FFXIV Progress FR

Répondre
Partager Rechercher
Donc ! Les gens !

Voila un site bien sympa, pour se renseigner sur l'avancé PVE FR sur le jeu, on peut aussi y voir l’état de recrutement des compagnies.

J'ai rien trouvé avec la fonction recherche donc je le laisse ici à titre informatif, ça peut en intéresser plus d'un

http://progress.ffxiv-codex.fr/
7/8, ça correspond à quoi ? 3 primordiaux HM + les 5 turn de bahamut ?

edit : ok my bad! (c'est bien foutu )

Dernière modification par Uryell ; 28/09/2013 à 09h20.
Pas mal même si ça représente qu'un intérêt limité. Le progress se fait au niveau mondial et non FR, on sait tous que coté Fr ça se jouera entre les teams habituel.
Citation :
Publié par CinglingSyu
wow, ça fait vraiment pas grand monde tous ça
D'après les dates de MAJ de chaque guilde ça fait peu de temps que c'est en ligne, ça viendra sûrement.

Citation :
Publié par Soya02
Pas mal même si ça représente qu'un intérêt limité. Le progress se fait au niveau mondial et non FR, on sait tous que coté Fr ça se jouera entre les teams habituel.
C'est pas un vrai progress en l'état, c'est marqué en bas du tableau, y a pas de tri sur l'ordre des kills.

L'idée c'est juste de donner une idée des ambitions de la guilde, un joueur PvE s'intéressera peut être plus à une guilde en try sur BC4/5 qu'à une guilde qui n'a pas tué Titan.
Lionheart aussi a bien avancer sur ragnarok mais on ne cherche pas la course au classement et pas non plus a recruté (deja full).

D ailleurs une team fixe de chez nous a tomber Bahamut turn 4 hier.
Comme dit plus haut, ainsi que dans la news présentant l'outil, c'est simplement un moyen de gagner en visibilité pour la communauté Fr.
Que ce soit pour du recrutement, de la recherche de guilde, de la curiosité, ou encore pour découvrir certaines guildes de son propre serveur (alors qu'on pensait qu'ils étaient anglais ou inter), etc... Je pense que cet outil peut s'avérer très utile.

Rien n'oblige à l'utiliser, les informations ne sont donc pas automatiques par respect des guildes qui souhaitent rester "discrètes".

Je trouve très limité de parler de "CL kikitoutdur" ou de "course au PvE", essayez de voir ça différemment en vous souvenant que vous êtes de bons et gentils français qui ne voient pas le mal partout et pour tout.
Citation :
Publié par Ahion
...
Bof
J'veux voir qui recrute j'vais sur le forum du royaume en question

Apres l'initiative est sympa mais absolument pas représentative ... Il manque quand même énormément de guilde
Citation :
Publié par Cass'
Tiens, il y a des guildes qui recrutent des war?
C'est bien les Warriors. C'est juste pas opti pour ADS au tour 2 du Laby (sauf si 2 Bards), non ?
Citation :
Publié par Utsu
C'est bien les Warriors. C'est juste pas opti pour ADS au tour 2 du Laby (sauf si 2 Bards), non ?
C'est pas opti pour 100% des fights avant le tour 4 .
Le warrior n'est actuellement pas du tout opti que ce soit sur Titan ou les 5 étages de BC (j'ai joué WAR sur ce contenu, avant de monter un PLD). Ça reste viable ceci dit, mais ce job mérite un up pour le rendre plus intéressant.

Le fait que ça soit moins opti ne doit pas empêcher les joueurs de continuer à jouer WAR s'ils aiment le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés