[wiki] [Worlds S3] Groupe A : Gaming Gear.EU | TSM | Lemondogs | SKT T1 | OMG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemmy Stick
C'est marrant que tu critiques un joueur qui mine de rien s'est qualifié 3 fois pour les WCS avec la team et pratiquement les mêmes joueurs quand t'arrives même pas à comprendre que à ce niveau si une team perd c'est la team et pas un joueur, vraiment.
On peut aussi se dire qu'à ce niveau, la moindre erreur d'un joueur peut coûter très cher et qu'avoir un gars dans l'équipe qui enchaîne les fails (j'suis méchant là mais bon) ça met l'équipe entière dans de grosses difficultés.



Oxarion : Trop overrated, t'as pas vu leur défaite contre les malgaches?
Je comprends même pas qu'ils aient un place dans cette compèt' juste parce qu'ils représentent la seule équipe de l’Antarctique...
Ha? J'étais aller un peu trop loin? Sorry si c'est le cas (je peux m'efforcer à m'ouvrir sur des blagues scatophile si vraiment il le faut!)

Sinon j'aime vraiment beaucoup le jungler chinois.
Ca devient déjà insupportable toutes ces pauses
Je comprends pas le problème mais là il faudrait quand même penser à anticiper tous les problèmes éventuels, on se croirait sur nos serveurs EUW
Citation :
Publié par Oxarion
Même dans les pauses les asiat c'est next level. Qu'en fight sinon c'pas drôle.
Personne a le droit de parler c'est la règle sinon c'est instalose
Citation :
Publié par Sss
Personne a le droit de parler c'est la règle sinon c'est instalose
Ils ont pas le droit, mais ils le font quand même. Et non, c'est pas instalose, LOL. Y'a parfois une petite sanction genre "on vous enlève un ban c'pas cool" mais c'est tout.
Y'a vraiment des gros moves, c'est beau à mater. JE comprends pas comment Faker échappe à ces situations désespérées pour lui, avant de prendre 2 kills l'air de rien. Quel monstre. Ca va être drôle contre Reginald.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés