|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon pour le prochain qui chope une clef, méthode forte : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Hmmm
![]() |
![]() |
|
![]() Bon ok je sors. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
j'ai autant de chance de perdre a tous les concours et giveway sur les stream que de gagner au loto je pense, et pourtant . . . T_T
|
![]() |
|
Légende
|
Encore perdu....je vais attendre l'ob j'aurais plus de chance d'etre pris je pense....ca fait 2 mois que je suis ce fil e RIEN,je desespere
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
jvn?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Ça fait plaisir de voir que quelques-uns d'entre "nous" obtiennent une clé, même si ça reste au compte-gouttes...
|
![]() |
|
|
Je suis inscrit sur d'autres concours, j'espère que ce n'est pas la dernière et que les suivantes se joueront à Angry Birds
![]() Ps: Oui j'aimais beaucoup ce petit concours. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Reçu ma clef d'opt-in Bnet y a 10 minutes, checkez vos mails
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'obtenir une clé de la part de Blizzard par email à 21h50.
Donc vérifiez vos email il y a une vague d'envoi de clés pour la beta européenne. |
![]() |
|
|
j'en ai reçu une aussi...
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Toujours pas... heureusement que j'ai eu un généreux donateur, je me serai suicidé sinon.
|
![]() |
|
|
Qu'un Joliens qui cherche une clé m’envoie un MP et un screen d'un de ses ancien message sur ce thread pour que je lui passe la mienne.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Reçu ma clef , je pense que une vague d'envois a lieu en ce moment ^^
|
![]() |
|
|
La même, j'ai eu ma clé enfin !!!
edit : sauf que je me tape "une erreur inattendue est survenue" au moment de l'installation de battlenet... |
![]() |
|
|
Encore une fois j'ai pas ma Beta key dans mon adresse émail...
![]() Au moins il y aura des heureux ce soir ^^ |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Toujours rien pour ma part!
![]() Mais certains devraient faire comme moi, participer au tirage au sort sur les stream exemple http://fr.twitch.tv/gamersorigintv (de 21h a 23 h y a des giveaway généralement) c'est pas de la publicité, |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|