Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Faudrait vous décider un jour sur quel palier est le plus "trapped", là j'arrive plus à suivre. (bon pis je m'en tape aussi, mais ça c'est une autre histoire)

Mais stop faire les victimes @ma division c'est de la merde ça ira mieux après, parce que NON ça ira pas mieux.
Diam = still trash.
La meilleure preuve possible : j'y suis
Certaines logiques me perturbent. Vous voyez les choses comment exactement ? Vous ne regardez jamais les choses de façon relative ? C'est toujours pareil, quelque soit votre ligue : vous aurez des alliés qui ont +/- votre niveau, des ennemis qui ont +/- votre niveau et vous vous adapterez. Il y aura des gens mauvais relativement à ce que l'on attend d'eux dans toutes vos parties. Vous êtes en bronze, y'a un mec qui throw, vous dites qu'il est mauvais. Devinez quoi, en diamond c'est pareil : le mec va throw, on va dire qu'il est mauvais. Il a beau être des années lumières devant le joueur bronze en terme de niveau, il n'en reste pas moins mauvais relativement à son niveau théorique. Ne croyez sûrement pas que vos parties seront plus sympathiques par la suite, le niveau sera peut-être meilleur qu'en bronze mais il y aura toujours des personnes en deçà. Au final, bronze c'est un niveau X mais tu auras des joueurs à niveau X-1 et niveau X+1. Bah en diamond tu as un niveau Y mais tu as des joueurs à niveau Y-1 et niveau Y+1. On retrouve les mêmes soucis.

Si on considère qu'il est plus facile de carry en low elo plutôt qu'en high elo, c'est pour une raison très simple : la marge de progression est énorme. Pour un joueur comme Faker, il devient difficile de s'améliorer, car il se rapproche des limites. Pour un joueur qui part de zéro, il est très facile de progresser et le moindre progrès se ressent énormément.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Si on considère qu'il est plus facile de carry en low elo plutôt qu'en high elo, c'est pour une raison très simple : la marge de progression est énorme. Pour un joueur comme Faker, il devient difficile de s'améliorer, car il se rapproche des limites. Pour un joueur qui part de zéro, il est très facile de progresser et le moindre progrès se ressent énormément.
Donc si je progresse plus, c'est que j'ai le niveau de Faker

CQFD (non pas taper )
Citation :
Publié par Squeeztorique
vous aurez des alliés qui ont +/- votre niveau, des ennemis qui ont +/- votre niveau et vous vous adapterez.
Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui vont dire qu'ils jouent avec les mecs +/- de leurs niveau sinon on aurait pas eu ce topique.

Donc s'adapter, ou comprendre vraiment ce que tu dit, bah c'est pas pour demain. Et c'est pas si mal. Libre à chacun de croire qu'il carry et les autres throw. Du moment que le "rêve" de la ligue parfaite est une source de motivation pour les joueurs... why not ?
Merci pour vos réponses et je vais me train contre des bots pour commencer.

Je préféré jouer des CaC je dois plus me tourner vers la toplane ou la jungle ?

Vous avez des champions plutôt tanky a me conseiller ? (Udyr ? Volibear ?)

Merci
Citation :
Publié par Keursika
Je préféré jouer des CaC je dois plus me tourner vers la toplane ou la jungle ?
Oui, c'est mieux.

Citation :
Publié par Keursika
Vous avez des champions plutôt tanky a me conseiller ? (Udyr ? Volibear ?)
En toplane: Nasus, Darius, Renekton.

En jungle: Shyvana, Sejuani (même si je ne l'ai que très peu joué), Nasus, Jarvan 4...

Udyr et Volibear, je ne les ai que très peu joué. Mais ils sont tanky oui.
Citation :
Publié par Nyu
Petite question au passage : il suffit de passer Gold V pour avoir le skin ? Si on rejoue plus d'ici la fin de la saison c'est un problème ?
Normalement pas de soucis tant que tu as la gold. Je ne crois pas qu'on puisse descendre en dessous de gold avec le decay. D
Dernière game, toutes les lanes sont en train de perdre, j'essaye de gank un peu partout, je suis à 7/0/2 mais on perd quand même les 3 lanes. Je leur dis "guys i dont flame u but i want so much", on me répond "i know this feeling bro".

Next. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés