[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est d'ailleurs quelque chose qui mériterait une étude : après avoir ouvert le MMO au très grand publique, Blizzard a multiplié la cyber mendicité.
Je te propose d'aller poster les resultats de ton etude sur l'agora. Peut etre que la France a une chance de passer devant l'Afrique en terme de solidarité en ce qui concerne les dons de numériques (pour ne pas faire sale en parlant de dons de bits). Tout ca grace a jol.

Sinon pour le prochain qui chope une clef, méthode forte :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les résultats du concours de jvn sont tombés et c'est bon pour moi. J'ai limite honte vu que je ne m'acharne pas pour avoir une clef comme certains.

Je me suis inscrit à d'autres concours, si j'en ai d'autres je ferai suivre sur Jol.
Je suis inscrit sur d'autres concours, j'espère que ce n'est pas la dernière et que les suivantes se joueront à Angry Birds

Ps: Oui j'aimais beaucoup ce petit concours.
Citation :
Publié par Hilvin
Les résultats du concours de jvn sont tombés et c'est bon pour moi. J'ai limite honte vu que je ne m'acharne pas pour avoir une clef comme certains.

Je me suis inscrit à d'autres concours, si j'en ai d'autres je ferai suivre sur Jol.
guillotine.jpg
Je viens d'obtenir une clé de la part de Blizzard par email à 21h50.
Donc vérifiez vos email il y a une vague d'envoi de clés pour la beta européenne.
Citation :
Publié par Bigbru
Qu'un Joliens qui cherche une clé m’envoie un MP et un screen d'un de ses ancien message sur ce thread pour que je lui passe la mienne.
Mouais j'ai quand même envie d'attendre la fin de la vague, et je suppose que c'est déjà trop tard de toute façon.^^

Toujours sympa de voir les joliens donner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés