|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dites moi, un ami veut acheter le jeu sur niveau7.fr ce soir.
vous pensez qu'il aura la cle ce soir ? Je ne connais pas niveau7.fr, pensez-vous que c'est sure ? Merci
|
|
|
|
|
|
qu'il oublie niveau 7, ils arrivent pas à fournir les clefs.
Go2Arena & Simplycdkey livrent vite cependant. |
|
|
|
|
|
Citation :
G2Arena je vois qu'ils en ont en stock ICI C'est fiable ce site ? (desole de poser ce genre de question si bete pour certains. Je me mefie c'est pour ca ) ^^ |
|
|
|
|
|
un pote a précommandé chez eux et a bien reçu sa commande.
edit : en matant chez eux par contre, tu peux lire que beaucoup de gens n'ont pas reçu leur clefs donc bon :X |
|
|
|
|
|
G2play, livré en 10 min.
Ou alors GMG. Les 2 seuls fiables niveau rapidité ![]() Niveau7, faut spam leur support pour qu'ils se bougent les fesses. Sinon tu peux attendre longtemps. |
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai achete le jeu sur Origin directement. Vous pensez que je peux utiliser ce VPN sans risque. J'ai vu deja qu'ils ne bannissent personne. Mais ensuite a 00h00, on fait comment ? On desinstalle le logiciel VPN et on joue normalement ? |
|
|
|
|
|
Le VPN sert uniquement pour installer le jeu (et le lancer une fois je crois) . Tu peux jouer sans.
|
|
|
|
|
|
join ts j0l chan bf4
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est normal quand on lance le jeu il m'emene sur un site battlefield ? Et me demande d'installer un plugin ? Battlelog-web-plugin
|
|
|
|
|
|
Normal c'est l'interface de jeu
|
|
|
|
|
|
Pour niveau7, ne voyant pas mes clefs arriver, j'ai créé un ticket. 10 min plus tard j'avais une réponse avec mes clefs BF4 + premium en pièce jointe.
Si ça peut aider ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai des crash étrange en multi :<
|
|
|
|
|
|
Dites moi, quand je bouge la souris de droite a gauche j'ai un effet flou, c'est moche... Comment on le supprime ca ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Parfois j'ai de tout petit lag... Je pensais que ca venait de la config, j'ai tout mis en minim, toujours pareille.... Je suis repasse en Eleve... Bizare
|
|
|
|
|
|
impossible de ramasser les armes au sol... j'ai rebind la touche sur le clic de la molette (reload) et même en refoutant R rien ne se passe ???
|
|
|
|
|
|
lancang, hainan et golmud sont ultra buguées chez moi, des mini lags et le sound qui bug.
|
|
|
|
|
|
Rien de tout ça chez moi, à part quand Levolution se met à faire des trucs de dinguos
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|