[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MegaEctoplasma !

J'adore sa nouvelle forme, j'en veux absolument un ! Sa physionomie le rend encore plus mystérieux avec ses deux ''pattes'' collées au sol.
Citation :
Publié par Dialga
Sa physionomie le rend encore plus mystérieux avec ses deux ''pattes'' collées au sol.
Plus que le fait que les pattes soient collées, j'ai l'impression qu'il se cache entièrement dans le sol en fait. (ce qui rendra étrange dans les combats aériens en revanche :/)
Citation :
Publié par Haesik
Comme un type capable de faire ça
peut-il pondre ces truc :
Ils sont plusieurs en fait.
Citation :
Publié par Vaux
Autant je suis d'accord sur le fait qu'ils soient plusieurs à les imaginer et à les réaliser, autant ils doivent bien se concerter pour savoir lesquels garder etc. Ils ne travaillent pas chacun dans leur coin, sans jamais voir le travail des autres avant la phase finale de sortie du jeu.
Citation :
Publié par Vaux
Moi qui était persuadé que le seul employé de GameFreak était monsieur Freak, graphiste inégale.
Lol la nouvelle mega-evo, j'imagine qu'ils vont up sa vitesse et son attaque spé en plus. Bah oué, ils le rendent presque Uber, autant confirmer son nouveau statut

Plus que des changement de meta-game, j'ai surtout l'impression qu'ils l'ont complètement démoli, puis qu'ils ont chié dessus et qu'après ils l'ont servi aux joueurs avec un "Démerdez-vous" digne d'un PDG.
On va avoir droit au mega-tiers imo.

Sinon comme Ptitgran, il sera mien, absolument !

PS : Pour la megaevo, je parie sur farceur comme capa spé, tant qu'à faire

Dernière modification par Metalovichinkov ; 03/10/2013 à 23h04.
C'est sûr qu'avoir la restriction d'une Méga-Évolution par équipe et par combat, ça casse les métagames à coup de marteau +9000.
Le jour où un seul Pokémon ; quand bien même puissant ; suffira à décimer une équipe entière (surtout si on prend le métagame JOL qui implique de jouer 6 Pokémon niv.100 qui doivent répondre au critère de "diversification" du format), il n'y aura que deux explications possibles à cela : soit celui qui a perdu a joué comme une tanche et ce dernier a anticipé le Méga-Pokémon adversaire comme un pied, soit le perdant avait une équipe qui n'avait aucune synergie offensive et défensive. Dans les deux cas, ces personnes auront mérité de perdre leur combat ; perte qui sera dû à leur manque d'expérience en stratégie et pas autre chose.

Les gens avaient demandé du changement pour la 6G (vu qu’apparemment, pour eux, la 5G n'avait était qu'un "prolongement de la 4G sans grosse nouveauté sur le plan stratégique") et maintenant qu'ils en ont, ils se plaignent à tout bout de champ que cela va changer leurs habitudes.
Elle sort d'ou la restriction d'une mega-evolution par équipe?

Ce que je vois, c'est qu'ils vont up un très bon pokémon avec un bon movepool et des attaques qui permettent de taper tout le monde en neutre ou efficace de manière plutot safe, vu qu'il aura globalement besoin de spam son stab principal pour taper dans le mille (une immu, une résistance)

Pour avoir joué Crustabri quelque fois, je t'assure qu'avoir un pokémon qui tape en neutre ou efficace sur tout, en se plaçant plutot facilement (aka toujours de la meme façon et toujours au même moment) bah ça fait gagner, bonne synergie ou pas. Et là on parle d'un truc plus simple à mettre en oeuvre, vu que ça ne nécessite pas de tour de placement.

A noter que je râlais déjà pour Mega-Lucario, là c'est juste le prolongement de la chose. Clairement, je vois pas l'intérêt d'upper des pokémons qu'ont déjà une place reservée dans le top de l'OU, et même une bonne place en Uber.

EDIT : J'avais loupé l'info ! (et c'était une vraie question, pas vraiment posée amicalement certes, mais je m'adapte au ton de mon ami Sakrey )

Dernière modification par Metalovichinkov ; 04/10/2013 à 00h02.
Pas mal la Méga Évolution de Blizzaroi, avec les glaçons qui sortent de son dos.
Citation :
Publié par Sakrey
Les gens avaient demandé du changement pour la 6G (vu qu’apparemment, pour eux, la 5G n'avait était qu'un "prolongement de la 4G sans grosse nouveauté sur le plan stratégique")
Ah mais clairement. C'était la génération de transition avec beaucoup de nouveaux Pokémon et peu de nouvelles mécaniques.
Là, ça va être l'inverse : "peu" de nouveaux Pokémon et plein de nouvelles mécaniques. Apprendre à faire avec tout ça va être quelque chose de très excitant et le petit effet de lassitude qui a pu se ressentir va partir pour un moment.
La nuit fut très prolifique avec pas mal de nouveautés que je vous met là en vrac :
>Mega Heracross Stone Discovered
>Mega Druddigon Stone Discovered
>Mega Galvantula Stone Discovered
>Mega Aerodactyl Leaked
>Mega Gengar Leaked
>Mega Obamasnow Leaked
>Flabebe Evolution
>For some undisclosed reason, no leaker has gotten past the 4-5th Gym
>Dual-typed Moves Confirmed
>Flying Press deals Flying and Fighting damage
>New move, Light Ray, deals Grass and Electric damage
>Fucking Afrodyte has a Pikachu
>TM's in the overworld have yellow Pokeball tops instead of red
>Slurpluf and Ama....Amaros...Fuck it, Swirlix and Spritzee Evos Officially Revealed
>Mr. Mime is a Psychic Fairy wrecking ball
>Seasons Confirmed or at least in certain locations
>Spritzee evolves through the use of the Satchet
>JOSHYKINS IS OFF TOMORROW SO ITS TIME FOR A LEAKED-FILLED /vp/ SLUMBER PARTY!

yr7hYvw.jpg 9dxM7pX.jpg

1380849356353.jpg 1380851284901.jpg

1380855693172.jpg 1380857827890.jpg

05x1iK1.jpg rIK7bEJ.jpg

1380858362794.jpg OKeoi4Gl.jpg

1380851756354.jpg 1380863182208.jpg

Yabon.
Le pokémon clefs de bagnole, là je suis vraiment sur le cul. Il arrivent toujours a me surprendre! Sinon l'evolution des anémones est trop classe, je vais me faire une team de mécha avec lui, le marisson et golemastoc!
Citation :
Publié par ComodoreCass
je vais me faire une team de mécha avec lui, le marisson et golemastoc!
Et à la 7G ils vont mettre en place les fusions, et tu pourras rassembler tes trois mechas !
Sympa Barbaracle, même si vu son type il y a peu de chances qu'on en fasse quelque chose.

Un Dragon escargot, je me demande vraiment en quoi il va évoluer !

Un item pour changer la capa spé ? Ca peut être très intéressant !
J'avais peur que "Barnacle" devienne un gros cupcake avec trois vers qui en ressortent, mais je dois dire que je suis très surpris par son évolution. J'aime beaucoup.

C'est un typage un peu défavorisé avec 4 faiblesses / 2 résistances. Offensivement, ça envoie pas mal.

Un item pour changer la capa spé ? Ca peut être très intéressant !
Ah tiens, j'ai pas suivi. Tu as vu ça où ?
@Malison :

Tu m'as mis un gros doute, j'ai cru avoir rêvé l'information . C'est sur l'un des screens d'Haesik, on voit un personnage dire au héros "There exists an item that can change a Pokémon's ability".

@ComodoreCass : Je me ferais une équipe Dinosaures, on fera un combat .
Oh mon dieu la limace Dragon sera mienne ça c'est sûr il a trop une tronche idiot j'adore. de plus son évolution est marrante ^ ^

L'évolution de Flabébé est très mignonne aussi, au moins celui là ils ne l'auront pas raté.

Ectoplasma n'avait pas vraiment besoin de Méga évolution à mon sens, il va vraiment être chiant celui-là, même si il est assez classe.

Et je ne pensais vraiment pas dire ça, mais la Mega évolution de Blizzaroi a vraiment de la gueule, ça donnerait presque envie... hein Mute ?

Sinon pour l'espèce de Barnacle immonde, même en évolution ça passe pas. Je crois que c'est le Pokemon le plus dégueulasse que j'ai jamais vu
Dans l'ordre :
- Méga Ecto : planquez vos anus.
- Mega Blizzaroi, je serai super content si le truc était pas avec un type toujours daubé et une vitesse en baisse de manière ahurissante, comment vous voulez jouer un truc pareil et pourtant à côté ses stats sont phénoménales à première vue...
J'arriverai peut être à en faire quelque chose, mais ce sera un béhémoth quoi, il vient, il avoine, puis il meurt, dans une weather battle, c'est vraiment pas l'idéal.
- Les stats de Fennek V3 font vraiment penser à un Alakazam style et ça ça fait SUPER mal.
- L'évolution du Flabébé... kawai desuné, très réussi.
- L'évolution de la binacle est une réussite vu le Poké de départ et ses stats font pas rire.
- Le Dragon Chewing Gum, je trouve ça génial... notez que vu ses stats on se dirige vers un tank spécial Dragon, c'est assez rare.

Concernant la peur des Méga - Evolutions.
Hier j'ai fait un rapide calcul pour voir.
Imaginons que Méga Lucario grimpe à 130 Base Stat Attaque (ce sera peut être +, mais ça reste déjà 20 de + que le normal).
Sur Airmure son Close Combat Adaptabilité fait 190 de dégats.
Lucario normal Orbe Vie, tape à 170 (ou 160 je sais plus).
Donc le plus cheaté en apparence des méga évolution sur cet état de fait, n'est pas si abusé que ça... malgré tout ce qu'il vend de prime abord.
Le Dragon Chewing Gum, je trouve ça génial... notez que vu ses stats on se dirige vers un tank spécial Dragon, c'est assez rare.

Espérons juste qu'ils ne l'affublent pas du type Vol comme Altaria.
SALOPERIE de citations qui veulent pas se mettre dans les spoilers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés