[wiki] [Worlds S3] Groupe A : Gaming Gear.EU | TSM | Lemondogs | SKT T1 | OMG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
C'est qui qui a dit que Dyrus était fort taleur?

Y a que Wildturtle et à la limite TOO qui jouent bien ici. Dyrus et Regi, ça fail comme pas possible.
Faux sur le last fight le flash valky de corki vaut tout les fails de regi et de TOO de la game.
Et la TSM vient de se rendre compte que quand ils arrivent à péter la Ahri à 20/0, derrière t'as une caitlyn à 6/2 et 100 cs de plus que leur corki ^^'
dommage, dyrus a vraiment sauvé la mise à chaque teamfight avec ses ultis mieux que godlike. En tout cas j'm'y attendais pas mais cette game était géniale, autant d'action c'était juste dingue
Regi, no comment, Dyrus fail la moitié de ses ult, Sona un peu la même, bref ya deux joueurs à sauver sur cette game chez TSM.

Les chinois me semblent prenables, en dessous des Ko en tout cas.
Citation :
Publié par Kizigum
Bon par contre, ils sont carrément prenable OMG
Franchement je les ai pas vu en danger une seule fois de la game. Ils ont l'air d'avoir un peu de mal à finir mais ils nous ont pas fait une sk non plus hein.
Citation :
Publié par Itanagon
Comme prévu, Reginald nous a bien fait rire
Fixed

Franchement dommage pour TSM, avec un vrai mid, face à OMG, y'avait vraiment moyen de faire un truc.

C'est comme SK, en a peu moins violent.
C'est quand même dommage de voir que dans cette équipe il y a du bon (Wildturtle + The oddone sur le steal) et du facepalm de qualité@Reginald ...
Les gens n'ont pas honte de crier " GOGO TSM TSM TSM " dans le public ... ?

Je sais pas y'en a pas un qui veut monter sur l'estrade et mettre 2 grosse claques à Reginald en criant "Wakkke uuup"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés