[Stream] Matharl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypss
Sérieux je comprends pas pourquoi Matrash est modo. Ce mec, c'est le cancer de la mort. Il est pire que tout Jol réuni.
C'est bien son stream, on apprend comment on peut rager et imo j'ai trouvé plus rageux que Cycah IG
Juste pour clarifier : Gypss vous a pull comme des bleus.

Et oui je rage, c'est bien pour ça que j'ai prévenu! Et encore, je me suis amélioré, y'a 2/3 mois j'étais largement pire, Gypss peut en témoigner

Bon c'est pas tout mais y'en a qui stream aujourd'hui!
En 7h de stream j'ai eu l'occasion de rater pas moins de 4 bo3, j'en suis à 2 Cait supports et 3 Nidalee supports (dont moi-même, à l'insu de mon plein gré).

Pièce jointe 206037

Est-ce que je méritais de gagner ces bo3? Non, je sais pas si c'est parce que je stream et que comme je parle, je suis pas concentré, mais j'ai vraiment joué comme une merde à quasiment chaque partie où j'ai fais des erreurs énormes digne d'un bronze que je fais pas habituellement.

Je compte moins parler et ne plus faire autant attention au chat à l'avenir, ce sera peut-être moins fun mais au moins ça me permettra peut-être de montrer que d'une, je vaux au minimum mon elo voir plus puisque l'objectif est d'arriver en diamant.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
J'ai l'ordi qui a crash, je relance (on a perdu la game, notre Renekton et Orianna étaient poubelles, j'ai plus de dégâts deal avec ma zyra support en ayant été déco 5min...)
Je te mate là et cela fait 2/3 fois que je te vois jungle.

Je ne saisis pas ton désintérêt pour les boots lvl 2 en jungle. C'est pour moi le principe même d'un jungler, la mobilité, hors tu es supra lent sur map.

D'ailleurs, à 2 reprises (que je regardais) sur 2 matchs, des mates te le disent et je suis assez d'accord.
Ce Bo3 m'a épuisé psychologiquement, retour encore une fois plat IV.
A demain pour refaire la même vu que je vais sûrement refaire 3 défaites d'affilé et être demote comme ce matin
Pourquoi t'as l'avertissement "contenu non approprié" sur ton stream? T'as fait une Pyri (Pyri=se laisser aller a ses plaisirs onaniques pendant un stream. Voir Locodoco)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés