Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton stuff est dégueu. (Un peu dans le genre de celui du Nocturne lol)

En partant du principe que tu lanes contre Aatrox, t'as juste pris les pires bottes possibles, tabi > all. Tu pars sur pleins d'offensifs sur Nasus alors que c'est juste LE perso qui peut le plus s'en passer et que t'es même pas feed, et ton seul item défensif est moisi, si tu veux de l'armure tu fais coeur gelé (cdr + mana c'est godlike sur nasus) ou Randuin contre Aatrox.

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 19/09/2013 à 12h33.
2 points :

Quand tu joues Nasus tu acceptes une chose c'est de signer le contrat : je gagnerais que les games où c'est serré ou free win parce que je pourrais pas faire de différences assez tot pour remonter 4 abrutis.

Sceptre vampirique sur Nasus c'est cool, Hydra c'est un peu overkill
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
(Un peu dans le genre de celui du Nocturne lol)
Le Nocturne ça doit être un Zafiro espagnol qui va aller poster son screen sur jolololo en expliquant que Nocturne AS ça carry des games easy
Sur Nasus mes 2 premiers items, je fais l'esprit de l'ancien golem et gantelet givrant..

10% de CDR sur chaque item...

Franchement ton stuff...

Vu que tu m'as accepté comme ami Lyfe, je vais matter tes games vu que je suis au taf ;D
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah vu comment c'etait engagé, je me suis dit allez, on va faire un truc fun.

Je whine pas sur ma lose hein, mais sur mes mates.
C'était mal engagé depuis la minute 3?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah vu comment c'etait engagé, je me suis dit allez, on va faire un truc fun.

Je whine pas sur ma lose hein, mais sur mes mates.
Ben justement, t'es le plus trash de la team.
Citation :
Publié par Taldan
C'était mal engagé depuis la minute 3?
C'etait mal engagé depuis le lobby quand ez a decidé de troll.

Akali etait pas specialement bonne, j'arrivais a la 1v1.
Nocturne par contre...
Euh non, Wraith sur Vlad ca tient du confort, Lich bane sur Akali ca tient du snowball (parce que t'as eu gunblade + rylai très tot et tu peux partir sur lich bane avant zhonya/abyssal)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Akali etait pas specialement bonne, j'arrivais a la 1v1.
Ok. Tu lanais contre Akali. Oui donc Cape Solaire c'était l'item qu'il te fallait.

Puisqu'on parle d'Akali et que je la ressort en ce moment :

Citation :
Publié par Mormuth
Euh non, Wraith sur Vlad ca tient du confort, Lich bane sur Akali ca tient du snowball (parce que t'as eu gunblade + rylai très tot et tu peux partir sur lich bane avant zhonya/abyssal)
Tu fais pas de Raba / void staff sur elle ? Jamais test Lichbane tiens.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ok. Tu lanais contre Akali. Oui donc Cape Solaire c'était l'item qu'il te fallait.
Oui ça met des dégâts même quand elle est dans sa bulle avec le E et l'ulti c'est gg !
Citation :
Publié par Mormuth
gunblade + rylai
???

C'est pas très utile triple dash+gunblade aucun carry se barre :x
Au top peut-être mais au mid tu prends pas un Rylai pour snowball, les vrais prennent Mejai+Occult
Citation :
Publié par Sss
les vrais prennent Mejai+Occult
C'est mon core build sur tous mes persos.

D'ailleurs j'ai hack le jeu, je fais aussi Leviathan.
Le rylai t'offre un item AP qui te permet de perma slow via le Q et ca te permet de faire un peu d'hp en early (ce qui t'évitera de crever sur les aoes au premier TF parce qu'avec Akali tu t'exposes beaucoup plus qu'avec d'autres assassins).
Avec le changement sur le fonctionnement du gunblade je sais pas si c'est vraiment overkill mais je pense pas complètement non (vu que tu vas pas toujours chercher à claquer la gunblade sur le mec que tu vas focus, tu peux peel avec aussi).
Je spam un peu Akali en ce moment, mon core est passé de Gunblade-Rylai à Gunblade-Zhonya. Le slow du Rylai n'est pas si utile au final, tu as l'actif de la Gunblade qui revient vraiment super vite. (Q-R-aa, c'est -12sec, le proc du Q est compté comme monocible, c'est d'ailleurs génial ce détail)
Le Zhonya te permet de temporiser les premiers TF où les gens sortent Oracle ou Pink Ward. Mais faut faire beaucoup plus attention, car on a plus les HP du Rylai.
Ca permet ensuite d'enchainer sur un Lichbane-Void-GA/Warmog dans l'ordre qu'on veut en fonction de ce qu'il y a en face. Mais oui, effectivement, y'a jamais la place pour un Rabadon dans ce stuff. Faudrait que je vois la différence entre le Lichbane et le Rabadon sur elle. Ce serait le seul item possible à changer selon moi.

D'ailleurs, vous réagissez comment quand y'a un Oracle sur un bruiser (sans pink à côté) en plein TF ? Vous sacrifiez votre potentiel de OScarry pour aller tuer le bruiser ?
Actuellement, c'est le positionnement du TF qui me fait répondre à la question, je me débrouille pour Gunblade-Ignite-Q-R-aa-R-E, puis Z-R sur un camp de jungle, mais sur un TF au Nashor, je suis déjà un peu plus triste, car j'ai rien à proximité pour sortir du TF... Selon les bruisers, je peux me permettre un dash sur eux (qui se sont souvent jetés sur mes propres carry) pour m'éloigner de la masse, mais quand c'est une machine à cc type Zac-Cho-gath c'est plus risqué.
Du coup, quand je suis dans ce cas là, je Q-aa les bruisers pour aider mes Carry jusqu'à avoir une erreur de placement dont je peux profiter pour instant quelqu'un, mais je me sens tellement plus inutile...

Edit pour dessous : Si l'oracle est sur le support, je me pose pas trop de questions, c'est ma cible prioritaire. Même avec un Aegis, il y passe facilement.
Du coup, on attend le gros des cc, et on guette si le bruiser peel son adc. Si la réponse est non je rush au risque qu'il se retourne ?

Dernière modification par Aklatray ; 19/09/2013 à 13h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés