[wiki] [Worlds S3] Groupe A : Gaming Gear.EU | TSM | Lemondogs | SKT T1 | OMG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Et la TSM vient de se rendre compte que quand ils arrivent à péter la Ahri à 20/0, derrière t'as une caitlyn à 6/2 et 100 cs de plus que leur corki ^^'
WT a outfarm San du début à la fin.

Regi me dégoute sérieux.
Quand on voit la game de reginald etle niveau global des TSM, meme avec 10k golds de retard ils arrivaient à les tenir en fight en 2vs5. Non franchement, ça mérite un peu de respect et je pense que ces chinois sont prenables, j'ai confiance en lemondogs leur de lors confrontation contre eux.

Par contre, faut pendre reginald, ce type est une honte et enfonce le niveau des US.
Citation :
Publié par Jumpin
Les gens n'ont pas honte de crier " GOGO TSM TSM TSM " dans le public ... ?

Je sais pas y'en a pas un qui veut monter sur l'estrade et mettre 2 grosse claques à Reginald en criant "Wakkke uuup"
Parce que y'a une différence entre être un fan de TSM et les soutenir, et être un fan de l'équipe qui gagne (#SKT1 bandtrain).
C'était pareil à la Gamescom, même quand EG perdait un teamfight, y'avait tous les fans de EG qui applaudissaient pour le moindre kill/objectif pris.
N'empêche ça fait chier, on va se taper une heure de trou parce que GG vont jouer, putain pourquoi ils sont là sérieux.

La coupure quoi, même si la game se fini en 25 min entre l'avant et l'après match, ils auraient du foutre leurs matchs à 5h du mat sérieux, au lieu de ceux de Gambit et Fnatic par exemple
Non mais y'a une différence entre EG et TSM, ne pas comparer l'incomparable.

Combien d'années que TSM n'ont pas fait de résultat? Comment les gens trouvent encore la foie de supporter une équipe comme ça, qui ne fait rien pour aller mieux. (Tej Reginald)
Citation :
Publié par Jumpin
Les gens n'ont pas honte de crier " GOGO TSM TSM TSM " dans le public ... ?
J'ai bien plus de respect pour ces mecs là qui soutiennent leur équipe même quand elle perd que pour les arrivistes qui se sont découvert du jour au lendemain une passion pour SKT T1 ou C9 parce qu'ils enchaînent les victoires.
Citation :
Publié par Jumpin
Non mais y'a une différence entre EG et TSM, ne pas comparer l'incomparable.

Combien d'années que TSM n'ont pas fait de résultat? Comment les gens trouvent encore la foie de supporter une équipe comme ça, qui ne fait rien pour aller mieux. (Tej Reginald)
TSM a un meilleur palmarès que EG hein.

Regi a été infâme cette game, je pensais pas qu'il me ferait plus pitié que quand il joue TF mais si, il a réussi cet exploit.
Citation :
Publié par Ingor
OMG ont un jeu très étrange. Beaucoup moins lisse que celui de SKT T1. Je pense qu'ils sont effectivement prenables par LD.
Je suis bien d'accord, ils ont fait beaucoup plus d'erreurs et face à des adversaires moins fort.
SKT a été plus impressionnant contre LD malgré leur early pas ouf.
Leave Reginald alone guys.

Non je déconne, il mérite largement le pugilat envers sa personne, mais sérieusement comment un mid comme ça peut être au WCS bon la France à gagné la coupe du monde de football avec Guivarc'h en attaque mais quand même.
Citation :
Publié par Tair
N'empêche ça fait chier, on va se taper une heure de trou parce que GG vont jouer, putain pourquoi ils sont là sérieux.
Il faut lancer une ranked mec
Citation :
Publié par Jumpin
Non mais y'a une différence entre EG et TSM, ne pas comparé l'incomparable.

Combien d'année que TSM n'ont pas fait de résultat? Comment les gens trouvent encore la foie de supporter une équipe comme ça, qui ne fait rien pour aller mieux. (Tej Reginald)
C'est pas qu'ils veulent rien faire, c'est qu'ils peuvent pas : Regi est le propriétaire de TSM.
Avec la thune qu'ils se font avec les streams à coup de 30K viewers crois moi qu'ils auraient tous pu se tirer vivre dans leur appart à stream only le temps de retrouver / monter quelque chose de potable.

Ils n'ont juste pas ce qu'il faut la ou il faut.
[Modéré par Matharl : On se calme.]

Citation :
Publié par Episkey
les ultis de Regi et Dyrus quoi....
Tellement à côté de la plaque.
J'suis pas du tout d'accord pour Dyrus, plutôt de bon ulti sur la game, quelques à quelques mm du parfait.

Dernière modification par Matharl ; 16/09/2013 à 00h47.
Citation :
Publié par Jumpin
Non mais y'a une différence entre EG et TSM, ne pas comparer l'incomparable.

Combien d'années que TSM n'ont pas fait de résultat?
c'est rigolo de dire ça quand à côté tsm finit premier des playoffs / de la saison pendant la spring split et second des playoffs / troisième de la saison pendant la summer

mais bon tu as raison, c'est incomparable, sur les deux équipes y'en a qu'une aux worlds ^^

par contre mdr regi, ce mec vend du rêve, plus gros troll NA
Citation :
Publié par Bakuha
C'est pas qu'ils veulent rien faire, c'est qu'ils peuvent pas : Regi est le propriétaire de TSM.
Il s'est déjà bench pendant 2 jours, je crois. Il peut faire mieux plus tard.
/believe (dsl les fans de SK, je vous l'emprunte)

Et pour les ultis de Sona, je ne les ai pas trouvé degueux (j'ai pas vu toute la game, j'ai du en rater). A part celui qui finit dans le vide a cause du flash out de Cait (ou Kennen, je ne sais plus), j'ai trouvé Xpecial correct.
Citation :
Publié par Bakuha
C'est pas qu'ils veulent rien faire, c'est qu'ils peuvent pas : Regi est le propriétaire de TSM.
Tu quittes, tu crees une nouvelle team, sans reginald, point final.
Tu prends un nouveau mid, je pense que quasi tous les mids NA sont meilleurs que reginald, ils sont au moins solide avec un champion, j'préfère encore voir scara à la place de regi
Vous comprenez pas qu'il y a des contrats ?
On est pas dans le club de foot saint-josé des près de votre village hein.

Qu'on peut pas se barrer comme ça, créer une nouvelle équipe et rentrer dans les lcs de nouveau tranquille ?

Surtout que lâcher une équipe, c'pas seulement 5 personnes, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés