[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisme
quoi comme écran, config ?
Intel Core i7 3820 3.60 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. P9X79 PRO Rev 1.xx
8 Go DDR3 G.Skill PC3-12800H
NVIDIA GeForce GTX 580
BenQ XL2420T

BF installé sur SSD
Citation :
Publié par Charlex
Ah...la sortie d'un BF. VPN day!

Bref vraiment sympa et plus stable que la beta atm
10min après avoir acheté le jeu sur Origin, j'ai reçu une pub de Tunnelbear VPN que j'avais déjà utilisé pour BF3 ... coïncidence ? je ne crois pas !
Dites moi, un ami veut acheter le jeu sur niveau7.fr ce soir.

vous pensez qu'il aura la cle ce soir ? Je ne connais pas niveau7.fr, pensez-vous que c'est sure ?

Merci
Citation :
Publié par Sarys
qu'il oublie niveau 7, ils arrivent pas à fournir les clefs.

Go2Arena & Simplycdkey livrent vite cependant.
Disons que c'etait francais c'est pour ca ^^

G2Arena je vois qu'ils en ont en stock ICI

C'est fiable ce site ? (desole de poser ce genre de question si bete pour certains. Je me mefie c'est pour ca ) ^^
un pote a précommandé chez eux et a bien reçu sa commande.

edit : en matant chez eux par contre, tu peux lire que beaucoup de gens n'ont pas reçu leur clefs donc bon :X
Citation :
Publié par Yheazi
Pour le VPN : expliqué ici si vous ne voulez pas attendre jusqu'à 00h.
Je viens de voir ce message ^^

J'ai achete le jeu sur Origin directement. Vous pensez que je peux utiliser ce VPN sans risque. J'ai vu deja qu'ils ne bannissent personne.

Mais ensuite a 00h00, on fait comment ? On desinstalle le logiciel VPN et on joue normalement ?
Citation :
Publié par CheDaa
Le VPN sert uniquement pour installer le jeu (et le lancer une fois je crois) . Tu peux jouer sans.
Mon jeu est deja installe ^^ En achetant sur Origin j'ai tout installe plus la maj d'il y a une heure...

Donc en gros je suis le tuto, une fois le jeu lance via origin je peux le desinstaller ? ^^

J'ai l'air bete avec ces questions, desole
Pour niveau7, ne voyant pas mes clefs arriver, j'ai créé un ticket. 10 min plus tard j'avais une réponse avec mes clefs BF4 + premium en pièce jointe.

Si ça peut aider !
Citation :
Publié par Oca _o/
Pour niveau7, ne voyant pas mes clefs arriver, j'ai créé un ticket. 10 min plus tard j'avais une réponse avec mes clefs BF4 + premium en pièce jointe.

Si ça peut aider !
J'ai eu ma clé sans réclamer
Citation :
Publié par Sin
Dites moi, quand je bouge la souris de droite a gauche j'ai un effet flou, c'est moche... Comment on le supprime ca ?
Effet de flou dans les options vidéo sans doute.
Citation :
Publié par Christobale
lancang, hainan et golmud sont ultra buguées chez moi, des mini lags et le sound qui bug.
De meme, pas tout le temps mais des micro lag tres genant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés