GW2 - Forum Monde contre Monde

[Semaine 3] JOLWAR : RA VS MDJ VS SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
C'est jouable uniquement avec une population mcm équivalente, ce qui n'est pas le cas, y a une marge entre RA et MDJ pour ce qui est du nocturne. RA le sait très bien, si y avait un focus SFR, ça serait uniquement pour aider MDJ à terminer premier
Pourquoi RA était plus nombreux ces nuits dernières, alors?

Excuses, excuses Assumez votre alliance avec SFR

Au final, SFR finira premier grâce à vous, nous deuxième, et vous aurez fait le taff pour SFR, logique donc!

Après, faut dire ce qui est vrai, MdJ n'aurait jamais fini devant SFR en 1vs1. Fallait un tri-faction animé ET qu'on se sorte les doigts (donc, même sans vous sur notre cul, ça aurait été difficile, faut être honnête). Et on savait qu'avec RA, ça serait pas le cas. On aura p'têt plus de chances avec Bief. On peut faire confiance aux allemands pour pas nous enfoncer, contrairement à RA. C'était l'instant no-troll.

Et du coup, on a changé de cible.

Dernière modification par Falkynn ; 04/11/2013 à 06h39.
Citation :
Publié par Gorthor
Continues comme ca tu vas nous avoir des remords ou pas du coup.
Vos états d'âmes m'intéressent autant que ceux des gars de Vabbi
sympa la soirée d'hier et les fights contre les BL mais bcp de blob et de lag

pour ce qui est de la strat, pas de soucis mais bon on focusait sfr et on les mettait à l'agonie quand RA Vient ninja notre tour du spawn donc vive l'esprit stratégique : sur une home on focus garni quoi :/
Assez intéressant à lire, et très drôle, je sais pas si tu te rends compte Falkynn mais
quel que soit le match up ,dès qu'il y a un serveur FR dedans tu te plains heut et fort dans les sujets , que celui-ci vous focus , et que c'est honteux et que patati patata, si au lieu de compter sur les autres vous vous concentriez un peu plus à votre serveur ça te détendrait un peu la ficelle du string je pense...

Franchement suffit de relire tout les posts dès que MDJ est dans le titre, on peut être certain de te trouver en train de te plaindre qu'on vous focus c'est juste hallucinant.
Faudrait que dès que vous êtes dans un match up FR-FR hop hop hop MDJ est sous bouclier invul on est FR vous nous tapez pas...

Franchement ça donne pas une image d'un serveur combatif et couillu ces jérémiades, je préfèrerais encore être sur RA (même si je n'y suis plus actuellement) et perdre mais en donnant tout et en jouant le jeu pour le jeu que de gagner en cherchant la facilité et de l'aide des autres... mais bon ça doit être mon reste de gaulois-spirit .

Allez bois une tisane , détends toi et va taper du rouge c'est ça qu'on est sensé faire
Ah mais là, je troll ouvertement.

Et accessoirement, contre VS, j'ai jamais parlé de double focus Cay mal de s'inventer des histoires.... je sais pas ce que tu mets dans ta tisane, mais ça a l'air d'être de la bonne


Et sinon, là, oui, vous êtes clairement en focus sur MdJ. Tu veux pas l'assumer, c'est pas mon problème: Vous touchez pas aux verts, et vous les escorter même, des fois, quand ils tolèrent votre odeur nauséabonde (changez de déo les gars)


Comme d'hab', RA se la joue "gaulois spirit" (comme tu dis), mais justement c'est tout le contraire IG, et ça n'assume jamais (blob, fuite, focus, etc.). Et ça, c'est super marrant Donc va jouer "ton jeu", SFR te donnera p'têt un os C'est la seule image que je retiens de RA, et ce depuis le début: Grande gueule, sur le papier ça parle bôjeu et kombativité, mais rien IG, et que de la mauvaise foi.


P.S.: Sérieusement: Que vous nous tapiez pour viser la seconde place, c'est logique, np. Mais... vous l'assumez même pas, ce côté là... c'est incompréhensible Comme si y'avait une quelconque honte à jouer le score...

Dernière modification par Falkynn ; 04/11/2013 à 07h13.
Falkyn les seuls que j'ai vu fuir la queue entre les jambe pour le moment c'est mdj en spé run away .

Sinon comme d'hab vous avez le beau role, les seuls a attaqué la garni ou les tour au nord . Ho mais attend j'y pense quand on attaque garni vous etes pas là, quand on attaque les tour au nord personne non plus. Ha si on a croisé du bsf deux fois... youhouuuuuu, en gros vous etiez jamais vers sfr et pourtant on a tourné un moment sans croisé personne (sfr ou mdj). J'attend 9h pour post les screen "bojeu"
Kron (vu que c'est toi, j'vais être "sincère" et pas trop troll), ce qui est marrant avec RA, c'est:
- Que soit disant vous ne fuyez jamais
- Que soit disant vous faites jamais de blob et only bôjeu
- Que soit disant vous ne jouez jamais le score
- Que soit disant vous n'avez jamais de joueurs off-peak aka "bûcherons"


Alors que dans les faits, bah, vous êtes comme tout les autres serveurs. Y'en a qui fuit des fois, y'a du blob, ça joue le score un minimum, et vous avez des joueurs off-peak. Comme tous les serveurs quoi. C'est juste l'intensité qui varie pour certains paramètres.

Mais tout ça, vous ne voulez pas le reconnaître, comme si ça serait une honte. Et tant que vous ferez ça, j'aurai du grain à moudre niveau troll Et en soi, c'est dommage, car si vous assumeriez un peu plus ces côtés là, que vous avez comme tous le monde, vous seriez p'têt décomplexés sur le jeu même...
Citation :
Publié par Dame Ys
Quelle honte ! On avait pourtant demandé a SFR de faire tomber cette fichue baie sur notre home...
Bah, tu peux pas leur faire confiance, tu le sais pourtant

Citation :
Publié par Falkynn
Comme d'hab', RA se la joue "gaulois spirit" (comme tu dis), mais justement c'est tout le contraire IG, et ça n'assume jamais (blob, fuite, focus, etc.). Et ça, c'est super marrant Donc va jouer "ton jeu", SFR te donnera p'têt un os C'est la seule image que je retiens de RA, et ce depuis le début: Grande gueule, sur le papier ça parle bôjeu et kombativité, mais rien IG, et que de la mauvaise foi.
Ouais enfin niveau mauvaise foi vous pourriez donner des cours aussi, hopital/charité tout ça. Oui on joue, pour la majorité la tactique on s'en branle c'est un jeu point y'a ni femmes, ni lauriers à la clé donc pour l'intérêt on repassera!

A un moment la position victimaire du petit serveur paré de toutes les vertus, l'éternel challenger cloué au piloris, alors que clairement 20h/24 vous êtes plus nombreux que nous sur au moins deux ou trois map, ne parlons même pas la nuit en semaine ça commence à devenir un brin vicié comme ritournelle. Les chiffres exacts vous les avez pas et nous non plus, c'est juste de l'extrapolation marseillaise, en revanche on peut vous sortir des screens avec le buff infériorité quasiment à toute heure de la journée, sauf peut être en milieu de matinée et pendant le prime (forcément)

La tactique parlons en, tant que l'on va dans votre sens c'est tip top mais voilà si on ne se cantonne pas au rôle que vos brillants stratèges (des Kasparov du mcm à n'en pas douter) voudraient nous faire endosser , on deviens de petits toutous à la solde de SFR. Comme si la majorité d'entre nous en avait quelque chose à carrer de ce serveur. On est là pour servir la soupe à personne, vous voulez truster le haut du ladder faîtes le à la régulière en recourant à toutes les méthodes que nous autre complexés du blob nous refusons à employer par paresse, limites intellectuelles, morgue... insérez random adjectif désobligeant.

La grenouille jadienne veut se faire plus grosse que le boeuf SFR et RA ne fait rien que la piquer avec des aiguilles. Bouh les vilains pas beaux! Désolé on fait pas dans la noblesse, on prend tout ce qu'on peut prendre sans trop se fouler après tout on a pas votre finesse tactique, nous on fait dans le genre charognard. Dernier ou avant dernier de la ligue pour ce que ça change, quand on voit une fenêtre on la prend, sinon on troll avec les moyens du bord histoire de s'amuser comme on peut pendant que les serveurs sérieux montrent l'exemple. C'est plus drôle comme ça. Mais hé bon courage dans votre conquête de la gloire, si vous finissez troisième de la ligue on vous enverra une boîte de chocolats.
Hopital et Hopital, y'a pas de charité, surtout pas côté RA

Et ouai, dernier ou avant dernier, soit disant, ça vous dérange pas, et pourtant vous vous défoncez et faites les larbins de SFR pour espérer être second Comme dit plus haut, y'a pas de honte à jouer serveur, mais ça l'air d'être tabou chez vous

On s'attendait à rien de votre part, mais on pensait vraiment pas que vous seriez sur MdJ only Tri-faction, bôjeu, tout ça, on cherche encore Kodash est plus intéressant à jouer, dans leurs bunkers

Noraj dude



Bon, blague à part: SFR a vraiment perdu de nombreuses guildes. C'est loin d'être le monstre impressionnant pré-ligue. Là, les gars y vont aux tripes. Moins nombreux qu'avant en off-peak.

Dernière modification par Falkynn ; 04/11/2013 à 07h54.
Y'a pas de rage. Tu sais quoi tu as raison (comme toujours), dès que l'on rentre sur une map on n'a qu'une obsession supprimer tout ce que MDJ possède parce qu'on est vraiment très très méchants et que SFR nous file des golds gratos en retour. On est rémunérés à la performance donc forcément ça motive,vénaux que nous sommes.

Je crois qu'on est définitivement irrécupérables, donc les leçons de morale sur nous cela revient à prêcher dans le désert. Sur ce j'y retourne, SFR doit me payer ma légendaire mais faut pas que lambine!
Citation :
Publié par Menbats
Comment vous avez réussis a impact les bus de 20+, si on était incapable de jouer a moins de 40 ?

Après je suis rentré sur la map a seulement 22h donc je pourrais pas te dire qui qu'a commencer ( je note quand même la force de l'argumentaire ) mais de ce que j'ai vu c'était 2 blob no brain ( MdJ ET RA ) qui n'ont pas arrêter de ce taper dessus pendant toute la soirée. Géniale...
La première fois je parlais du blob dans son ensemble (DK + BSF), la seconde c'était pour le BSF qui parlait de skill. Donc je ne parlais que du bus BSF.
Après je comprend que la distinction ne soit pas évidente, vu que vous avez passé la soirée à vous renifler le cul... ( avec quelques exceptions, soyons honnête)

Sinon pour l'argumentaire, je ne sais pas ou t'en as vu un dans mon post, je décrivais juste la soirée comme on l'a perçu de notre côté. Là t'es tout seul face à la langue française ...

Dernière modification par Jarhae ; 04/11/2013 à 08h14.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Y'a pas de rage. Tu sais quoi tu as raison (comme toujours), dès que l'on rentre sur une map on n'a qu'une obsession supprimer tout ce que MDJ possède parce qu'on est vraiment très très méchants et que SFR nous file des golds gratos en retour. On est rémunérés à la performance donc forcément ça motive,vénaux que nous sommes.

Je crois qu'on est définitivement irrécupérables, donc les leçons de morale sur nous cela revient à prêcher dans le désert. Sur ce j'y retourne, SFR doit me payer ma légendaire mais faut pas que lambine!
Enfin un augurien sincère!

Va, fils, tu es dans le droit chemin maintenant, mais la route est longue...
Citation :
Publié par Jarhae
La première fois je parlais du blob dans son ensemble (DK + BSF), la seconde c'était pour le BSF qui parlait de skill. Donc je ne parlais que du bus BSF.
Après je comprend que la distinction ne soit pas évidente, vu que vous avez passé la soirée à vous renifler le cul... ( avec quelques exceptions, soyons honnête)

Sinon pour l'argumentaire, je ne sais pas ou t'en as vu un dans mon post, je décrivais juste la soirée comme on l'a perçu de notre côté. Là t'es tout seul face à la langue française ...
Etant en file, je me garderais bien de savoir tout, comme Menbats, qui fut le premier sur la map SFR.

De ce que j'en ai entendu sur le Mumble, alors que nous avions pris la tour Nord-Est et commencé à piloner garni, RA est venu en bus prendre la tour du spawn en T3 et pas vraiment en petit comité alors que le ravi du nord de baie et la tour nord-ouest n'était meme pas pris...

Les leads des trois formations présentes (groupement PHX, groupement BSF, lead de map DK) ont décidé de changer de stratégie vers 21h40 et ont totalement redirigés les troupes sur tout ce qui était bleu sur la map, ce qui a occasionné à partir de 21h50 à la chute de votre tour de spawn, puis un harcelement continu de baie qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de SFR qui, profitant de la situation indiquée et pour passer une fin de soirée tranquille, est passé à l'attaque...

Du coup, Garni, qui devait être le gruyère de la soirée, est devenu la base avancée de SFR pour vous tirailler...

Moralité: on récolte ce qu'on sème... ça nous gêne pas vraiment que vous veniez nous cherchez sur la home SFR, c'est juste qu'à la base, on est pas là pour vous tant qu'il y a un truc debout sur la map en vert...
Déjà en pré-prime hier soir, MdJ cherchait à titiller les Sfr sur leur home map (je sais, c'est moi qui leadais de 16h à 18h).
J'ai du partir après ça, mais en 2h on a fait une et une seule incursion dans le tiers map RA, et encore c'était plus du "Attention on est la on peut vous farm" que de la tentative réelle de vous prendre vos points (on a très vite TP d'ailleurs). Aucune tentative de vous deny votre soif de sang non plus, mais de multiples ouvertures de portes sur Garnison et du harcèlement sur le Nord de la carte. C'était juste évident qu'on visait les Sfr et pas RA (d'ailleurs, une jolie attaque sur colline de RA pendant qu'on faisait pop une croix sur Garni montre bien que RA avait compris ça)
Mais pendant ce temps la, RA semblait intéressé par nos points (les dolyaks n passaient pas, BT était retag toutes les 5 minutes, multiples attaques sur Shada Nord, Rougeval sans cesse en combat).

C'est normal qu'à un moment, les leads de la map aient changé le focus. On récolte ce qu'on sème: vous auriez eu l'occasion de prendre et blinder colline et de tenter votre chance sur Garnison... raté.
Je me demande bien ce que ça va être sur le thread RA vs Elona vs Vizu de la semaine prochaine. (Vous remarquerez que les serveurs sont classés par ordre croissant de Kombativité)

Vizu blob - check
Vizu fuit - check
Vizu pvd - check
Vizu double focus - check (mon petit doigt me dit que vous allez déguster)

A la rigueur, il reste le hack et le cheat mais c'est pas très folichon.

Non vraiment, je vois pas trop comment la JoL-war peut être aussi savoureuse que les précédentes. A moins que... MdJ qui prenne possession du thread pour continuer celle de cette semaine!

Réserver une place à la fenêtre de Coconutz - check

Sans arrogance, ni hypocrisie.

Regards,
Citation :
Publié par Kingface
Je me demande bien ce que ça va être sur le thread RA vs Elona vs Vizu de la semaine prochaine. (Vous remarquerez que les serveurs sont classés par ordre croissant de Kombativité)
Non mais personne n'aime Vizu(citez moi un seul serveur qui vous aime dans le ladder), c'est pas dirigé contre vous on fait que suivre le mouvement sans plus. Tandis que RA/MDJ c'est personnel comme deux vieux amants aigris!
Citation :
Publié par Kingface
Je me demande bien ce que ça va être sur le thread
Ben le classement on le connait deja du coup on peut virer les "double focus", "pvd etc.." . Contrairement a mdj qui se croyais trop beau et pensais défoncer sfr pour finir preums
Citation :
Publié par morticiah
Etant en file, je me garderais bien de savoir tout, comme Menbats, qui fut le premier sur la map SFR.

De ce que j'en ai entendu sur le Mumble, alors que nous avions pris la tour Nord-Est et commencé à piloner garni, RA est venu en bus prendre la tour du spawn en T3 et pas vraiment en petit comité alors que le ravi du nord de baie et la tour nord-ouest n'était meme pas pris...

Les leads des trois formations présentes (groupement PHX, groupement BSF, lead de map DK) ont décidé de changer de stratégie vers 21h40 et ont totalement redirigés les troupes sur tout ce qui était bleu sur la map, ce qui a occasionné à partir de 21h50 à la chute de votre tour de spawn, puis un harcelement continu de baie qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de SFR qui, profitant de la situation indiquée et pour passer une fin de soirée tranquille, est passé à l'attaque...

Du coup, Garni, qui devait être le gruyère de la soirée, est devenu la base avancée de SFR pour vous tirailler...

Moralité: on récolte ce qu'on sème... ça nous gêne pas vraiment que vous veniez nous cherchez sur la home SFR, c'est juste qu'à la base, on est pas là pour vous tant qu'il y a un truc debout sur la map en vert...
Très bien résumé.

Quand tu tapes dans les couilles d'un lion attend toi à ce qu'il te bouffe la jambe.

La prochaine fois, au lieu de venir parasiter, apprenez à rester de votre coté de la barrière et y a des grandes chances pour qu'on continue ce qu'on était en train de faire.

RA est venu s'interposer quand on a attaqué garni à l'est, ensuite a cassé notre jolie tour de spawn T3, au final on les a pris en cible et rien n'exclut qu'on commence pas direct par eux la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée