Vacances à Boston

Répondre
Partager Rechercher
Merci

Le personnage est avec un h à la fin, l'avatar forum off sans h (c'est tout une histoire... )

Les autres membres du conseil restreint ont du faire des annonces sur le fofo off, perso je poste la mienne ici :

Lors des rencontres qui auront lieu là bas, nous pouvons donner une liste des principales demandes de modifications/ajouts au jeu formulées par la communauté et en discuter avec les devs. Alors en évitant un inventaire à la Prévert, je vous écoute
Améliorations PvMP :

- Une nouvelle map pvp.
- Une fusion Estel/Sirranon uniquement pour les Landes (sincèrement si tu peux tâter le terrain pour connaître leur position sur ce sujet), on peut même généraliser pour tous les petits serveurs sous-peuplés
- Des serveurs neufs
- Une refonte des classes Monster Play (instaurer par exemple un système d'armes à progression avec legs)
- Augmenter le rang max pvp (r17-18?)
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Une amelioration pour les classe Monstres en pvp (du stuff monster/des nouvelles quetes/ une nouvelle classe/ un housing monstre qui ce complete avec les rangs, fin de prouesse, nombre de kill de chaque heros) et surtout une nouvelle map pvp (l'actuel a fait son temps depuis un bon moment).

Un retour a des raid plus coherents que les raid de farm que l'on a actuellement, un retour a un vrai systeme de loot au merite et non un loot pour celui qui farmeras le plus tel ou tel raid. Car meme si le gouffre de helm va dans ce sens qu'en seras t'il de l'apres gouffre de helm?
Citation :
Publié par Deelah
Améliorations PvMP :

- Une nouvelle map pvp.
Ça fait 5/6 ans qu'ils nous l'annoncent , et puis s'ils avaient pas démoli la version d'avant...
Citation :
- Une fusion Estel/Sirranon uniquement pour les Landes (sincèrement si tu peux tâter le terrain pour connaître leur position sur ce sujet), on peut même généraliser pour tous les petits serveurs sous-peuplés.
Les devs ont dit que c'était impossible de fusionner les landes de deux serveurs.
Citation :
- Des serveurs neufs
Perso je pencherais d'abord sur une optimisation du code parce que les chutes de fps qu'il m'arrive d'avoir alors que j'ai un pc qui fait tourner largement le jeu avec tout au max (comme beaucoup de personnes sur ce forum) c'est pas (seulement?) un problème de serveur.
Après des serveurs neufs et localisés en Europe ça ferait beaucoup de bien aussi en effet.
Citation :
Publié par Deelah
Améliorations PvMP :

- Une nouvelle map pvp.
- Une fusion Estel/Sirranon uniquement pour les Landes (sincèrement si tu peux tâter le terrain pour connaître leur position sur ce sujet), on peut même généraliser pour tous les petits serveurs sous-peuplés
- Des serveurs neufs
- Une refonte des classes Monster Play (instaurer par exemple un système d'armes à progression avec legs)
- Augmenter le rang max pvp (r17-18?)
D'accord avec tout, surtout pour les serveurs neufs sans lag, sauf pour une fusion Estel/Sirranon. Pour cette proposition, je réserve mon jugement. Nous n'avons comme vision des populations des pvpistes des deux serveurs que les forums de Jol, et évidemment que cette vision est biaisée puisque seuls quelques uns (souvent les plus rageux) postent sur Jol. Mais honnêtement, même si je mets de côté la syntaxe et l'orthographe, les comptes-rendus des journées/soirées pvp de Sira ne donnent pas très envie.

Je rajouterais mettre un cd sur les trappes luga et titi (surtout luga), ou plus simplement empecher de prendre la trappe en combat (comme pour les APs). Si une faction veut entrer par la trappe pour défendre un fort attaqué, très bien. Les défenseurs arrivent hors combat, les PNJs sont de leur côté, ils passent. Mais une fois en combat dedans, on ne peut plus se barrer par la. Idem lorsque des héros campent entre luga et gram et se replient a la trappe dès que les monstres avancent. Une fois en combat on ne peut plus la prendre, point.

et au passage, GG Aesthiliath (Pendant ton absence, ça me fera un chassou de moins a essayer de mezz, moi...)

Wyk
Estel
Le jeux est pas optimisé ca toujours été le cas. La chute des fps, je pense, est du au serveur qui n'arrive plus a synchronisé tout le beau monde.


-Back-up du pvp 75 ( ancienne carte, ancien système de point)
-Apporter plus d'intention au pvp de lotro ( le contenu end game pour beaucoup de joueur vu la qualié du pve actuelle )

Upgrade des serveurs.
Bon, pour la liste de course il faut rester réaliste : les soucis de lag qu'on a sont bien connus de Turbine et ce n'est pas une poignée de dollars pour acheter des machines qui va changer les choses sinon ce serait fait depuis longtemps.

Donc pour rester simple et pas excessif, je voudrais un raid PvE 12 avec :

  1. Du trash un peu sioux mais pas trop dur (genre Ost Dunoth)
  2. Un boss avec une stratégie et des phases (et du loot spécifique et garanti pour le T2 et le T2 HM, pas du farm de T1 idiot)
  3. Une deuxième partie inaccessible tant qu'on a pas pété le premier boss (pas de lock, mais surtout pas de séparation en deux petit morceaux)
  4. Du trash dans la deuxième partie un peu plus dur (genre Orthanc)
  5. Un boss avec une stratégie et des phases plus dur que le premier (et du loot spécifique et garanti pour le T2 et le T2 HM, pas du farm de T1 idiot)
Je ne vais pas réclamer un raid faille, DN, BG, ou OD, mais au moins un raid qui soit à moitié aussi bien que ce qu'ils ont déjà fait ce serait mieux que des BB qui me rendent déjà nauséux à la quatrième beta.
-L'ancienne renommée pvp serait pas mal, mais les devs l'ont dit, pour qu'il y en ai pour tout le monde c'est mieux comme ça (même si je ne suis pas d'accord et que je préfère aussi l'ancien système)
Ancien système de loot, car ceux qui n'ont pas de chance ne loot jamais rien tandis que d'autre loot 2 ou 3 fois le gold (ou au moins faire que le gold ne soit plus lié au personnage et donc vendable.

-Augmenté le rang max +1 Deelah, au moins à 16 (genre 2millions de renommée pour l'avoir), ca ferait revenir des anciens joueurs laissant leurs r15 au placard (Pas sur estel évidemment ^^).

-Au niveau de l'amélioration: En Pvmp du coté monstre, un stuff serait cool, Il y a des points en monstre: dégâts, santé, puissance, échappement, resistance. Il serait bien de faire un stuff comme les corruptions: genre +2 santé -1 dégâts. +3 dégâts -1 santé.
Je sais que ça en revient à mettre des corruptions, mais je trouverais pas mal l'idée d'inclure ça en plus.

-Remmettez nous des raids comme avant: Orthanc, Ost dunnoth, Barad. des VRAI raids à faire avec du vrai challenge et du mérite, car les raids monoboss sans trash c'est vite lassant contrairement aux autres/anciens raids.

-Les serveurs, même si ils font tout leurs possible, j'en suis persuadé.

-Une refonte des persos skin, visage, corps, ça serait vraiment pas mal.

Voili voilou.
Je pense que plus que des nouveaux serveurs, c'est surtout leur localisations qui pose soucis.

On le sait déjà avec youtube... les connexions transatlantique entre 19h et 00h00... c'est pas la joie... et peut être que c'est le cas aussi avec turbine (après, ça empêche pas d'avoir eu un putain de lag un jeudi aprem à golbinville ... )

> Régler le lag (notamment à la fuite, ça marchait très bien avant la 11.2)

> Mettre en place pour les allemands et les français un sous conseil participatif sur les traductions (je sais que les allemands l'ont déjà à moitié officieusement). Perso, je joue en anglais. Dernier truc con en date : Les annonces de downtime ne sont pas mises sur les laucher français (et peut être allemand) !!

> Suilad mellon à tout turbine (parce que bon, faut bien faire changer l'image que les amerlocs ont des français, alors on va pas trop se plaindre et dire merci aussi pour le jeu xd).
Citation :
Publié par Deelah
Améliorations PvMP :

- Une nouvelle map pvp.
- Une fusion Estel/Sirranon uniquement pour les Landes (sincèrement si tu peux tâter le terrain pour connaître leur position sur ce sujet), on peut même généraliser pour tous les petits serveurs sous-peuplés
- Des serveurs neufs
- Une refonte des classes Monster Play (instaurer par exemple un système d'armes à progression avec legs)
- Augmenter le rang max pvp (r17-18?)
Je suis d'accord dans le fond

Vu qu'il faut une proposition a faire je suis d'accord avec toi sur l'onglet pvp. Après la priorité reste remettre une vrai map pvp et des serveurs sans lagg. Si on peut avoir ça c'est déjà pas mal finalement ...
Je rejoins Maelendil sur le raid. Il y a des choses que Turbine faisait bien, du 50 jusqu'à la période Moria : de bonnes instances, à 6 plutôt qu'à 3 où le gameplay est forcément moins riche, de bons raids difficiles, progressifs, du contenu ouvert de groupe de qualité (genre l'Angmar Est) et des récompenses adaptées. Marre des jetons, marre de ce farm ad nauseam, marre de ces ailes à farmer en mode express ou de ces instances vues et revues à refaire à chaque level cap.

Et des innovations en PvP. Non pas parce qu'il est mauvais, mais parce qu'on a besoin de quelque chose neuf dans des Landes qui n'ont guère évolué qu'à la marge depuis la création du jeu.

Bref. Le end-game est à revoir. Sur un jeu de cet âge, c'est la clé. Turbine a su le faire, qu'ils le refassent. On ne leur demande pas la lune.

Le reste, du leveling à l'ambiance, ça reste bon si on n'oublie pas que le jeu a 6 ans, avec ce que ça suppose de lassitude et d'obsolescence graphique.

Et un peu de neuf sur le housing (c'est pas mon truc mais je sais que ça reste important pour nombre de joueurs) parce que comme pour les Landes, ça n'a guère évolué.

Et du saucisson sec aussi, parce que c'est bon.
s'ils lisaient les forums officiels, ils n'auraient pas eu à vous payer l'avion. Et avec l'argent économisé, ils auraient pu payer des stagiaires pour s'occuper des merdes qu'ils laissent derrière eux dans le jeu. Et en souhait ? Qu'ils se tirent le bras du fion, le reste devrait suivre tout seul.

Oui, je sais, c'est petit et mesquin... mais il fallait que je râle sur quelqu'un, pas de pot

et à l'ail le saucisson.
un ptit truc tout bête... simplement pourvoir envoyer plusieurs objets en même temps à partir de la boite aux lettres (un détail presque risible ... je sais...)

et la rillette aussi svp !
- Revenir à des mécaniques de jeu complexes :
  1. rétablir des scripts avec contrôle de foule indispensables
  2. redonner une utilité aux conj
  3. refaire des combats de boss avec des phases pensées et cohérentes qui pourraient au passage être un peu plus complexes ou variées qu'un déplacement ou un stop dps...(interaction avec le décor, utilisation d'items pris avant dans l'instance etc etc...

- Comprendre qu'en refondant et développant le pvp on se donne les moyens d'exister dans la concurrence mmo (nouvelle map, nouvelles classes).

L'idée de BG designés spécialement pour Lotro est elle inconcevable ? Avec équilibrage auto et bien sûr pondération de la renommée/infamie mais pourquoi pas des récompenses spécifiques ? [vrai question ouverte].

- Comme tout le monde, donner à Lotro des serveurs pouvant accepter la charge d'utilisation, même aux heures de pointe.

- Améliorer les skins de personnages (armures, armes, boucliers). On peut très bien concevoir des events "création/design" ouverts aux joueurs et où Turbine sélectionnerait les meilleures créations en restant "dans les clous" de la licence Sda. Allez quoi, mettre en skin un bouclier lvl 40 qu'on aime bien avec une quelconque tête d'animal dessus, ça doit pas être la mort à coder quand même

- [ Parenthèse personnelle ] : Pour moi pendant les 3-4 premières années du jeu, la base c'était l'instance à 6, c'était le coeur de mon temps de jeu. Je faisais des raids 12 régulièrement, et j'adore ça de gérer un groupe varié, mais l'instance 6 c'était le truc qu'on pouvait démarrer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Il y avait même des passages obligés dans les livres épiques qui ne se faisait qu'à 6 et c'était bien chaud parfois.
Qu'en est il maintenant ? les nouvelles instances 6 se sont plus que raréfiées. Les upgrades des anciennes sont à mon sens complètement bâclées (manque de temps et de moyens humains probablement...rentabilité quoi...). Faire des sambrog à 4 ou 5 avec un capi en main heal et un champ en tank est-ce que c'est ce que l'on veut ?!!?
Et bon les instances à 3 j'ai jamais compris l'intérêt L'équilibrage est forcément foireux : soit tu fais un truc dur et ça ne passe qu'avec une compo fixe et restreinte. Et ça laisse du monde sur le côté. Soit tu fais un truc faisable par n'importe quelle classe et on s'y ennuie ferme car il n'y a pas le début d'une difficulté.
Voilà, cette petite réflexion basée sur mon vécu du jeu pour demander des vrais clusters instances à 6 (en plus des raids) et des revamps un peu plus soignées (doux euphémisme)
Citation :
Publié par Lestenil
Le recap des statistiques !

Je ne demande rien d'autre
Ca redonnerais de l'intérêt au jeux en effet. C'est cool d'allez prendre une autre pièce quelconque dans une instance pour augmenter une stats car les stats principales sont déjà capé
Citation :
Publié par borgorn28
Le jeux est pas optimisé ca toujours été le cas. La chute des fps, je pense, est du au serveur qui n'arrive plus a synchronisé tout le beau monde.
Loul

Tu peux être plus explicite ?

Citation :
Publié par Gardhik
Je pense que plus que des nouveaux serveurs, c'est surtout leur localisations qui pose soucis.

On le sait déjà avec youtube... les connexions transatlantique entre 19h et 00h00... c'est pas la joie... et peut être que c'est le cas aussi avec turbine (après, ça empêche pas d'avoir eu un putain de lag un jeudi aprem à golbinville ... )

> Régler le lag (notamment à la fuite, ça marchait très bien avant la 11.2)
Déplacer des serveurs ça demande beaucoup de moyen. Et ça ne résoudrait peut être pas les soucis du lag.
Comparer la BP de Youtube a Lotro, c'est "inapproprié".

Comme expliqué dans le topic de la coupure du mois dernier, Turbine n'est pas responsable de la paire de fils chez toi. Fait un tracert, identifie la cause et parles-en à ton FAI si ça vient de là.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 19/10/2013 à 09h57.
- Un nouveau serveur pour le pvp.
- Un cd sur la trappe.
- La fin des switchs auto (ou les switchs pour la faction en infériorité uniquement).
- Un antistun pour les monstres (ou une marque à la durée plus importante).
- Davantage de soins instantanés pour les soigneurs monstres (au moins un).
- Les compétences qui ne s'achètent plus au store.
- La réduction des hots de la connaissance de l'eau limitée à une seule utilisation à la fois.
- Réduction sur l'emploi des bulles du champion en pvp.
- Passage de certains traits inutiles en compétence passive : genre snare amélioré faucheur r14, avantage amélioré.
- Suppression des Aps ou de leur buffs (la faction dominante à souvent tendance à tous se les approprier). Sinon, on peut toujours augmenter la possibilités de reprises des aps par des forces neutres (fror), dès qu'une faction domine.
- Une meilleure modération en jeu (les grossiertés et insultes ne sont jamais sanctionnées).
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Loul

Tu peux être plus explicite ?


Déplacer des serveurs ça demande beaucoup de moyen. Et ça ne résoudrait peut être pas les soucis du lag.
Comparer la BP de Youtube a Lotro, c'est "inapproprié".

Comme expliqué dans le topic de la coupure du mois dernier, Turbine n'est pas responsable de la paire de fils chez toi. Fait un tracert, identifie la cause et parles-en à ton FAI si ça vient de là.
D'où le peut être....

Ah, et je sais bien que ça vient pas de turbine... j'ai dit transatlantique. Bref, les FAI de niveaux 3... dont on aurait pas besoin si les serveurs étaient dans l'UE... après, je sais bien que ça coûte des serveurs... faut voir aussi les bénéfices pour les joueurs

ps : les problèmes de turbine le mois dernier venait pas de ma paire de fil de cuivre, mais bien de FAI niveaux 3... ceux qui normalement font passer internet entre l'amérique et l'europe de mémoire, bref, les paires de fibre optiques sous l'océan :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés