Aller à la page... |
Bug IA suite à la MàJ 2.16
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vivement que le bug soit fixé c'est assez rageant de voir des invocations très utiles ne rien faire en kolizéum et empêche une victoire sur le fil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(Mai) Mage-invok |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
|
Est-ce qu'ils sont au courant que les osamodas (et les sadida en moindre mesure) ne peuvent absolument plus jouer depuis 1 semaine ?
![]() |
![]() |
|
|
Les Sadidas qui "décorent" les cartes c'est beau aussi. Et quand t'as un Osamodas accompagné d'un Sadida c'est juste magnifique!
Vivement la résolutions de ces bugs quand même. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, plus qu'a voir si ça fonctionne. |
![]() |
|
|
Je lis que les mobs passent leur tour plus vite, pas qu'ils jouent leurs actions.
Donc le problème n'est, a priori, pas réglé. |
![]() |
|
#224222
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Ahaha le contournement du problème
![]() |
![]() |
|
|
Non le problème n'est toujours pas réglé, mon crak n'a pas passé son tour tout à l'heure, preuve qu'ils n'ont toujours pas cerné le problème :/
|
![]() |
|
(Mai) Mage-invok |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
|
Idem en donjon Halouine, certains monstres ne jouaient pas et ne passaient pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|