Aller à la page... |
[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais mais c'était bandant de matter des vidéos de SpawN des SK qui avait un aim tellement dingue qu'on l'appelait l'aim bot humain.
|
![]() |
|
|
C'est au niveau pour cod non? Ouais je sais epic troll... C'est sur que Quake vs Cod niveau map design on à les extrêmes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut pas proposer multitude de mod alors et se concentrer genre sur le S&D qui était populaire sur cod 4.
|
![]() |
|
#426094 |
|
Oh une pp90m1 nouvelle gen.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai joué tout bo2 sous scuf et en msmc/skorp en slg, et je te dis tres clairement que la precision diminue quand en bouge et quand on saute
|
![]() |
|
#426094 |
|
Pas assez pour avoir un impact significatif.... faut le reconnaître cod est le jeu ou le recul et le spray est le plus minimaliste...
|
![]() |
|
|
J'viens de capter que je me suis trompé de sujet pour la vidéo, laule.
|
![]() |
|
|
Je dis pas le contraire mais ça rends le jeu vachement plus accessible et moins exigeant à mon sens mais si ça convient à une catégorie de gamer tant mieux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
#426094 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Je surfais sur nofrag et je suis tombé sur un lien assez lol...
Après on s'étonne que l'e-sport se casualise et que le niveau baisse ![]() |
![]() |
|
Invité
|
spooty t'en a pas marre de venir baver tout le temps ?
![]() |
![]() |
|
#426094 |
|
Nan mais mdr en même temps. Le mec qui est en compétition et sort "ouais mon aide à la visée marchait pas je pouvais tuer personne" c'est priceless
![]() |
![]() |
|
|
C'est des assistés qui ont toujours joué avec aussi, ils me font de la peine moi.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tout le monde joue avec, faites X parties avec l'auto-aim et enlevez-le contre des mecs aussi bons que vous, vous allez voir si vous allez gagner un duel
![]() |
![]() |
|
#426094 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|