[wiki] [Worlds S3] Groupe A : Gaming Gear.EU | TSM | Lemondogs | SKT T1 | OMG

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pour moi, c'est lui qui enterre sa team en mettant un Crescendo sur le kill Zyra au dragon, alors qu'elle était assurée à 150%(ce qui leur fait perdre le fight dragon derrière, qui était largement win s'ils avaient l'ult).
Ouais, l'overkill, sur le feu de l'action, on sait jamais un flash de l'escape
Vous pensez vraiment que c'est facile. Ils sont très axés "job secure" là-bas et ils sont dépendants de leurs sponsors rien qu'à voir leur gaming house, leurs sapes, les codes promos sur twitter, les vidéos kingston hyper x. Or ces sponsors ne suivent pas les joueurs mais la team. Pas de sponsors pas de thunes, pas de thunes pas de team.

Ce qui leur faut, c'est une occasion. Comme les C9 se sont fait reprendre et gérés par Jack Etienne (ex-manager des TSM pour la p'tite histoire) il leur faut une opportunité safe de se barrer.
Citation :
Publié par Jumpin
Ah parce qu'ils cherchent à devenir quelque chose?

Non. Il ne font rien pour.
Ca tu n'en sais absolument rien alors arrête de brasser du vent.

Je pense que Regi va se retirer suite à ces Worlds si les prochaines games de TSM se déroulent de la même façon, pour de bon cette fois. Il est pas stupide, il doit se rendre compte qu'il est pas au niveau pour des compets internationales.
Citation :
Vous pensez vraiment que c'est facile. Ils sont très axés "job secure" là-bas et ils sont dépendants de leurs sponsors rien qu'à voir leur gaming house, leurs sapes, les codes promos sur twitter, les vidéos kingston hyper x. Or ces sponsors ne suivent pas les joueurs mais la team. Pas de sponsors pas de thunes, pas de thunes pas de team.

Ce qui leur faut, c'est une occasion. Comme les C9 se sont fait reprendre et gérés par Jack Etienne (ex-manager des TSM pour la p'tite histoire) il leur faut une opportunité safe de se barrer.
Tu te rend compte des revenus que génère un stream à 30K viewers constant ou pas?

...

Citation :
Ca tu n'en sais absolument rien alors arrête de brasser du vent.
Je suis la scène depuis 4 ans et j'en sais sûrement plus que toi.

TRM vis sa petite vie avec sa copine et sont chiens dans son appart et stream de temps en temps sans rien faire ni montrer quoi que ce soit nul part (FB / Twitter); Conclusion => Il ne fait à priori, rien.

Chaox est retourné chez ses parents et à voyagé pour rencontrer les équipes / joueurs des autres continents, sans recherché quoi que ce soit de concret et stream des 1v1 et des Subswar contre Trick2g la moitié de la journée; Conclusion => Il ne fait rien / recherche rien non plus.
Citation :
Publié par Jumpin
Tu te rend compte des revenus que génère un stream à 30K viewers constant ou pas?

...
30k constant, bah voyons.

Déjà c'est n'importe quoi, mais en plus je pense que tu ne mesures pas la masse de fric qu'il faut pour gérer une team.
Citation :
Publié par Matharl
Je pense que Regi va se retirer suite à ces Worlds si les prochaines games de TSM se déroulent de la même façon, pour de bon cette fois. Il est pas stupide, il doit se rendre compte qu'il est pas au niveau pour des compets internationales.
Tu sous estimes son ego imo
Citation :
Publié par Matharl
Ca tu n'en sais absolument rien alors arrête de brasser du vent.

Je pense que Regi va se retirer suite à ces Worlds si les prochaines games de TSM se déroulent de la même façon, pour de bon cette fois. Il est pas stupide, il doit se rendre compte qu'il est pas au niveau pour des compets internationales.
Il en a rien a foutre de win, il se fait 3 x plus de fric que les coréens.Il joue pour le buzz, plus il est mauvais plus il fait brasser du vent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Y'a que froggen qui fait du 30k constant.
Voyboy est pas loin non plus (je le regarde pas spécialement mais quand il Stream ça tourne entre 25-30k)
Citation :
Publié par Nicøx
Really?
Quelqu'un de stupide n'aurait pas réussi à monter une marque, à la développer et la faire prospérer aussi bien : On peut reprocher à Regi son niveau de jeu sans soucis, mais il gère bien son business.
Citation :
Publié par Jumpin
Tu te rend compte des revenus que génère un stream à 30K viewers constant ou pas?

Aucune idée, des chiffres stp.


Citation :
Publié par SiQ
Tu sous estimes son ego imo

Il devrais s'auto kick Reginald. Mais imo t'a tout à fait raison.

En mid NA, j'aimerais tellement revoir
hi hsgg.jpg
Je la refait : on ne va pas être tolérant dans ce genre de fils qui peuvent dégénérer très facilement, et qui en plus vont bouger beaucoup pendant la nuit, etc..

Donc si vous voulez chercher des noises à quelqu'un, faites le en mp, je pense que c'est mieux.
Franchement ils nikent tout avec leur GG, ça casse le rythme c'est fou putain.

Au temps mettre un bêtiser de noël ou une pub d'une heure ..

En plus ils rigolent, "OH LOL on va se faire gangbang par toutes les équipes, casser le show, faire fuir 500K Viewers"
Riot vraiment parfois, c'est les WCS bordel
Avec le retatd je verrai gambit ozone a 8h ou 9h du matin c'est bnf.

Sinon c'est limite une faute professionnelle la game de regi. Faut vraiment qu'il se remet te en question.
Citation :
Publié par Matharl
Quelqu'un de stupide n'aurait pas réussi à monter une marque, à la développer et la faire prospérer aussi bien : On peut reprocher à Regi son niveau de jeu sans soucis, mais il gère bien son business.
C'est donc un bon businessman, rien de plus.
(bon je m'arrête là parce qu'après ça pourrait dériver du genre "qu'est-ce l'intelligence" ou ce genre de truc alors que ça n'en vaut vraiment pas la peine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés