[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
La même hier soir perdu des levels et de l'argent.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'en les refaisant et en me déconnectant après moulte sauvegarde (PSN / Nouvelle session / Mode solo ), en me reconnectant j'ai eu l'impression d'avoir récup l'argent que j'avais avant le rollback.
J'ai l'impression que les serveurs Rockstar ont encore du mal.. J'ai un popup qui me dit la sauvegarde a échoué, impossible de se connecter blabla, depuis bien bon 15 minutes et il s'en va pas.
J'ose pas quitter la session du coup :<

@KIWO : Ok, jvais laisser tourner du coup :|

Dernière modification par Wayne ; 19/10/2013 à 15h38.
Citation :
Publié par Nesseuh
Et allez mise à jour de GTA et la progression qui ne se sauvegarde plus. J'ai perdu deux niveaux et 20 000 dollars que j'ai eu en affrontement, sans parler de la "discrétion" que j'avais xp... C'est reparti pour une pause GTA.
J'ai tout récupéré quand j'y ai joué toute à l'heure pour ma part.

Par contre comme les autres, les serveurs sont morts j'espère que je ne vais pas perdre mes 60 000€ que j'ai gagné en 5 courses de 10 min le tout.
Yeah, j'ai économisé pour acheter un bon garage en utilisant tout mon fric, et là j'ai plus rien, ni fric, ni garage

Merci Rockstar . Après tout, c'est pas avec 1 milliard de dollars en trois jours qu'on a de quoi se payer des serveurs et un online qui marchent
Sur le social mon compte fait le yoyo, je remonte en niveau puis baisse, puis remonte, idem pour l'argent même si je viens de prendre un gros up là. Surement ce qui avait disparu le dernier soir qui revient

Bon bah non j'ai perdu 300k dans l'histoire et 13 level (69->56). Je suis fou de joie par contre, je conserve le bon level au sein du Crew ... à ce tarif les 500K offert ne seront pour moi qu'un simple remboursement (et encore).

Sur le social Crew je suis à 48 courses gagnante, sur le social perso 35 et normalement j'en étais à 56. Bref suspens, vais-je retrouver mon rang ... J'en doute par contre j'ai /yell l'assistance de Rockstar mais je n'attends rien de se côté.

éwé je sais post ouin ouin, c'est mal les pauvres choux se donnent du mal.

Dernière modification par PedroLeChat ; 20/10/2013 à 12h45.
Tire la langue
Salut ,

Ya une technique pour ne pas perdre tous ses persos ? Mon fils qui vient de commencer ce matin le online a perdu successivement les 2 persos l'un après l'autre ( sous compris bien sur )
Faut 'il attendre qu'ils réapparaissent comme par enchantement ? enfin si ils réapparaissent
Désolé un peu la flemme de lire tous les précédents message.

D'avance merci , si vous avez une solution a ces reboots de persos lol
Il y a des soucis avec les serveurs du cloud de Rockstar, ce qui peut entraîner des sauvegardes tardives quand ce n'est pas l’absence de sauvegarde.
Ce qu'il faut éviter c'est d'écraser un personnage en pensant qu'il n'y en a pas. Le soucis c'est qu'il n'y a que deux emplacements de personnages et que si celui du deuxième n'apparait pas aussi on est bloqué.
Il y a pendant qu'on joue des messages qui indiquent si la sauvegarde n'a pas pu avoir lieu, si c'est le cas alors il faut attendre d'avoir eu le message indiquant qu'une sauvegarde a été réussie avant de se déconnecter.
Après si le cloud n'est juste pas disponible du tout, lorsqu'on lance GTA Online il y aura un message qui propose de jouer quand même mais sans sauvegarde. Le souci peut venir de là.
A quoi ca sert de tunner les bagnoles ?

Parce que bon, soit tu la laisse dans ton garages, soit a la prochaine mission ta caisse disparaîtra, ou soit tu attends la fin du jeu, mais l'utilité est assez moyenne

y a pas moyen de carrément remplacer le véhicule de base de chacun des personnages ?

car la a part pourrir dans le garage, mes belles voitures servent a rien :3

edit : ha nan, j'ai terminé gta :'(

c'était tellement sympa, que j'ai rien vu venir t_t

Bon, bah pour faire court : vraiment génial de bout en bout, c'est très bien écrit, y a eu un énorme effort de mise en scéne, et les perso sont géniaux.

C'était un kiff incroyable, pourtant c'était pas gagné, j'ai detesté gta 4 :x

Bref, le combat GTA5 vs TLOU va être rude ><

Dernière modification par Gao- ; 21/10/2013 à 16h03.
Citation :
Publié par spooty
D'ailleurs le net fonctionne à nouveau ou ça merde toujours?
Hier soir je n'ai pas eu de soucis. Pas encore testé aujourd'hui. GTA Online, le jeu où tu ne sais pas quand ça va bien fonctionner.

Sinon hier soir j'ai eu la chance de tomber sur des américains qui faisaient des missions (celles du téléphone) et qui ne faisaient pas n'importe quoi. Comme quoi le pick-up peut parfois réserver des surprises.
Citation :
Publié par Alzeir
Comment des gars peuvent avoir des gatling en étant même pas level 40?
Soit via une activité Survie, soit via une caisse spéciale. Ce type de caisse contient 5000$, 5000 RP, un gilet ultra lourd et une gatling.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés