Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
OUAAAAAAIS OUAAAAAAAAAIS OUAAAAAAAAIS.

a
Quoi? C'est vrai
A la base, je cherchais les promos/rotations sur le serveur TR histoire de. J'peux pas jouer atm mais bon, ça m'intéressait. Donc j'vais sur le facebook d'une rioter TR. Et j'ai rien vu. Et y'a pas de concours non plus.
Et comme actuellement on se touche un peu la nouille au boulot et que dehors il fait chaud et que ça bombe, bah je me suis dis que j'allais rester un peu encore vissé sur ma chaise tavu. Alors j'ai commencé à regarder les liens des autres pages facebook liés à l'esport LoL TR (Comme ça, je pourrais répondre à d5/sowker lorsqu'ils demandent sur le chan jol "t'es qui dans l'esport?"), et de fil en aiguille je suis tombé sur la team féminine. Voilà.

En tout cas c'est une bonne chose les équipes féminines. Faut juste espérer qu'elles percent.
Et puis ça se trouve, ça sera plus intéressant. J'imagine déjà les joueuses en train de se trashtalk. T'imagines une DL version féminine?

Citation :
Link pls
Faut que j'cherche dans mon historique.
Citation :
Publié par Episkey
En tout cas c'est une bonne chose les équipes féminines. Faut juste espérer qu'elles percent.
Et puis ça se trouve, ça sera plus intéressant. J'imagine déjà les joueuses en train de se trashtalk. T'imagines une DL version féminine?
Pour connaitre une team ( FR ) de joueuses, oh que oui ça trashtalk,rage, etc ... !
Mais ouais ça serait cool que des teams féminines percent aussi, pas de raison.
Est-ce qu'il y a un moyen relativement simple de partager des item sets? (genre est-ce qu'on peut trouver un fichier pour un item set dans le dossier Lol et où svp?)
Pourquoi des team féminines? C'est encore mettre une frontière, comme si il fallait obligatoirement mettre les hommes d'un côté et les femmes de l'autre (la même connerie que la journée de la femme, une pour elle et 364 pour l'homme indirectement, nice).

Moi ce que je voudrais c'est voir simplement des team mixtes, et pas des femmes qui se mettent en team juste pour dire "zavez vu les filles aussi elles savent jouer". Enfin je sais pas comment vous voyez le truc mais bon, quand je vois des team féminines qui refusent les hommes parce qu'elles revendiquent leur statut de team féministe je trouve ça moyen pour l'image des filles dans l'Esport perso.
"Lol before hoes" (alleeeeeez j'ai réussi à la placer)

Sinon plus sérieusement il me semble que c'est pour éviter les histoires de coeur (brisé) que les managers évitent les teams mixtes.
Citation :
Publié par P.R
"Lol before hoes" (alleeeeeez j'ai réussi à la placer)

Sinon plus sérieusement il me semble que c'est pour éviter les histoires de coeur (brisé) que les managers évitent les teams mixtes.

pour les mm raisons qu'il n'y a pas de douches mixtes dans les clubs.
Citation :
Publié par Anarky
Pourquoi des team féminines? C'est encore mettre une frontière, comme si il fallait obligatoirement mettre les hommes d'un côté et les femmes de l'autre (la même connerie que la journée de la femme, une pour elle et 364 pour l'homme indirectement, nice).
.
Lol

ben non, les 364 autres jours c'est des journées mixtes
la vie est si cruelle on a pas droit à notre journée de l'Homme
Citation :
Publié par P.R
"Lol before hoes" (alleeeeeez j'ai réussi à la placer)

Sinon plus sérieusement il me semble que c'est pour éviter les histoires de coeur (brisé) que les managers évitent les teams mixtes.
Si c'est vrai, c'est une sacré connerie.
Il est pas là le soucis. Le soucis se trouve plutôt du fait qu'il y ait pas 1000 filles en high diamond / challenger qui ont le niveau requis, et que parmi les rares filles présentes, il est fortement possible que toutes n'aient pas envie d'avoir un avenir pro. C'est le cas de pas mal de joueurs high diam et pour des questions de proportion il est encore plus difficile de trouver une fille remplissant les conditions et ayant la motivation. Après ça évite aussi une bonne tonne de drama au sein des équipes, parce qu'il y en aurait forcément. Il suffit de voir les drama online hotshot / roberxlee / sugarlolly, ça y allait ...

Dernière modification par Squeeztorique ; 01/10/2013 à 18h47.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Il est pas là le soucis. Le soucis se trouve plutôt du fait qu'il y ait pas 1000 filles en high diamond / challenger qui ont le niveau requis, et que parmi les rares filles présentes, il est fortement possible que toutes n'aient pas envie d'avoir un avenir pro. C'est le cas de pas mal de joueurs high diam et pour des questions de proportion il est encore plus difficile de trouver une fille remplissant les conditions et ayant la motivation. Après ça évite aussi une bonne tonne de drama au sein des équipes, parce qu'il y en aurait forcément.
Y a qu'à voir Shaunz qui a le potentiel mais a pas l'envie de mettre une parenthèse de x années dans sa vie pour ça.
Perdre un an si tu fais du résultat c'est peu génant mais à l'opposé ... Je sais pas si Kujaa a repris ses études/un taff depuis la s1 mais si non il est bien dans la merde
Citation :
Publié par Squeeztorique
Il est pas là le soucis. Le soucis se trouve plutôt du fait qu'il y ait pas 1000 filles en high diamond / challenger qui ont le niveau requis, et que parmi les rares filles présentes, il est fortement possible que toutes n'aient pas envie d'avoir un avenir pro. C'est le cas de pas mal de joueurs high diam et pour des questions de proportion il est encore plus difficile de trouver une fille remplissant les conditions et ayant la motivation. Après ça évite aussi une bonne tonne de drama au sein des équipes, parce qu'il y en aurait forcément.
Je vois pas pourquoi il y aurait plus de drama qu'avec que des mecs. (vraiment hein)
edit: Il suffit de voir [insert 1 million d'exemple de drama entre mecs]
Par contre, il y aurait sûrement une tonne de merde venant de la communauté (rien que Jol et les filles, genre Skjoz...)
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je vois pas pourquoi il y aurait plus de drama qu'avec que des mecs. (vraiment hein)
Par contre, il y aurait sûrement une tonne de merde venant de la communauté (rien que Jol et les filles, genre Skjoz...)
Tu vois pas pourquoi ?

Un indice : ce sont des humains (avec des hormones)

J'étais dans une Multigaming avec une équipe féminine y a quelques temps, ça a dû prendre 4 jours pour que l'équipe masculine commence à draguer les joueuses, puis 3 jours pour que ça finisse en drama @Ouin il s'est servi de moi et pour que les joueuses se cassent ailleurs.

j'ai aucune idée de comment ils ont fait ça (j'étais là for fun) mais à bien y repenser c'était marrant
Non, le problème vient plutôt de la moyenne d'âge, enfin on va encore nous sortir le sempiternel débat que tout le monde déteste à base de "ouais mais moi je connais des gars de 14 ans plus matures que des gars de 20 ans", donc vaut mieux revenir au sujet qui nous intéresse.
C'est la première fois depuis que je joue à lol que j'ai des chutes de fps. Je suis le seul ? Je me souviens avoir lu une fois que certains champions peuvent provoquer ça. C'est toujours d'actualité ?
Comme soucis répertoriés qui me viennent en tête il y a : fps drop, reset de la sensibilité de la souris à chaque partie, crash des parties (facile à résoudre, regardez les threads sur le forum off/reddit) et la disparition du cap FPS (qui peut être résolu en allant modifier le game.config)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés