit morticiah. Car c'est dégradant, comme tu dis, et ça l'est vis à vis de nombreux jadiens, déjà... le nombre de jadiens qui ont fait des nocturnes/matinales, et qui s'investissent pour le serveur, est assez important. Et ils n'ont jamais reproché aux autres de dormir, etc.. Donc le faire dans l'autre sens, c'est assez dégueulasse... Mais j'pense pas qu'elle pensait à mal, en fait.

Dernière modification par Falkynn ; 03/11/2013 à 22h33.
Je pense qu'il faut qu'il le lise en imaginant mon accent sudiste, je parle comme j'écris parfois hehe. C'était sincère, bon je l'aurai pas dit au début du match faut pas déconner non plus, on reste adversaires
Bizarrement sur notre Mu y a plus de Vizunien que de joueurs concernés, qui donnent leurs avis allez jouer au lieu de lire Jol vous risquez de perdre une place au classement la
Citation :
Publié par Toum kétamine
A force de nous taper sur la tronche, Vizu s'est attaché à nous il semblerait
Les grand esprits se rencontrent

Bon sinon je retire ce que j'ai dis, pour le moment ça reste le prime qui fut un des plus dégueulasse que j'ai pu faire.

MDJ = SFR niveau split... c'est inexistant .

Sinon oui mdj ne lache rien il faut bien leur monoblob pour depop 8/10 bl .
Citation :
Publié par Kronwald
Les grand esprits se rencontrent

Bon sinon je retire ce que j'ai dis, pour le moment ça reste le prime qui fut un des plus dégueulasse que j'ai pu faire.

MDJ = SFR niveau split... c'est inexistant .

Sinon oui mdj ne lache rien il faut bien leur monoblob pour depop 8/10 bl .
Un peu de mauvaise foi par ci par la non ?

BL stické a BLAK en mode bus toute la soirée, et chez nous un cm qui nous stickait le cul aussi toute la soirée.

Je pensais pas que vous jouiez si mal par contre
Citation :
Publié par Gorthor
Bizarrement sur notre Mu y a plus de Vizunien que de joueurs concernés, qui donnent leurs avis allez jouer au lieu de lire Jol vous risquez de perdre une place au classement la
Il faut quand même avouer que la JoLwar a un niveau nettement plus relevé quand Vizu est concernée.

Sans arrogance aucune (ni hypocrisie d'ailleurs).
Citation :
Publié par Troma
Je pense qu'il faut qu'il le lise en imaginant mon accent sudiste, je parle comme j'écris parfois hehe. C'était sincère, bon je l'aurai pas dit au début du match faut pas déconner non plus, on reste adversaires
J'avais compris en lisant Narbonne!

J'ai pas de problèmes fonciers avec ce que tu dis, je dis juste que quand je lis "tu parles si MDJ est pourri" et tu enchaines sur une observation de l'extérieur en disant qu'il y a trop de visions différentes en jugeant que cela provoque des résultats en dent de scie, je pense que tu es à même de comprendre que les gens qui n'ont pas choisi de prioriser le jeu peuvent aussi le prendre comme un propos déplacé...
Citation :
Publié par Kronwald
Les grand esprits se rencontrent

Bon sinon je retire ce que j'ai dis, pour le moment ça reste le prime qui fut un des plus dégueulasse que j'ai pu faire.

MDJ = SFR niveau split... c'est inexistant .

Sinon oui mdj ne lache rien il faut bien leur monoblob pour depop 8/10 bl .
si vous aviez moins stickent BLAK et pas zerg notre tour pendant notre siege de Garni les 3 raids guildes auraient tournés séparement sur leurs objectifs et repack sur Garni...mais non faut que RA pensent lateral et defonse notre tour du spawn...

sinon les gros fights en plaine ca a donner 4/4 sur l impact de nos multi raids ( 3 pour vous aussi non? BLAK BL et TZ/PU ??)

Mais je vais rester positif..et vous feliciter pour l excellente defense de baie ... (et SFR quelle bande de chips.. serieux le depopage instant que vous leur avez mis dans la cours et au mur sud ouest
Citation :
Publié par Bizoolol
Un peu de mauvaise foi par ci par la non ?

BL stické a BLAK en mode bus toute la soirée, et chez nous un cm qui nous stickait le cul aussi toute la soirée.

Je pensais pas que vous jouiez si mal par contre
Lol ?
On a joué en split à 8 tout le début de soirée. A partir de 22h, voyant que vous étiez incapable de jouer à moins de 40 (plusieurs cm sur le cul) et surtout que vous étiez en mode chase-comme-des-morts-de-faim on a fait de l'harass autour des blak en effet.

Cause, effet ...

Et malgré ça, on vous a impact toute la soirée à 8 ( 7 BLs exactement + 1 vaillant PU qui nous suivait ), contre vos bus de 20+ (estimation basse) et tu viens taunt sur le niveau de jeu ? Tu serais pas du genre à stomp à 1 gars dans ton bus et à t'exclamer en vocal "hey les gars, 0 perte chez nous ! 0 perte ! GG !" ?

Non juste déçu, ce n'était pas le souvenir qu'on avait de MDJ, mais GG à vous ! sisi
merci les XXI pour les fights prêt de garni, nos combats les plus intéressant de la soirée. (nous étions 22 grou, 18 + 4 candidatures, on se la joue lnm). Quelques gros double impact sur le bus OSC + VG avec les afk c'était bien cool ça aussi, l'inc aux coyotes X_X.

Bon on a tenté le gros blob pour défaire votre garni, mais trop de chariot, et la siège war c'est pas pour nous comme dirait notre Necro/mesmer. Votre p2 on aurait pu la tomber, mais l'intérieur n'aurait pas été gérable je pense. On a reséparer notre monde après ça. (30min de monoblob ça nous a suffit)

Dernière modification par Icarhum ; 03/11/2013 à 23h52.
Citation :
Publié par Gorthor
Bizarrement sur notre Mu y a plus de Vizunien que de joueurs concernés, qui donnent leurs avis allez jouer au lieu de lire Jol vous risquez de perdre une place au classement la

C'est juste qu'entre les reply de Kromwild sur le Pti com imaginaire et la susceptibilité de certains mdj ce post est the place to be .

http://img14.imageshack.us/img14/9039/tlx7.gif
Citation :
Publié par Jarhae
Lol ?
On a joué en split à 8 tout le début de soirée. A partir de 22h, voyant que vous étiez incapable de jouer à moins de 40 (plusieurs cm sur le cul) et surtout que vous étiez en mode chase-comme-des-morts-de-faim on a fait de l'harass autour des blak en effet.

Cause, effet ...

Et malgré ça, on vous a impact toute la soirée à 8 ( 7 BLs exactement + 1 vaillant PU qui nous suivait ), contre vos bus de 20+ (estimation basse) et tu viens taunt sur le niveau de jeu ? Tu serais pas du genre à stomp à 1 gars dans ton bus et à t'exclamer en vocal "hey les gars, 0 perte chez nous ! 0 perte ! GG !" ?

Non juste déçu, ce n'était pas le souvenir qu'on avait de MDJ, mais GG à vous ! sisi
Comment vous avez réussis a impact les bus de 20+, si on était incapable de jouer a moins de 40 ?

Après je suis rentré sur la map a seulement 22h donc je pourrais pas te dire qui qu'a commencer ( je note quand même la force de l'argumentaire ) mais de ce que j'ai vu c'était 2 blob no brain ( MdJ ET RA ) qui n'ont pas arrêter de ce taper dessus pendant toute la soirée. Géniale...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés