[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Oct.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
C'est quoi le pokerus ?
Vous savez si on peut trouver l'écaille draco dans le jeu ? Je voudrais faire évoluer mon hypocean
Dans la grotte Coda, mais je me souviens plus où exactement à l'intérieur.
Pour la capacité spéciale de Mega Kangourex, j'ai l'impression qu'il attaque bien deux fois mais que la deuxième fois l'attaque est diminuée assez sévèrement. (Dans les combats rotatifs de la maison de combat c'est assez visible en utilisant poing boost, malgré le boost d'attaque les dégâts doivent être inférieurs d'au moins la moitié.)

et je pense qu'on peut se rassurer pour l'influence de la pokerecrée, ça n'a pas l'air d'être utilisé pour le pvp. En tout cas je n'ai rien vu en maison de combat montrant qu'il y avait une influence dessus.
Quelqu'un a un lien où c'est expliqué pourquoi le pokérécré c'est cheat ? A part bâfrer le pokémon de gâteau et faire des mini jeux je vois mal l'intérêt. C'est pas plutôt le truc avec le sac de sable qui est abusé avec ses +12 dans une stat ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Quelqu'un a un lien où c'est expliqué pourquoi le pokérécré c'est cheat ? A part bâfrer le pokémon de gâteau et faire des mini jeux je vois mal l'intérêt. C'est pas plutôt le truc avec le sac de sable qui est abusé avec ses +12 dans une stat ?
Je t'ai déjà dit que c'est pas +12 dans une stats : 4 EV = 1 pts de stats en plus au niveau 100 et tu peux en distribuer que 252 dans une stat soit 63 pts de stats et 510 au total.
La poké-récrée c'est cheat car quand ton Pokémon obtient ses 5 coeurs, il xp plus vite, fait des cc plus souvent, survit à des attaques fatales, se soigne tout seul du Poison par exemple etc..
J'ai pas de liens mais une fois lié d'amitié avec un poké il gagne:
+ de chance de Critique
+ d'XP
Il esquive parfois une attaque quand l'envie lui prend
Survie inexpliquée à 1pv.
...
Concernant l'entry hasard qui baisse la vitesse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.smogon.com/forums/attachments/stickyweb-jpg.2241/

Mygavolt peut effectivement bien l'apprendre comme attendu
Citation :
Publié par Daarky™
Je t'ai déjà dit que c'est pas +12 dans une stats : 4 EV = 1 pts de stats en plus au niveau 100 et tu peux en distribuer que 252 dans une stat soit 63 pts de stats et 510 au total.
La poké-récrée c'est cheat car quand ton Pokémon obtient ses 5 coeurs, il xp plus vite, fait des cc plus souvent, survit à des attaques fatales, se soigne tout seul du Poison par exemple etc..
Tu avais mal expliqué.

Donc en gros si je gagne + 12 en réalité c'est +3 ?

ps : Oh gosh en effet c'est n'imp le pokérécré.
Guide Pokémon reçu à la maison aujourd'hui ! Un peu léger pour cette version, je verrais ce que donnera la version Pokedex qui sortira plus tard !
Hello tout le monde, j'aurais quelques petites questions si jamais des connaisseurs ont l'amabilité d'y répondre
- J'ai vu que le pokebank et le poketransfert n'apparaitrait pas avant un bon moment, mais du coup, y a vraiment aucun moyen de transférer ses pokemon 5g vers la 6g ?
- Concernant les 2 logiciels cités plus haut, je me posais la question suivante : est il possible d'y transférer des objets de la 6g ? Parce que je sais que sur la 5g ça marche pas, mais sur la 6g je me demande car dans mon cas, j'aurais voulu avoir, sur la même cartouche, le mewtwo Y mais le dracaufeu X ... Du coup, sans transfert possible d'objet via le poketransfert, comment faire ?
- Dernière question enfin, Nymphaly, est-ce une évolution de Evoli à proprement parler, ou le chope t'on en tant que Nymphaly immédiatement ? Parce que j'ai un Evoli shiney qui traine du coup je me demandais s'il sera possible de le faire évoluer en Nymphaly shiney
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ^^
Citation :
Publié par Inni
Hello tout le monde, j'aurais quelques petites questions si jamais des connaisseurs ont l'amabilité d'y répondre
- J'ai vu que le pokebank et le poketransfert n'apparaitrait pas avant un bon moment, mais du coup, y a vraiment aucun moyen de transférer ses pokemon 5g vers la 6g ?
- Concernant les 2 logiciels cités plus haut, je me posais la question suivante : est il possible d'y transférer des objets de la 6g ? Parce que je sais que sur la 5g ça marche pas, mais sur la 6g je me demande car dans mon cas, j'aurais voulu avoir, sur la même cartouche, le mewtwo Y mais le dracaufeu X ... Du coup, sans transfert possible d'objet via le poketransfert, comment faire ?
- Dernière question enfin, Nymphaly, est-ce une évolution de Evoli à proprement parler, ou le chope t'on en tant que Nymphaly immédiatement ? Parce que j'ai un Evoli shiney qui traine du coup je me demandais s'il sera possible de le faire évoluer en Nymphaly shiney
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ^^
- Pas d'autre moyen de transfert 5G -> 6G
- Normalement on ne peut pas mettre d'objets sur la Pokébank. Si tu veux transférer des objets, il faut faire des échanges directs entre deux versions.
- Nymphali est bien une évolution d'Evoli .
Et sinon, une info pour après le conseil des 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut faire quoi pour que les enquêtes commencent ? Faire améliorer le méga-anneau grâce au professeur platane mais ça arrive à quel moment ? merci
Est-ce quelqu'un a un lien vers un guide du style "pokémon pour les nuls", où je peux combler mes lacunes et comprendre ce que signifie "IV", "DW", etc. ?

Comprenez par là que je comprends à moitié 3/4 des messages postés sur la section, je me suis arrêté à la version Cristal. Et je jouais sans trop chercher à optimiser l'élevage, etc.

Idem un guide B.A.BA de l'élevage, parce que moi je faisais des oeufs au pif à l'époque.

Bref, ne vous moquez pas trop de moi

ah, est-ce possible de capturer Suicune dans cette génération ? ^^'
Citation :
Publié par Sarys
Est-ce quelqu'un a un lien vers un guide du style "pokémon pour les nuls", où je peux combler mes lacunes et comprendre ce que signifie "IV", "DW", etc. ?

Comprenez par là que je comprends à moitié 3/4 des messages postés sur la section, je me suis arrêté à la version Cristal. Et je jouais sans trop chercher à optimiser l'élevage, etc.

Idem un guide B.A.BA de l'élevage, parce que moi je faisais des oeufs au pif à l'époque.

Bref, ne vous moquez pas trop de moi

[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation - Pokémon
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183795
Citation :
Publié par Sarys
Non, juste artikodin/sulfura/elector
Citation :
Publié par Kiel
Se faire ninja c'est a dire, poster après quelqu'un ?
Poster juste après quelqu'un qui donne la même réponse que toi, oui.
Citation :
Publié par Sargasurm
Poster juste après quelqu'un qui donne la même réponse que toi, oui.
C'est même pas la même réponse , la mienne est plus précise hé hé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés