|
Ce mardi 17 septembre 2013 est une date historique. C'est aujourd'hui que le site Pokétools ouvre officiellement ses portes !
Pokétools, qu'est-ce que c'est ? Tout d'abord, il faut savoir qu'il a entièrement été conçu et développé par Liliesen et MuteGone, bien connus pour avoir développé le site PokéJ0L. Pour Pokétools, c'est pareil : le squelette et les organes ont été mis en place par monsieur tandis que l'enrobage a été orchestré par mademoiselle. Teamwork OP. Pokétools est une base de données interactive qui vous permet de composer efficacement votre équipe Pokémon. Vous pouvez : - Rechercher un Pokémon en fonction de critères que vous définissez. En plus des statistiques et des attaques, vous pouvez les trier par Rang JeuxOnline ! - Consulter la fiche de n'importe quel Pokémon, les attaques qu'il apprend et les types auxquels il résiste en prenant en compte sa capacité spéciale. - Regarder la balance défensive de votre équipe en mettant en place vos 6 Pokémon. - Paramétrer votre équipe : choisir les attaques que vous souhaitez apprendre à vos Pokémon, leur capacité spéciale, leur nature, leurs IV et leurs EV. - Vérifier quelle attaque est la plus efficace sur un type donné parmi celles que vous décidez d'embarquer sur un Pokémon en prenant en compte ses statistiques. - Enregistrer votre équipe pour la partager facilement grâce à un simple code. Pokétools, qui est d'ores et déjà prêt à accueillir la 6ème Génération, vous permet aussi de visionner les nouvelles faiblesses de certains Pokémon. Observez donc le magnifique quadruplé que va subir Baggaïd... Une seule adresse à retenir : www.poketools.fr Ce site est voué à devenir votre seul et unique outil de conception d'équipe. Par ailleurs, attendez vous à voir apparaître de constantes évolutions dans le but de rendre votre expérience encore plus agréable. Dernière modification par Myrhdin ; 17/09/2013 à 15h11. |
17/09/2013, 14h45 |
Aller à la page... |
Voici Pokétools !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
17/09/2013, 14h51 |
|
Cool la recherche par génération a été ajouté aussi.
En tout cas très bon boulot. Il ne manque plus qu'un gros Warning "Team non valide" dans le format JOL |
17/09/2013, 15h09 |
|
|
Bravo à MuteGone et Liliesen pour ce super outil, ça va beaucoup aider.
|
17/09/2013, 15h11 |
|
|
|
17/09/2013, 15h18 |
|
|
|
17/09/2013, 16h21 |
|
|
J'aime beaucoup ce site Surtout le rang JOL que j'oublie toujours ^^'
|
17/09/2013, 16h31 |
|
|
|
17/09/2013, 16h38 |
|
|
Excellent travail! Directement dans mes favoris!
|
17/09/2013, 21h16 |
|
|
Waoh, vous êtes vraiment des oufs sur la section Pokejol !
Je sais pas si je serais amené à m'en servir, mais cet outil est vraiment ultime. |
17/09/2013, 22h40 |
|
|
Héhé on vous remercie bien pour ces réactions positives, ça fait du bien de voir que le travail porte ses fruits
|
18/09/2013, 09h54 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Non, puisque le but est de jouer sur cartouche.
|
30/09/2013, 09h22 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|