L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Bah c'est une ombre avec des bras quoi
C'est sûr que le concept de base est un peu space, mais ça ne justifie pas le fait que le resultat en jeu soit aussi moche et peu soigné
Ils devraient enlever le côté fumée, et plus ce rapprocher du nouvel artwork à la Venom like, en un peu plus baraqué, ça pourrait être cool.
Citation :
Publié par Éraflure
Fantastique. Je sais qu'il faut couper les voix pour les beuglements de Vi/Riven, mais faut désactiver les effets sonores pour la sirène du R ?
Arrête, tu dis ça mais en secret tu aimerais un skin Warwick Police

Et puis Vi est trop fun à jouer en Dominion (et OP) donc je need un skin vu comment je le spam.
J'ai testé Elise Victorious et wtf ?

En forme araignaée elle ne se transforme plus. Elle garde sa forme humaine et puis derrière des clones remplaçants ses petites araignées.

En forme humaine, son W balance plus une araignée, mais un clone à elle

Et puis sérieux, ses couleurs sont pas cools, c'est trop claire. Et je crois qu'elle est rousse.
C'est parce que c'est sur le PBE. Ca faisait pareil avec Jinx, les pyromâcheurs de son wall avaient la forme de clones de Jinx puis ça été corrigé une fois qu'elle est sortie.
A mon avis le skin d'Elise est pas fini tout simplement.
Ouais, Vi en Patty Wagon. Dommage qu'elle ne lâche pas un super kick pendant l'ulti en hurlant "You are SAAAAAFE!"

Le Gangplank est simplement merveilleux. Y'a pas d'autres mots. Il est au moins aussi sexy que Moustachemère et ça, c'est la grande classe. Bien joué Riot.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Un skin Warwick policier avec sa démarche, putin need
et une matraque sur le q
Citation :
Publié par P.R
Riot ne remettra pas du manaburn.
On se rappellera des tanks low mana qui commencent un TF et qui se retrouvent oom des le début d'un TF. Comme un Rammus sur le stream de Wickd il y a très longtemps qui arrivait en Powerball et se retrouvant instantanément oom incapable de pouvoir taunt à cause des 3 WE d'en face.
Même le Swain avait fait un Wits end
Citation :
Publié par Squeeztorique
Je n'y crois pas une seule seconde à ce mode.

Ce qu'il va se passer c'est ça : le capitaine va vouloir un bruiser mid. Ok, on va chercher ceux qui veulent jouer bruiser mid. Bon lui veut jouer Irelia mid, ça me tente pas, on passe à un autre. Lui il veut jouer Vi mais il a pas un bon niveau, on le dégage. Moi je veux jouer carry AP solo bot, mais personne veut ça. Double smite, mais on veut que tel jungler.

Et au final on va soit se retrouver avec des queues de 40 minutes, soit avec des parties très classiques et du coup les gens préféreront partir en blind/draft pour la même chose.

Je doute que beaucoup de personnes soient prêtes à faire l'effort d'attendre 20m de plus.
Le mode est à peaufiner mais perso ça m'est arrivé un tas de fois depuis l'apparition des ranked de me dire : "si au moins tout le monde pouvait choisir son rôle de prédilection avant de lancer une ranked, ça règlerait déjà bien des soucis en champ selec et au niveau de l'ambiance générale ig."

Là pour le coup y'a peut-être trop de spécifités et effectivement ça ralongerait inutilement le temps des queues mais bon, c'est un bon début.
Super intéressant ce mode, mais comme dit plus haut, faut pas non plus trop le développer, se restreindre à "je veux jouer support" ou "je veux jouer top" serait la meilleure chose possible.
Trop peaufiner les recherches et exigences viendrait à multiplier la durée d'attente.

Sinon le skin de Vi est pourri, rien ne vaut le Neon Strike.
y a des filtres anti abus de prévu (ie le leader du groupe qui kick 20 personnes avant de tomber quelqu'un avec le champion qu'il attends).

par contre ce qui semble pas prévu (et serait bien), ça serait de choisir un champion et plusieurs positions (Swain top et mid, Ez mid et bot...), et choisir un panel de champion (ou juste un rôle), pour pouvoir s'adapter un minimum à sa compo. ça éviterait de quitter plusieurs lobby "légitimement".
Vidéo du skin de Elise. J'espère vraiment qu'elle restera pas comme ça, on distingue pas du tout la forme humain de spider (c'est bien mit pas fini dans le commentaire.)
Mon dieu mais c'est quoi toutes ces nouveautés ?

Enfin une file d'attente... j'avais posé la question à Philidia mais il m'avait répondu non avant. Je vous dis pas par contre les full mid,top, carry ad... Zzzz
Les skins d'Elise, Gp et de Vi sont vachement sympas, j'approuve totalement ^^' Et ce login de connexion quoi

Puis cette vidéo pour Elise est pas mal je trouve, je sens qu'il va y avoir des fails missclik et les mecs vont viser les araignées... ahah ! Puis c'est gratuit donc ça va

Ce jeu me fait vraiment claquer trop d'argent, mais quand je vois le résultat, ça en vaut grave le coup ^^
C'est quoi l’intérêt de faire une vidéo du skin d'Elise sans la forme d'araignée :/

Edit : Non mais ok c'est "very unfinished", mais ça montre que dalle au final, pour moi ça a aucun intérêt (les animations sont les mêmes et le model de base on l'avait vu plus haut)

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 16/10/2013 à 02h53.
Super ... maintenant on va rester ENCORE plus encré dans cette meta 1 top 1 mid 1 jungler 2 bot qu'on a depuis le début sans voir vraiment autre chose que riot nerf / supprime dans la foulée .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés