Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais surtout au niveau arrogance.

Citation :
"We're really excited about the opportunity to work together with such a renowned organization such as Natus Vincere. I'm sure that this union will give a substantial boost to the female eSports development around the globe. Our team will do their best to represent Natus Vincere with honor and dignity."
Certes, on a aucune infos sur leur niveaux où héros préférés ou quoi que ce soit en rapport avec dota 2, mais ça n'a pas la même vibe que

Mdr championne du monde
"I also realized that I have a special skill. I can get people to BEG for me to kill them on the game."

Sinon y'a un truc que j'ai pas compris dans la vidéo de LoL, à un moment une des meufs dit que son rôle c'est de jouer top. Ca veut rien dire nan?
Citation :
Publié par Kam'
Sinon y'a un truc que j'ai pas compris dans la vidéo de LoL, à un moment une des meufs dit que son rôle c'est de jouer top. Ca veut rien dire nan?
LoL a des lanes et rôles 100% fixes si j'ai bien compris. C'est comme si à chaque partie tu avais un ganker mid.
Citation :
Publié par Kam'
Sinon y'a un truc que j'ai pas compris dans la vidéo de LoL, à un moment une des meufs dit que son rôle c'est de jouer top. Ca veut rien dire nan?
bah... Funn1k son role c'est de jouer Offlane, c'est la même chose
Citation :
bah... Funn1k son role c'est de jouer Offlane, c'est la même chose
Franchement non.
Autant y'a des équipes qui restent plus ou moins en place niveau rôles, autant y'en a certains qui sont carrément versatiles.

J'avais fait pour un site de news, des fiches techniques sur les équipes de Dota 2 et y'avais genre Orange avec 30% en moyenne de rôles attitrés. C'est à dire qu'ils changeaient tout le temps.
Dans LOL le placement des lanes est totalement parallèle et le placements des lanes change jamais.
En gros solotop, duolane bot, solo mid et jungle. Vous pouvez demander plus d'info à la première personne que vous croiserez dans la rue vue que tout le monde y joue.
Ouais mais offlane sur Dota c'est top côté Radiant et Bot côté Dire nan? Du coup le mec qui joue solotop il est top en permanence, quel que soit son camp? Les lanes ont toute la même longueur sur LoL?
Citation :
Publié par Hark²
Franchement non.
Autant y'a des équipes qui restent plus ou moins en place niveau rôles, autant y'en a certains qui sont carrément versatiles.

J'avais fait pour un site de news, des fiches techniques sur les équipes de Dota 2 et y'avais genre Orange avec 30% en moyenne de rôles attitrés. C'est à dire qu'ils changeaient tout le temps.
Oui c'est varié sur dota alors que c'est 100% fixe sur LoL mais ça n’empêche pas que dendi sera 99% du temps au mid. Dire que c'est incompréhensible que son rôle soit de jouer top c'est un peu exagéré on a pratiquement la même chose. ^^

Citation :
Publié par Kam'
Ouais mais offlane sur Dota c'est top côté Radiant et Bot côté Dire nan? Du coup le mec qui joue solotop il est top en permanence, quel que soit son camp? Les lanes ont toute la même longueur sur LoL?
Effectivement la symétrie est exacte sur LoL, encore un petit détail qui fait la richesse du gameplay de dota 2

lol-map-summoners-rift.png
Citation :
Publié par Kam'
Ouais mais offlane sur Dota c'est top côté Radiant et Bot côté Dire nan? Du coup le mec qui joue solotop il est top en permanence, quel que soit son camp? Les lanes ont toute la même longueur sur LoL?
C'est pas solo top, c'est solo hard ou solo easy. Dépendant de si ta team souhaite trilane offensive ou défensive.

Par contre tu peux jouer un solo qui deviendra main carry de la game, ou qui sera 3/4eme farm (genre un sylla, comparé à un tidehunter)

TeamLiquid fait ça souvent. Suivant la lane, ils laissent le carry à celui qui snowball.
Petite question également derrière la vidéo : ya marqué que LoL c'est le jeu le plus joué au monde.
Depuis DotA a pas dépassé [ce jeu] ?

Dernière modification par SansNom ; 01/10/2013 à 21h59.
Citation :
Publié par TonighT
Petite question également derrière la vidéo : ya marqué que LoL c'est le jeu le plus joué au monde.
Depuis DotA a pas dépassé [ce jeu] ?
Non, LoL est probablement loin devant et irrattrapable, mais perso, tant qu'il y a une scène un minimum active sur Dota 2, je m’en contre fou.

Dernière modification par SansNom ; 01/10/2013 à 21h59.
Le truc marrant c'est que plusieurs de mes potes LOL player m'ont sorti : "Dota j'aime pas jouer, mais j'aime bien regarder".
Et c'est pas genre un, c'est genre plusieurs, plus que deux !

C'est bizarre quand même.

@ Kam' : J'aurai tellement de réponses /troll à t'offrir O_O'
Bon, désolé pour le HS mais ça me perturbe. Pourquoi la meta est figée comme ça sur LoL? Personne n'a pensé à faire de trilane pour rouler sur la team adverse ou c'est juste que ça marche pas?
Citation :
Publié par Karast
Le truc marrant c'est que plusieurs de mes potes LOL player m'ont sorti : "Dota j'aime pas jouer, mais j'aime bien regarder".
Et c'est pas genre un, c'est genre plusieurs, plus que deux !

C'est bizarre quand même.

@ Kam' : J'aurai tellement de réponses /troll à t'offrir O_O'
Bah déjà c'est beaucoup plus beau niveau graphisme et spectaculaire niveau spells.
Quand je regarde LoL alors que j'y connais absolument rien du tout je vois pas qui fait quoi sur l'écran.
J'ai la même sensation quand je regarde du LOL, y'a presque pas d'animation, juste des trucs qui clignotent, à peine des projectiles, j'y comprends pas grand chose
Citation :
Publié par Karast
J'ai la même sensation quand je regarde du LOL, y'a presque pas d'animation, juste des trucs qui clignotent, à peine des projectiles, j'y comprends pas grand chose
Perso LoL c'est surtout le character design des héros que j'aime bien ca change sur les héros tous mauves (Dark Seer, Faceless void, Tinker, etc...) de valve ou Tous bleus, à croire que les mecs de Valve sont juste des mecs bi-couleurs alors que sur Dota 1 les héros étaient déjà colorés et variés. Après j'ai surtout joué avec Alistar donc ca me dépaysais pas trop de Dota .
Citation :
Publié par Kam'
Bon, désolé pour le HS mais ça me perturbe. Pourquoi la meta est figée comme ça sur LoL? Personne n'a pensé à faire de trilane pour rouler sur la team adverse ou c'est juste que ça marche pas?
Entre autres, les tours sont beaucoup plus puissantes et il y a pas de deny.


║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 01/10/2013 à 21h59.
Comment bien commencer le mois sur JoL - Dota 2 : du bon LoL bashing bien gratuit.

Vous pourriez au moins flame ce traître lowskill de Hobbit dans la foulée quand même.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Perso LoL c'est surtout le character design des héros que j'aime bien ca change sur les héros tous mauves (Dark Seer, Faceless void, Tinker, etc...) de valve ou Tous bleus, à croire que les mecs de Valve sont juste des mecs bi-couleurs alors que sur Dota 1 les héros étaient déjà colorés et variés. Après j'ai surtout joué avec Alistar donc ca me dépaysais pas trop de Dota .
Sauf que tu les vois pas les persos. Dans Dota tu vois les héros et tu peux les distinguer, l'action est claire.
J'ai maté un match y'a 2 semaines because je me faisais chier. C'est tellement illisible, les sorts c'est juste un projectile de couleur avec limite une AoE, ou le perso qui saute sur la cible et voilà...

Bref. Ils peuvent pas faire encore plus "gros" la vidéo sur la team de nanas là ? La vieille dubstep cradingue, les images flashy, les phrases philosophiques à deux francs (losing is not an option omg rly), l'entrainement de tir sur cible wtf

EDIT : basshunter joue à lol. J'ai bien fait de changer d'avatar steam.

Dernière modification par Shuggananas ; 02/10/2013 à 23h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés