[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Malison ; Je crois qu'il s'agit d'une question de goût. J'ai justement testé pendant une "longue" période les deux modèles (XL et standard), il en est ressortit que je trouvais les deux similaires, avec une petite préférence pour le modèle standard, que je prenais mieux en main (le confort doit varier en fonction de la taille de nos patounes, je suppose?) et que je pouvais trimballer bien plus facilement en fonction de sa taille réduite. Pour le son je s'rais bien incapable de faire la différence vu que je joue en permanence avec un casque, mais je veux bien te croire, tu n'es pas le seul à m'avoir fait part de cet avantage de la XL.


C'est juste dommage que le modèle de base n'ai pas ses propres couleurs X&Y. Mais merci pour le retour sur la XL.
Citation :
Publié par Malison
@ Easier : Logitech G15 ?
Exact .

Citation :
Publié par Togetic-Sh
question de moyen aussi. Si je pouvais me payer les deux 3DS, mode Easier, je le ferais, mais bon xD
J'ai revendu mon ancienne 3DS XL et j'avais un petit bon de réduction à utiliser. Au final j'en ai eu pour 253€ pour les deux consoles, c'est assez raisonnable. Et l'une des deux est pour ma copine .

Citation :
Publié par adilis
Juste pour être certain, c'est bien la console sans jeux
(la mienne est expedié tant que je l'ai avant le jeu ça me va)
En effet c'est juste la console.

Je plussoie l'avis de Malison sur la 3DS XL par rapport à la 3DS classique. La 3DS XL a des matériaux bien plus agréables au toucher, et j'adore l'écran géant. J'aurais énormément de mal à repasser sur la version classique personnellement.
Bon, je suis revenu bredouille de mes recherches.
J'ai checké la Fnac et le Furet du nord (pour ceux qui connaissent ), et les deux n'ont tout simplement pas reçu les consoles, et ne savent pas quand elles seront disponibles. Inutile donc d'y retourner demain pour espérer la récupérer.

Mwarf, pourquoi Micromania prend pas les chèques cultures
Si ça vous intéresse, plusieurs sites dont Pokébip permettent de gagner des consoles et des jeux.
On notera que la question 18 n'a pas de bonne réponse.

Citation :
18) Quelles sont les faiblesses du Pokémon Méga-Florizarre ?
» Feu, Glace, Vol, Psy
» Vol, Psy, Insecte, Sol
» Feu, Glace, Vol, Psy, Insecte, Sol
Avec Isograisse, il devient neutre Feu et Glace. Alors après, peut-être que ce n'est pas affiché clairement quand on subit une attaque, mais vu comme la question est posée, ça ne marche pas : Méga Florizarre n'est pas faible au Feu ni à la Glace quand on regarde les dégâts.
Je ne tente même pas : aucune* chance de gagner

* Lire : chance abyssale, et je suis poissard de nature avec les concours.

Tiens : tu as changé d'avatar Easier ?
Citation :
Publié par Malison
Si ça vous intéresse, plusieurs sites dont Pokébip permettent de gagner des consoles et des jeux.
On notera que la question 18 n'a pas de bonne réponse.



Avec Isograisse, il devient neutre Feu et Glace. Alors après, peut-être que ce n'est pas affiché clairement quand on subit une attaque, mais vu comme la question est posée, ça ne marche pas : Méga Florizarre n'est pas faible au Feu ni à la Glace quand on regarde les dégâts.
Je pense que la question ne prend pas en compte la capacité spéciale et uniquement son type.
Moi easier, j'ai ma vielle 3DS standard, j'ai acheté une 3DS pour ma copine qui jouera la X, et j'en ai eu pour 80 boules. c'est mieux que 250, et j'ai pas de réduction o/. Mais clairement, si j'en avais eu l'occasion, j'aurais cassé ma tirelire aussi
Citation :
Publié par Malison
Avec Isograisse, il devient neutre Feu et Glace. Alors après, peut-être que ce n'est pas affiché clairement quand on subit une attaque, mais vu comme la question est posée, ça ne marche pas : Méga Florizarre n'est pas faible au Feu ni à la Glace quand on regarde les dégâts.
En jeu, les attaques Feu et Glace seront toujours considérées comme super efficace, juste que les dégâts seront divisés par deux.
Comme elles sont considérées neutre sur Ecremeuh ou Ronflex and co.
Citation :
Publié par Himawari
En jeu, les attaques Feu et Glace seront toujours considérées comme super efficace, juste que les dégâts seront divisés par deux.
Comme elles sont considérées neutre sur Ecremeuh ou Ronflex and co.
Oui mais on ne demande pas si Méga Florizarre reçoit du Super Efficace dessus, seulement si il y est faible. Et il n'y est pas : il ne subit pas de dégâts amplifiés provenant des attaques Feu et Glace.
Quant à ne pas prendre en compte la capacité spéciale, c'est assez idiot de poser la question sur Méga-Florizarre dans ce cas.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
La fnac n'avait pas encore reçu ma 3ds... Oh joie >>
C'est étrange alors, moi je l'ai reçue aujourd'hui (date officiel) par Micromania.
Et franchement, elle est magnifique.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Photos!
Je ne m'attendais pas à une demande de photos ^^, donc bon voilà, fait à l'instant. La texture est vraiment agréable, et le rouge, l'argenté de Xerneas, le noir de Yveltal, tout ça le rend vraiment bien, une vrai beauté.
Elle a l'honneur d'être ma 1ère 3Ds.

Ps : Oui j'ai eu la flemme d'enlever les traces de doigts (désolé du sacrilège). Et dommage pour les commandes chez la Fnac...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0563.JPG
Taille : 2592x1936
Poids : 1,82 Mo
ID : 205617   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0559.JPG
Taille : 2592x1936
Poids : 1,35 Mo
ID : 205618   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0560.JPG
Taille : 2592x1936
Poids : 1,40 Mo
ID : 205619  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés