|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream] Matharl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il vous montre comment jouer Nidalee support, c'est ici c'est maintenant !
|
![]() |
|
|
Nida jungle à l'origine mais bon no ballz !
|
![]() |
|
|
Matharl qui Stream, sympa ça.
Good Luck Bro ! |
![]() |
|
|
2ème fois que j'ai une Caitlyn support, encore une fois dans mon bo3.
Aidez-moi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai brûlé un cierge.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
J'arrive !
|
![]() |
|
|
En 7h de stream j'ai eu l'occasion de rater pas moins de 4 bo3, j'en suis à 2 Cait supports et 3 Nidalee supports (dont moi-même, à l'insu de mon plein gré).
Pièce jointe 206037 Est-ce que je méritais de gagner ces bo3? Non, je sais pas si c'est parce que je stream et que comme je parle, je suis pas concentré, mais j'ai vraiment joué comme une merde à quasiment chaque partie où j'ai fais des erreurs énormes digne d'un bronze que je fais pas habituellement. Je compte moins parler et ne plus faire autant attention au chat à l'avenir, ce sera peut-être moins fun mais au moins ça me permettra peut-être de montrer que d'une, je vaux au minimum mon elo voir plus puisque l'objectif est d'arriver en diamant. Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
La malédiction c'est de bien jouer et d'avoir des mates qui jouent bien que quand tu stream pas en fait.
Sinon c'est pas drôle. |
![]() |
|
|
C'était fun, même si t'es nul sur Orianna avec tous tes fails ultis...
bref, report. C'est un pull, relax ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon allez j'vais lancé le stream histoire de pas m'être levé pour rien après cette finale de merde, j'vais piquer tout les viewers à Riot!
|
![]() |
|
|
Je pense que tes games ne pourront pas être aussi ennuyantes que celle de la finale, j'arrive !
|
![]() |
|
|
Hier, j'avais dis que j'étais excité par tes games et par la finale. Pour le coup, j'ai hâte de revoir tes parties composés de cait support
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'ordi qui a crash, je relance (on a perdu la game, notre Renekton et Orianna étaient poubelles, j'ai plus de dégâts deal avec ma zyra support en ayant été déco 5min...)
|
![]() |
|
|
ça dépend le Jungler, avec Vi ce n'est pas forcément nécessaire (Q + R), si tu a un personnage style Xin zhao par contre si.
|
![]() |
|
|
Là tu les fais au lvl 12 après ton aegis.
Même si je comprends bien que ça dépend du champion, quand même. |
![]() |
|
|
Je les fais plus tôt quand j'ai des golds.
Quand c'est un stomp où y'a 8-20 à moins de 20min de jeu, les boots T2 c'est un peu luxury. |
![]() |
|
|
Manque la cam' Matharl, j'veux voir ta tête de BG sur ton stream moi
![]() |
![]() |
|
|
Ce Bo3 m'a épuisé psychologiquement, retour encore une fois plat IV.
A demain pour refaire la même vu que je vais sûrement refaire 3 défaites d'affilé et être demote comme ce matin ![]() |
![]() |
|
|
En attendant que les rankeds reviennent, j'vais sur le PBE jouer Jinx pour ceux que ça intéresse!
|
![]() |
|
|
Je vais teste ton stream tiens
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi t'as l'avertissement "contenu non approprié" sur ton stream? T'as fait une Pyri (Pyri=se laisser aller a ses plaisirs onaniques pendant un stream. Voir Locodoco)?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|