[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai fini le solo (any%) : C'était mortel, rarement autant pris mon pied sur un GTA.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
grand-theft-auto-5-photo-50e73fc43b6fd.jpg




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pris la réponse C), au final on tue vraiment l'un des deux si on prend la solution A ou B ???

Dernière modification par Weirdz ; 14/10/2013 à 00h14.
Ce qui est amusant c'est de voir des gens râler sur les forums vis-à-vis des conséquences de ce choix final.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec Michael ou Trevor mort, plus possible de finir leurs missions annexes.
Bah ouais les gars, il faut assumer.
Concernant la fin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vu plusieurs anglais (ou des gens qui jouent en VO) choisir une autre option que la C, pour la simple et bonne raison que la VO de l'option C, c'est "deathwish". Ce qui fait facilement croire à un suicide de Franklin, alors qu'il semble être le personnage préféré de beaucoup de monde (vis à vis de son pouvoir spécial et de sa similarité avec GTA:SA).
Je ne me souviens plus de ce qu'ils ont mis en français, mais c'est beaucoup plus clair et ça évoque pas la mort de Franklin. Le choix est plus simple du coup

Voilà, juste pour la petite histoire.
Citation :
Publié par Wayne
Concernant la fin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vu plusieurs anglais (ou des gens qui jouent en VO) choisir une autre option que la C, pour la simple et bonne raison que la VO de l'option C, c'est "deathwish". Ce qui fait facilement croire à un suicide de Franklin, alors qu'il semble être le personnage préféré de beaucoup de monde (vis à vis de son pouvoir spécial et de sa similarité avec GTA:SA).
Je ne me souviens plus de ce qu'ils ont mis en français, mais c'est beaucoup plus clair et ça évoque pas la mort de Franklin. Le choix est plus simple du coup

Voilà, juste pour la petite histoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mouais c'est un peu gross comme excuse quand même, j'ai vu des gens râler sur d'autres forums anglais parce qu'ils croyaient qu'ils n'avaient pas le choix mais le dialogue en VO ne laisse aucune place au malentendu.

En gros le FBI lui dit d'éliminer Trevor ou tout lui retombera dessus et l'autre riche insupportable lui dit d'élimine Michael ou il se fera buté. A aucun moment les deux protagonistes lui demandent de se suicider ou impliquent que la mort de Franklin permettra de sauver les deux autres et de faire table rase sur ce qui s'est passé. Quand on lui parle de l'option C, c'est plutôt du genre "fais ce que tu veux mais si tu ne m'écoutes pas, il t'arrivera des bricoles"


Ceci dit, la fin m'a fait réfléchir à de futurs dlc :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les seuls protagonistes principaux dont la survie est garantie et qui seraient disponibles pour de futures aventures sont Franklin et Lamar (qu'on voit beaucoup au début, qui disparaît pendant 80% du jeu mais qui a une place très importante à la fin).

S'ils font les dlc sérieux, ça va sûrement se jouer avec les deux et le crew de personnes que l'on recrute au fur et à mesure de l'histoire principale et des rencontres aléatoires.

S'ils font un dlc farfelu comme undead nightmare, jpense que tout le monde l'a deviné mais ce sera les extra-terrestres. Vu le nombre d'apparitions d'extra-terrestres dans le jeu, que ce soit avec le vaisseau à reconstruire, leur présence chaque fois que Michael se drogue ou carrément le vaisseau géant. Dans RDR aussi on pouvait deviner qu'il y aurait une invasion de mort-vivants en voyant l'indien se faire mordre par un mec pas très net (c'est comme ça que tous les films de MV commencent n'est-ce pas ?)
Citation :
Publié par ZAg
Ca serait pratique oui...

Sinon je suis tombé sur un bug cet aprés midi... j'ai dupliqué ma Surano dans le garage... résultat une place de prise pour rien.. j'espere qu'un coup de C4 suffira à me débarrasser du doublon..

http://prod.cloud.rockstargames.com/...P9okGw/0_0.jpg

Sort la, explose la, laisse la sur la route.
Les flics vont la foutre a la fourriere et si tu la récupere pas rapidement, elle sera détruite !
C'est Sauvetage en VF.

Citation :
Publié par xkz92
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mouais c'est un peu gross comme excuse quand même, j'ai vu des gens râler sur d'autres forums anglais parce qu'ils croyaient qu'ils n'avaient pas le choix mais le dialogue en VO ne laisse aucune place au malentendu.

En gros le FBI lui dit d'éliminer Trevor ou tout lui retombera dessus et l'autre riche insupportable lui dit d'élimine Michael ou il se fera buté. A aucun moment les deux protagonistes lui demandent de se suicider ou impliquent que la mort de Franklin permettra de sauver les deux autres et de faire table rase sur ce qui s'est passé. Quand on lui parle de l'option C, c'est plutôt du genre "fais ce que tu veux mais si tu ne m'écoutes pas, il t'arrivera des bricoles"


Ceci dit, la fin m'a fait réfléchir à de futurs dlc :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les seuls protagonistes principaux dont la survie est garantie et qui seraient disponibles pour de futures aventures sont Franklin et Lamar (qu'on voit beaucoup au début, qui disparaît pendant 80% du jeu mais qui a une place très importante à la fin).

S'ils font les dlc sérieux, ça va sûrement se jouer avec les deux et le crew de personnes que l'on recrute au fur et à mesure de l'histoire principale et des rencontres aléatoires.

S'ils font un dlc farfelu comme undead nightmare, jpense que tout le monde l'a deviné mais ce sera les extra-terrestres. Vu le nombre d'apparitions d'extra-terrestres dans le jeu, que ce soit avec le vaisseau à reconstruire, leur présence chaque fois que Michael se drogue ou carrément le vaisseau géant. Dans RDR aussi on pouvait deviner qu'il y aurait une invasion de mort-vivants en voyant l'indien se faire mordre par un mec pas très net (c'est comme ça que tous les films de MV commencent n'est-ce pas ?)
Je sais pas ce qu'il y aura comme DLC mais la fin canon est très certainement la C comme l'indique GTA wikia. Et heureusement putain oO Donc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
autant on aura encore droit au trio, enfin j'espère !
Une petite suggestion pour free roamer sans se soucier de la thune : stocker l'argent sur le 2ème perso, vu que la banque est commune.
C'est un peu chiant de switch mais bon, ça peut faire économiser de l'argent si on veut faire les cons.
Citation :
Publié par ZAg
Ca serait pratique oui...

Sinon je suis tombé sur un bug cet aprés midi... j'ai dupliqué ma Surano dans le garage... résultat une place de prise pour rien.. j'espere qu'un coup de C4 suffira à me débarrasser du doublon..

http://prod.cloud.rockstargames.com/...P9okGw/0_0.jpg
Méfie toi quand même, première fois que j'ai eu ce bug j'ai essayé de vendre le doublon... Résultat, j'ai perdu les deux (et plein de pognon, du coup ).
Rockstar compte faire un truc pour les gens qui glitch pour amasser de la thune? ça déséquilibre complètement le jeu autant faire des mission en boucle ces une chose le mec s'investie dans les mission et ca prend du temps mais les glitch de ls custom et j'en passe c'est juste abusé comment tu peut avoirs des milliard sans rien faire.... Même pour eux ca doit faire mal il vont rien vendre avec leurs cash shop.
Y a quoi comme avantage notable à avoir sa compétence "tir" qui augmente?

Autant la compétence "conduite" ou "pilotage", ça se ressent dans le maniement des véhicules, autant "tir", j'ai jamais vraiment ressenti d'énormes différences, ne serait-ce qu'entre les 3 persos de base. Franklin était le plus nul on va dire dans la compétence, mais ça se ressentait pas vraiment dans les gunfights avec lui.

Enfin bref, pro-tip pour vos persos online : petite session d'une heure à la gatling sur les cibles à Ammu Nation, et la compétence grandit tranquillou (des 3/4 de la 1ère barre à la moitié de la 4ème barre en même pas 50 minutes).

EDIT: Ok, j'suis monté à 100/100 en tir, j'vais faire 2/3 missions pour voir s'il y a plus de facilité à tuer les bots.

Dernière modification par Alzeir ; 14/10/2013 à 17h41.
Citation :
Publié par Alzeir
Y a quoi comme avantage notable à avoir sa compétence "tir" qui augmente?

Autant la compétence "conduite" ou "pilotage", ça se ressent dans le maniement des véhicules, autant "tir", j'ai jamais vraiment ressenti d'énormes différences, ne serait-ce qu'entre les 3 persos de base. Franklin était le plus nul on va dire dans la compétence, mais ça se ressentait pas vraiment dans les gunfights avec lui.
D'après le guide officiel du jeu:

Augmenter la compétence Tir, augmente la précision de l'arme, la capacité max de munition, réduit le temps de rechargement, réduit le recul des armes et améliore le mouvement du réticule.
Par contre je ne sais pas si la stat fonctionne de la même manière en solo et online.
Citation :
Publié par Zog
Méfie toi quand même, première fois que j'ai eu ce bug j'ai essayé de vendre le doublon... Résultat, j'ai perdu les deux (et plein de pognon, du coup ).
Ah ben coup de bol alors, j'était parti pour vendre le doublon et finalement Los Santos en voulait pas ^^


Pour ce qui est du glitch pour faire de l'argent... vu leur comm sur le cashshop, comme quoi c'est pas du Pay to win, je pense qu'ils feront rien.. le corriger peut être. Ce qui est drôle par contre c'est qu'il faille à priori aller sur le store pour "réaliser" le glitch
Bon ben c'est quand même plus simple de viser loin et de tuer les gens avec 100/100 en tir. Reste plus qu'à gagner des levels pour débloquer des armes plus violentes.

C'est quoi ce véhicule prioritaire de Simeon? Je dois lui choper des voitures spécifiques, c'est de ça dont vous parlez?
Citation :
Publié par Alzeir
C'est quoi ce véhicule prioritaire de Simeon? Je dois lui choper des voitures spécifiques, c'est de ça dont vous parlez?
De temps en temps un véhicule (indiqué en vert sur la carte) est spécialement demandé par Simeon via un message envoyé à tous les joueurs du serveur. Il faut le choper, le repeindre puis l'amener à Simeon pour une belle récompense (bon la dernière fois je n'ai touché qu'environ $8000 mais il semblerait que ça puisse monter bien plus haut).

Le problème c'est qu'en général il y a 4/5 types dessus, la caisse est en ruines avant d'arriver sur les docks et les gens campent devant les LS Custom et le garage de Simeon.
Citation :
Publié par Alsid
Rockstar compte faire un truc pour les gens qui glitch pour amasser de la thune?
Des bannissements ont déjà été faits, je suppose qu'ils vont continuer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés