Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Ah ouais l'ignite bien vue, mais c'est tout, il y a pas un moyen d'avoir une liste, même si je pense qu'elle est courte.

Je sais bien que 30 magic pen sur 30 resist magic fait du true damage, pas besoin d’exagérer quand même.
D'ailleurs c'est pas possible de passer en négatif comme dans dota je suppose ?
Oui, tu peux passer en negatif, et donc taper encore plus.
Tu taperas donc plus qu'en true damage du coup.

Mais il y a plein de spells qui tape en true damage, l'ulti de darius, le e de olaf, q d'arhi au retour, etc...
Citation :
Publié par tartichevre
Ah ouais l'ignite bien vue, mais c'est tout, il y a pas un moyen d'avoir une liste, même si je pense qu'elle est courte.

Je sais bien que 30 magic pen sur 30 resist magic fait du true damage, pas besoin d’exagérer quand même.
D'ailleurs c'est pas possible de passer en négatif comme dans dota je suppose ?
Si c'est tout à fait possible avec les cibles possédant une faible magic res ! o:
Citation :
Publié par Twinkai
Quand je joue mon fiddle et que j'ai un abyssal + les botte sorcier + mon passif il m'arrive régulièrement de croiser des mec en négatif niveau RM.
Sans oublier le lyandri et le void staff en end game qui met le tank adverse pratiquement au même niveau que son carry ad. La rabadon c'est pas rentable sur ce champion : trop cher
On avait une compo comme ça moi et mes potes :

Ryze top
FiddleSticks mid (remplaçable par Karthus si le jungler veut jouer fiddle/mauvais matchup)
Amumu jungle
Corki adc
Morgana support

Fun garanti
Citation :
Publié par Nezzucho
(Tiens d'ailleurs, dans la liste des compétences qui inflige du "true dammage", ils ont oublié les bombes de Zilean, qui infigent 3 de true dammage ! )
3+2+1 = 6

Mais en fait non, ça a été réglé y'a pas mal de temps. Essaye de placer une bombe sur un ennemi sous une tour, le décompte ne te fera pas prendre le focus.
Citation :
Publié par Twinkai
Quand je joue mon fiddle et que j'ai un abyssal + les botte sorcier + mon passif il m'arrive régulièrement de croiser des mec en négatif niveau RM.
les sorcerers servent à rien alors, t'aurais du prendre lucidity/def :P
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ca sert pas à rien de mettre la RM en négatif.
les sorciers mette pas la rm en negatif, elle la penetre
si y'a pas de rm (le mec est en rm negatif) y'a rien a penetrer. c'est different d'abyssal ou du passif de fiddlestick qui la baissent

merci pour la reponse
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ca sert pas à rien de mettre la RM en négatif.
sauf que tu mettras pas la RM en négatif avec de la magic pen, c'est ce qu'on disait. Abyssal et Wit's End sont les seuls items qui permettent éventuellement de le faire ("magic resist reduction" et pas "magic pen").
Donc quand tu as une équipe fiddle/jayce/amumu/soraka/kog et que tu joues contre des bots, sorcerer servira probablement moins que Lucidity.
le skin de tresh est dispo quand ?
j'ai pas compris le message
Salut !

Une petite question de buildage sur Vi jouée en jungle (outre le fait que c'est peut être pas le mieux de la choisir dans ce rôle, voire que c'est trop bien et que je devrais avoir honte de prendre ce champion et tout et tout ) : j'ai eu l'impression que c'était un champion assez violent niveau dégâts, et plus dynamique, au niveau des items vaut mieux partir sur des objets dégâts assez low cost ou bien faut rester sur un standard jungler ? Je savais pas trop si je devais partir sur un combo esprit de l'ancien golem/tabi ninja/solari (ou variante avec les mercures en remplaçant l'ancien golem par un randuin par exemple) ou si je devais partir sur quelque chose d'offensif (BC par exemple, même si c'est quand même assez cher, ou juste le bruta, avec un hexdrinker par exemple).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Anarky
De ce que j'ai compris, le 4 octobre. En tout cas faudra au moins attendre la fin du championnat et donc, de la saison.
La fin de la saison est prévu fin Octobre je crois.

Pour Vi jungle il faut la jouer 21/9/0 ou 9/21/0 si tu top est pas assez tanky.
Pareil, Le lezard ou golem en jungle.

En ce moment je suis plus sur le rush Trinité / Bruta / Randuin qui offre comme la plus part des personnages AD bruiser assez offensif, une bonne optimisation.

Pour les bottes, Tabi, Mercure (si 2 mage + lezard) ou mobilité (si besoin de plus de gank).
Le 31 la fin de la saion. C'est indiqué dans la faq du site officiel.

Le skin de Thresh devrait arriver d'ici vendredi.

Aucune info niveau reset. Mais de toute façon, on saura quoi en temps et en heure pendant l'entre-saison sans aucun doute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés