[Wiki][Rassemblement JOL] Fourmireille et JoLséphine

Répondre
Partager Rechercher
Le mieux ? JSN ou SN ?
Citation :
Publié par Aeristh
Le mieux ? JSN ou SN ?
Pour prendre du terrain de chasse jsn c'est top mais faut avoir une sacrée armée pour limiter les pertes.
Pour prendre du terrain de chasse je pense que le mieux c'est d'avoir assez de jsn pour encaisser, et des fourmis avec une grosse stat d'attaque derrière pour bourriner de manière safe (genre des artilleuses, quand on pourra les faire).
Les inscriptions sur le serveur 4 sont ouvertes si certains veulent tenter l'aventure en même temps que le serveur 3.
Je me suis inscrit sous le même pseudo que sur le serveur 3 (Floc)
Idem, je me suis réinscrit sous le pseudo hecatrombe, n'oubliez pas de mettre un parrain quand vous créez vos comptes, ça ne coûte rien et c'est toujours ça de gagné pour l'alliance (le mien est aeristh!).
Citation :
Publié par Floc-
Je me suis inscrit sous le même pseudo que sur le serveur 3 (Floc)
ok de même je t'est AD en parrain avec le même pseudo (carat)

le parrainage est actif du coup serveur 4 ?
Edit:

"Après une interminable attente, le serveur 4 ouvrira enfin ses portes demain à 15H !

C'est l'occasion de découvrir toute la fureur d'un début de serveur : de minuscules armées qui s'affrontent pour une poignée de cm²...

A la demande des joueurs et pour un meilleur équilibre du jeu, nous modifions le système de parrainage. Vous ne gagnerez plus 10% des ressources de vos filleuls, mais 10% de leur Compte +.

Vous pouvez bien entendu jouer un compte sur chaque serveur.
Les pré-inscriptions sont possibles mais pas obligatoires.

Surtout ne loupez pas le départ !

Amrac & Preem."

Normalement on a tous reçu ce mp. En passant j'ai un compte + sur le serveur 3 mais je sais pas du tout pourquoi, si quelqu'un a une info.

Dernière modification par Floc- ; 16/09/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Kerrad
Même pseudo pour moi aussi : Kerrad

hecatrombe est mon nouveau parrain
Hop Kerrad en parrain!

Si quelqu'un cherche un parrain, j'ai pris le pseudo Sangrifeld.

(Après prendre un parrain est maintenant utile uniquement si vous envisagez la possibilité de sortir la CB si le jeu vous plaît, pour rappel: " Vous ne gagnerez plus 10% des ressources de vos filleuls, mais 10% de leur Compte +.")
non c'est moi qui doit payer pour que kerrad gagne des jours de compte + si j'ai bien compris.

(Après le compte + c'est pas les 15 premiers jours qu'on en a besoin imho, donc c'est un faux cadeau)
Citation :
Publié par malboyoo
Autre chose, j'ai cru lire sur le forum off que les 50cm² c’était fini aussi... à confirmer!

Pareil pour le parrainage: Malbo
Oui, si tu vas sur ta page parrainage, il n'y a plus les cm² que tu as gagné donc je suppose que ça a été retiré. C'est pas trop mal, ça me paraissait abusé pour un début de serveur.
Je suis en x=19 y=53

Et vous ?

Perso j'ai directement cliqué sur ressources pour affecter mes ouvrières, ça affichait 5 secondes avant la première récolte quand j'ai cliqué "Valider"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés