|
Donc ! Les gens !
Voila un site bien sympa, pour se renseigner sur l'avancé PVE FR sur le jeu, on peut aussi y voir l’état de recrutement des compagnies. J'ai rien trouvé avec la fonction recherche donc je le laisse ici à titre informatif, ça peut en intéresser plus d'un ![]() http://progress.ffxiv-codex.fr/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
FFXIV Progress FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
7/8, ça correspond à quoi ? 3 primordiaux HM + les 5 turn de bahamut ?
edit : ok my bad! (c'est bien foutu ![]() Dernière modification par Uryell ; 28/09/2013 à 09h20. |
![]() |
|
|
Tu peux passer la souris dessus ou cliquer sur le nom de la guilde pour avoir le détail.
|
![]() |
|
|
wow, ça fait vraiment pas grand monde tous ça
![]() mais on remarque tous de suite les habitués, ufrog, millenium, epsilon ![]() |
![]() |
|
|
A mon avis pas mal de guildes ne doivent pas être référencées (le truc n'est malheureusement pas automatique).
|
![]() |
|
|
En effet, y a que les CL au kikitoutdur qui demandent à être référencée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal même si ça représente qu'un intérêt limité. Le progress se fait au niveau mondial et non FR, on sait tous que coté Fr ça se jouera entre les teams habituel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un bon outil de recrutement. Ça permet de voir où en sont les guildes.
Ça reste une initiative gratos donc gg à l'auteur! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normal faut laisser le temps au guilde de s'inscrire, dans tout les cas très bel outils
![]() |
![]() |
|
|
Ouep j'adhere au truc aussi, ça m'a au moins permis de voir qu'il y a au moins 1 guilde FR qui veut raid sur shiva xD
|
![]() |
|
|
Tiens, il y a des guildes qui recrutent des war?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On en est rendu au tour 4 et on a tout clean dans des groupes avec 1 war 1 paladin.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|