[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Plop les CODeux, noob incoming

Je voudrais faire un cadeau à mon frère, et comme il réclame bo2 depuis des plombes, je me suis dit que ça pourrait le faire, mais question : à combien il est trouvable ?

Là je le vois à 24€ sur dlcompare sur pc (il a aussi une 360 mais je suppose que c'est plus cher, moins beau et que je vais me prendre une shitstorm sur les fps à la manette ), du coup c'est honnête ?

Y a moyen de trouver moins cher ?

Les DLC sont indispensables ou c'est juste du cosmétique/sans intérêt ? Si ils sont cools y a des éditions intégrales qui existent/à prévoir ?

Bref, voilà
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MiKa
Plop les CODeux, noob incoming

Je voudrais faire un cadeau à mon frère, et comme il réclame bo2 depuis des plombes, je me suis dit que ça pourrait le faire, mais question : à combien il est trouvable ?

Là je le vois à 24€ sur dlcompare sur pc (il a aussi une 360 mais je suppose que c'est plus cher, moins beau et que je vais me prendre une shitstorm sur les fps à la manette ), du coup c'est honnête ?

Y a moyen de trouver moins cher ?

Les DLC sont indispensables ou c'est juste du cosmétique/sans intérêt ? Si ils sont cools y a des éditions intégrales qui existent/à prévoir ?

Bref, voilà
alors s'il peu attendre jusqu'a ghost ( 5 novembre ) c'est le mieux. personnellement BO2 c'est le callof le plus raté de la série.

s'il a un pc qui tourne bien et qu'il est a l'aise sur pc bein y'a pas photo qu'il le prenne sur pc le champ de vision est plus élargi, plus beau et plus sympa a jouer !

sinon sur 360, tu doit le trouver dans les 20-25e d'occaz je pense.
Ouais, mais bon, il a 13 ans, donc niveau lui inculquer de la rationalité c'est pas trop évident (Si ça tenait qu'à moi il payerait pas un cod à plus de 10€, mais là ça fait des mois qu'il demande toutes les semaines si je veux pas lui offrir )

Du coup, Ghost il l'aura quand il sera pas trop cher dans un an

Bon bah je vais lui prendra ça sur pc. (Avant qu'il convainque son père ou sa mère de lui acheter à 50€, ce qui là m'énerverait )
Citation :
Publié par MiKa
Les DLC sont nazes pour la plupart, je regrette mon achat perso (d'ailleurs je les ai désactivé tellement certaines sont nulles) ! Les maps de base sont mieux finalement
Donc non ce n'est absolument pas indispensable.
Citation :
Publié par Irandal
J'ai beau avoir plutôt apprécié les heures que j'ai passé sur BO2, je dois quand même vien avouer qu'il était plein de bugs et de bullshits bien chiants... Et ce bug de textures est juste sublime.
Je dois être une taupe parce que j'ai pas du tout compris ce qu'il cherchait à montrer.
En gros il suffit de se foutre en aiming face à un mur qui est dans l'axe d'un point stratégique (side r&d etc) et quand ta vision se floue ça veut dire qu'un ennemi est sur le point, donc micro -> "quelqu'un pose en A/B" -> autowin wesh.
Bon je me suis forcé à regarder mais sérieux c'est ça bo en compétition high level?
-Bunny
-Trololol SMG no recoil
-KS non mais sérieux c'est pas désactivé?
-attachement même pas en stock?

Bref Cs for teh win quoi c'est pas agréable à matter ( c'est mon humble avis)

En gros l'utilisation des équipement sur les armes! "Stock" signifiant de manière générale en version standard ( sans rien dessus quoi).

Pour les KS avec les grenades utilisés au bon moment ça débloque aussi des situations mais bon si c'est le jeu

Le capture de flag était pas trop mal mais ça tue complètement le jeu quand tu vois les full mp7 sans aucun recul + bunny...

CS pourtant c'est pas compliqué mais le skill perso est beaucoup plus important et surtout le spray et recul des armes jouent énormément. La grosse dernière update sur CS:GO à limite redonner le gameplay des armes de 1.6.

Citation :
Publié par Irandal
Sinon pour répondre à tes critiques, les deux premiers points sont des conséquences même du côté arcade de la série donc forcément ça se retrouve en compétition (et c'est pas Ghost qui va réduire le nombre de jumpshot d'après les premiers retours).
De plus, c'est la première année qu'il y a les KS en compétition et je les trouve plutôt sympathique comme ils permettent de débloquer certaines situations (en fait, j'en suis pas fan en SND mais en CTF et en HP, ça peut changer un match).
J'ai pas compris ce que tu veux dire par le dernier point par contre...
je comprends pas en quoi les jumshot gène tout le monde? c'est skillé. le mec analyse la situation et en fonction de, il s'allonge/saute mouvement latéral.. quand j'entends les mecs ragé
"oh mais le mec il m'énerve il fait que de s'allongé cet enfulé"

le mec il rage parce que tout simplement il ce fait surprendre et surtout parce qu'il sais pas s'allonger et tirer en meme temps parce qu'il joue pas en config tactique.

pour en revenir au KS en compet', sa a sauvé les millénium a la fin de la 1ère demi-finale. et je suis complètement daccord avec toi, en SND je suis pas fan du tout mais pour le reste sa me dérange pas.
Les pouristes aiment pas parce que c'est pas "CSSkilled" , en bougeant ils ont l'impression de perdre leurs aiming (comme sur cs quoi), mais oui effectivement les bunnies, proneshots & Cie ça peut nous sauver donc ça se doit d'être utilisé (à bon escient, ce qui est pas toujours le cas cependant).

Par contre la vision que vous avez de la compétition est trop chelou sérieux, les kikoos qui LAN sur xboite en domination et ctf j’appellerai jamais ça de la compet' et vous devriez en faire de même. :3
Heu c'est pas compliqué tu rentres dans une pièces où tu sais qu'un mec est planqué bah tu jump vu que tu seras plus difficile à toucher... Sachant que le jump affluence en rien sur le spray + recoil c'est tout bénef et t'aura l'avantage donc c'est tout sauf skilled... N'importe quel joueur le sais lol même moi qui joue pas en compet sur bo...

Et le must combot flash + bunny jump = easy win xD d'ailleurs j'ai pas vu de flash sur la game!

Sur cs le jump annihile toute précision....

Encore le CTF en compétition ça peut être viable suffisait de voir quake ou ut....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés