[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creeloo
Hm, il me dit que pour l'inscription le champs condition général et obligatoire. Manque de bol, pas de case à cocher sur la page du site

Ok, on peut s'inscrire via "se connecter" et non pas l'onglet "s'inscrire"
Le bug a été corriger tout va bien maintenant
Fiou, 3 jours intensif à tenter de pécho une clef, à base de twitter, facebook, concours en tout genre, spam roue (j'étais à genre 1300-1400 essai ._.). J'ai enfin ma fucking key, bon ça aurait pu être pire, petite pensée à ceux qui essaye depuis très longtemps :/. Si je choppe une key sur un des concours, je verrais un peu dans les posteurs qui galèrent pour l'envoyer.

Vous me conseillez d'apprendre sur le terrain ou tenter de me renseigner un peu sur le jeu d'abord ?

Dernière modification par Kyosukeh ; 18/10/2013 à 19h30.
Citation :
Publié par Thonolan
IMO rien ne vaut la pratique!
Je vais y aller au feeling alors J'avais essayé de voir pour me renseigner à fond, mais je trouvais ça creux sans le jeu sous la main.
Citation :
Publié par Kyosukeh

Vous me conseillez d'apprendre sur le terrain ou tenter de me renseigner un peu sur le jeu d'abord ?
Etant donné que la plupart de ceux qui restent sur le sujet n'ont pas de clé, nous ne sommes pas très bien placés pour pouvoir t'aider. Toi qui a la chance d'en avoir une, profite et éclate toi sur le jeu, tu as largement le temps pour apprendre. En plus c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Citation :
Publié par Kyosukeh
Vous me conseillez d'apprendre sur le terrain ou tenter de me renseigner un peu sur le jeu d'abord ?
Y'a quelques streams de bonnes qualités qui donnent de bons conseils (surtout si t'es pas un habitué des JCC). Mais comme dit plus haut, rien ne vaut la pratique et l'expérimentation
Citation :
Publié par Pouloum
Bon... je viens de recevoir une clé. Donc celui parmi vous qui me fait le meilleur score au premier niveau de angry birds gagne cette clé. Vous avez jusqu'à mon reveil demain matin.

Le jeu est dispo ici : http://chrome.angrybirds.com/
ha ha ha ! De loin le meilleur concours depuis l'ouverture de la béta
Demain je vais jouer au loto

Alors que sur une 1h et plusieurs centaines de lancers de piafs j'étais bloqué à 33740 (d'ailleurs la barre des 33000 est dure à passer, je les ai eu que 5 fois) , que je commençais à balancer les piafs n'importe comment (conseil : coupez le son !), j'ai eu le coup de chance ultime tous les bouts qui retombent les uns sur les autres pour se détruire mutuellement, y restait quasi rien à la fin !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.jpg
Taille : 3200x1164
Poids : 552,9 Ko
ID : 207025  
Rha j'avais dis que je passais plus ici et maintenant je perd 2h de ma vie sur Angry bird c'est cruel...

33960 et j'arrive pas à atteindre les 34K, alors 35900 même pas en rêves... GG dude

Edit : Yes 34450... must... not...

Dernière modification par Ethann F. ; 19/10/2013 à 04h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés