[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Sur CS c'est mieux d'attendre derrière la porte que le mec passe et les "je me décale, je tire, je me décale, je tire".
Moi personnellement, CS à regarder ça ne m'a jamais vraiment plu.

Quake c'était déjà mieux à regarder.
Ah mais carrément, niveau spectacle ça n'a rien à voir.
C'est avec CS que les gens ont commencés à se sentir obligé de faire des montages vidéos
Citation :
Publié par Irandal
Y a jamais eu de domination en LAN decerto/MLG (ou alors sur les règles pré V1 officielles donc le premier mois du jeu), y en a eu un peu en Ligue V1 par contre mais ça s'arrête là...

HP, SND et CTF, je trouve franchement que c'est une bonne rotation de mode de jeux...
Y'en a 2 de trop.

Citation :
Publié par spooty
Encore le CTF en compétition ça peut être viable suffisait de voir quake ou ut....
Quake c'était 90% de moveskill sur des maps totalement réfléchies pour. Rien à voir avec les maps ou le gameplay CoD, pour moi le CTF n'a aucun intérêt sur call of, 2 mecs qui campent le flag, 2 qui spawnkill en middle et 1/2 qui rush(ent), hellyeah...
Citation :
Publié par spooty
C'est au niveau pour cod non? Ouais je sais epic troll... C'est sur que Quake vs Cod niveau map design on à les extrêmes.
Le but du jeu est pas le même aussi. :3
Citation :
Publié par spooty
Faut pas proposer multitude de mod alors et se concentrer genre sur le S&D qui était populaire sur cod 4.
Et qui l'est toujours, ce sont les studios IW/3arc qui comprennent rien et veulent à tout prix casualiser de plus en plus leurs jeux alors que la communauté d'HC gamers n'a jamais été aussi grande.
Irandal j'aimerais papoter decerto avec toi mec <3

spooty j'ai envie de démonter tous tes points un par un (surtout l'histoire du spray qui bouge pas en jumpant..) mais bon, on sera jamais d'accord de toute façon (parce que t'as jamais touché au jeu)

Sinon oui j'ai suivi de loin l'eswc (on me filait les liens pour voir qq gros match de temps en temps..) c'était pas mal, les coL s'en battaient les couilles on dirait
Toujours le même mec mais cette fois-ci en multi :

J'aime bien les maps de premier visu.. Les armes m'ont l'air pas mal aussi on voit que les SMG ont un courbe dégressive de dégâts assez monstrueuse (et ça j'aime !). Y'a pas mal d'unlocks, de modes entre le multi, la Survie, l'Alien et le Co-op.. MAIS PUTAING Y'A PAS DE SND §!
Citation :
Publié par Something'
Toujours le même mec mais cette fois-ci en multi :

J'aime bien les maps de premier visu.. Les armes m'ont l'air pas mal aussi on voit que les SMG ont un courbe dégressive de dégâts assez monstrueuse (et ça j'aime !). Y'a pas mal d'unlocks, de modes entre le multi, la Survie, l'Alien et le Co-op.. MAIS PUTAING Y'A PAS DE SND §!
j'aime bien les maps aussi! elles ont une bonne taille ( enfin, d'après celles que j'ai vu) bien plus grandes que celle de MW3
j'ai pas l'impression qu'elles privilégie les SMG.

ouai pas de SnD c'est vraiment abusé! faut faire une pétition! vu qu'il y sera en match privé, niveau taf ça va les tuer.
Citation :
Publié par 'Kad
Irandal j'aimerais papoter decerto avec toi mec <3

spooty j'ai envie de démonter tous tes points un par un (surtout l'histoire du spray qui bouge pas en jumpant..) mais bon, on sera jamais d'accord de toute façon (parce que t'as jamais touché au jeu)

Sinon oui j'ai suivi de loin l'eswc (on me filait les liens pour voir qq gros match de temps en temps..) c'était pas mal, les coL s'en battaient les couilles on dirait
Le spray change quasiment pas lors d'un saut j'ai quand même geek le jeu pour savoir ce que je dis hein.... Surtout avec les smg..... Bon j'ai à peine 111h de multi dessus j'avoue c'est pas grand chose.. comparé au 1500 heures que j'ai sur day of defeat.

Tiens d'ailleurs comment il décide que les compétition c'est sur Xbox et pas ps3 celui qui allonge le plus de thune? Sur pc ça serait déjà un poil plus skilled sans l'aide à la visée...

Som : Ils "casualisent" pour toucher plus de monde c'est tout... que ce soit pc ou console en fait.

Dernière modification par spooty ; 04/11/2013 à 11h30.
J'ai joué tout bo2 sous scuf et en msmc/skorp en slg, et je te dis tres clairement que la precision diminue quand en bouge et quand on saute
J'viens de capter que je me suis trompé de sujet pour la vidéo, laule.

@spooty : mais on s'en fout du recul. C'est pas si une licence comme CoD en avait "besoin". La précision ça reste beaucoup plus important surtout sur la moitié de maps qui sont encombrées comme pas possible et ou il faut choper une tête dans un trou de souris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
D'un côté, les CoL c'est pas vraiment l'équipe familiale quoi... Entre Aches et Clayster qui passent autant de temps à jouer qu'à s'insulter, Crimsix qui sourit jamais et Aches qui donne toujours l'impression qu'il va devenir tout rouge... Y a juste TeePee qui semble être humain dans le lot.
C'est le god squad de bo2 quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spooty
Je dis pas le contraire mais ça rends le jeu vachement plus accessible et moins exigeant à mon sens mais si ça convient à une catégorie de gamer tant mieux
Un recul plus violent mais constant (direction et puissance), à la limite je ne serais pas contre (mais ce serait moche à voir, donc pas vendeur).
Par contre un truc complètement random comme maintenant mais plus puissant, ça ne rendrait pas le jeu plus exigeant, juste plus aléatoire.

En dessous : Naaaan... Il est sérieux ?

Dernière modification par Camélia ; 10/11/2013 à 18h20.
spooty t'en a pas marre de venir baver tout le temps ?
Tout le monde joue avec, faites X parties avec l'auto-aim et enlevez-le contre des mecs aussi bons que vous, vous allez voir si vous allez gagner un duel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés